Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA § PARTIE 2

Messages recommandés

pour manger ne t'inquietes pas elle avait mange avec les petits blenheim avant que vous arriviez

c'est la 1er nuit il faut qu'elle prenne ses marques

pour les compliments j'en meritais pas tant ..... je vais rougir

je suis ravie qu'elle soit parmis vous elle vous attendait et elle permet a rudy de retrouver le sourire et ça c'est le plus beau cadeau

merci pour les photos

de rien ça ma fait tellement plaisir!!!

et le principal c'est que ta famille et toi retrouviez le sourire Wink

Invité
SUPER GENIAL EXTRA !!!!! Sun est magnifique !!!! rudy doit être aux anges avec sa nouvelle amie !!! on dirai fripouille c'est absolument dingue !!! urania tu as guidé encore une fois le choix de ta famille brille petite étoile de mille feu sur leur maison...

a toi d'écrire les pages de la vie de sun et de votre famille !!!

gros gros bisous

elle porte bien son prenom "sun" c'est vrotre petit rayon de soleil

merci valerie car de moi meme je ne fais pas de pub sur le forum de mes chiots ce n'est pas le lieu

Je n'y manquerai pas. Sun aura son journal comme Urania et tous les autres petits loups.
Ma petite Princesse Urania. Merci pour ton cadeau. Je sais que c'est toi qui nous a guidé vers elle. Ma poupée tu nous manque tant et jamais je n'oublirai tous le bonheur que tu nous a donné.

dali a écrit:
elle porte bien son prenom "sun" c'est vrotre petit rayon de soleil

merci valerie car de moi meme je ne fais pas de pub sur le forum de mes chiots ce n'est pas le lieu

Oui alors je t'ai remplacé sur ce coup là! lol!
Mais alors on l'apellera Sun ou Feodora cette puce? scratch

je suis trop Contente pour vous que vous ayez retrouve le sourir je suis sur que Urania doit être fier de vous Wink

sinon quelle petit bout de chou elle est magnifique

j'espère qu'elle vous comblera de bonheur vous le méritez bien

:bisoussss: :bisoussss: :bisoussss:

Invité

La très belle étoile Urania scintille de mille feux à côté de SUN et de sa FAMILLE pour les protéger.

elle est trop mignonne cette petite sun!!!!
merci à toi sandrine d'avoir mis du soleil dans la vie de sabine et sa famille! j'imagine que leur bonheur est pour toi une belle récompense! et c'est chouette tu vas voir grandir cette petite puce!

elle s'appelle feodora pour le pedigree mais depuis qu'elle est petite je l'apelle sun donc elle repond quand je l'appelle " sun"

dali a écrit:
elle s'appelle feodora pour le pedigree mais depuis qu'elle est petite je l'apelle sun donc elle repond quand je l'appelle " sun"

c'est marrant à croire que son destin etait déjà tracé!

vivement que jo ouvre le journal de sun pour qu'on puisse suivre toutes ses aventures!

bonne nuit petite puce,de là haut urania veille sur toi!
et bonne nuit à sabine et sa famille qui vont enfin pouvoir passer une nuit plus douce! smi17smi17

je suis franchement trés touchée de voir ces photos

je vous souhaite plein de bonheurs

Urania doit etre apaisée de vous voir avec cette jolie puce

plein plein de bisous ...

Invité

comme je suis contente sabine de découvrir que tu as une nouvelle puce à aimer . seule une autre petite boule de poils pouvait te rendre le sourire . sun ne remplacera jamais urania mais va t'aider à faire ton deuil . cette petite sun ne sait pas encore la chance qu'elle a d'avoir trouvé une famille comme la tienne; elle est splendide et va vous combler de bonheur . je vais dormir plus sereine ce soir en sachant sabine que tu as une nouvelle petite puce à aimer .

smi17smi17smi18smi18smi18smi18smi18smi17smi17

Invité
morgane desire dire quelque chose a rudy :
l'amour que tu as porté a ta puce est immense comme moi tu as été triste et tu as beaucoup pleuré sa disparition maintenant elle est avec mon petit voyou et je pense que voyou s'en occupera très bien !!! je veux te dire que c'est très bien d'avoir une nouvelle amie qui te combleras de joie pour de nombreuses années !!!

voilà j'ai jouer a la secrétaire mais morgane se sent proche de rudy et a été très affectée par ce qu'il lui est arrivé !!!

Merci du fond du coeur à tout le monde pour mes deux poupées. Je suis heureuse ce soir et Urania nous guidera dans la vie de petite Sun. Elle sera très heureuse avec nous. Rudy est si fière qu'elle l'aime si fort. Je vous souhaite une bonne nuit. Je vous dirais demain comment Bébé Sun a passé sa première nuit parmi nous.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Sabine je t'ai ouvert le journal de SUN bisous bonne nuit à toi Wink

Bonne nuit Sabine je pence fort a vous meme si sa fais pas longtemp qu'on se connais :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Invité
bonne nuit sabine et je ne me fais pas de soucis pour sun; elle va dormir comme un bb !

Invité
Comment Sun a-t-elle passé la nuit dans son nouveau foyer ?? Avec qui a-t-elle dormi ??

Bébé Sun à passé une bonne nuit et elle n'a pas pleurer. Elle a dormi dans son panier à côté de moi. Mais petit accident vers 3 h 30.

c'est la 1er nuit il faut qu'elle prenne ses reperes

elle a mange?

Oui, ce matin mon Bébé Sun avait faim et elle a manger avec Rudy à côté d'elle. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne boit pas. Elle est si mignonne et tellement attachante. Un vrai rayon de soleil extrêmement câline.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

il faut pas que rudy reste a cote d'elle ou quelqu'un d'autre quand elle mange, tu la mets dans la piece ou elle doit manger sinon quand il sera pas la apres elle mangera pas

ne t'inquietes elle ira boire quand elle aura soif tu lui a montre ou elle etait sa gamelle?

tu sais elle a l'habitude de se debrouiller toute seule

bises a la puce

Quel plaisir de voire ces nouvelles conversations

Oui j'étais perdu dans le nom moi aussi

OK smi106smi106 de Ella à Sun

dali a écrit:
il faut pas que rudy reste a cote d'elle ou quelqu'un d'autre quand elle mange, tu la mets dans la piece ou elle doit manger sinon quand il sera pas la apres elle mangera pas

ne t'inquietes elle ira boire quand elle aura soif tu lui a montre ou elle etait sa gamelle?

tu sais elle a l'habitude de se debrouiller toute seule

bises a la puce

Ok, je vais dire à Rudy de la lâcher un peu, surtout quand elle mange. Oui elle sais où sont ses gamelles. Pour l'instant elle ne s'aventure pas trop toute seule dans la maison. Elle vient nous chercher pour aller se promener dans son nouveau foyer.

Invité

j'étais sure qu'elle s'habituerait très vite cette puce . au début, je donnais à manger à duna dans ma main il n'y a que ça qui marchait ! je sais dali que ce n'est pas bien pardonne-moi de dire ça mais je les plains ces bb . en plus ça lui a assez vite passé ...j'imagine rudy en train de l'inciter à manger; ce doit être trop mignon. profitez bien de la puce .

oui mais la elle mange depuis longtemps ses croquettes elle a 14 semaines

je sais que pour rudy que c'est plaisant mais comme je le disais c'est une ruby donc elle est assez dominante et lui donner a manger equivaut que sun est le chef par rapport a rudy

et puis je connais suffisament les cavaliers pour savoir que sur certains ça changera rien sur leur façon de manger mais que sur d'autres ça peut provoquer des troubles du comportement c'est donc dans l'interet de tout le monde

elle va manger toute seule c'est une gloutonne

ok tu es raison et je sais qu'ils prennent vite le pas sur nous

mais pour Rudy cela était un apaisement dans sa douleur

Il a été tellement formidable

Vrai à partir de ce jour il faut distribuer les rôles

Facile à dire pas toujours à faire... moi la première

smi145

dali a écrit:

je sais que pour rudy que c'est plaisant mais comme je le disais c'est une ruby donc elle est assez dominante et lui donner a manger equivaut que sun est le chef par rapport a rudy

et puis je connais suffisament les cavaliers pour savoir que sur certains ça changera rien sur leur façon de manger mais que sur d'autres ça peut provoquer des troubles du comportement c'est donc dans l'interet de tout le monde

J'ai eu mon mari au téléphone et je lui ai dis de surveiller Rudy. Je lui ai expliquer pour les repas et Rudy la laissera tranquille désormais.
Cette pépette adore être dehors. Ils y sont depuis ce matin et elle s'amuse super bien. Sa souris la suit partout ou plus tôt c'est Sun qui l'emmène partout où elle va.

c'est trop chouette

ça me donne envie d'avoir un autre animal

non non non Vané lol !

profitez bien smi17

Invité

Que du bonheur. Rudy a été si malheureux qu il n a pas envie de quitter " bb Sun " et je le comprends. J ai fait la même chose avec Valentine. Ce bb ne sait pas encore la chance qu elle a, une famille ou l amour déborde et elle va tout avoir pour elle. La journée au boulot va te sembler bien longue, avant de retrouver " bb Sun ". Urania veille sur Sun, de la haut, elle voit tout et je suis surs qu elle veille aussi sur vous. Carresses et calins à " bb Sun ", smi145smi17smi145smi17

Je viens e voir la triste nouvelle pour ta princesse.
Qu'elle repose en paix, Sun va t'aider a passer a autre chose.

Invité
Contente pour vous, que la petite Sun vous donne beaucoup de joie !
Elle vous aidera, dans le deuil de votre petite Urania !
Courage à vous !

Invité
Contente que vous ayée vite trouvée une ptite boule de poils, qui vous redonnent le sourire. Le bonheur est de retour. Votre princesse vielle sur vous.

Je suis émue mais tellement contente pour vous!!!! Pleins de bonheur avec cette boule de poils!!!! Je file voir son journal smi145

Invité
dali a écrit:

les ruby ont un caractère particulier ?

Invité
ok je ne savais pas merci !

Invité
c'est bien d'avoir du caractère ! profite bien de ta puce !

puree c'est une vrai terreur chez vous elle a plu maman qui est la chef de meute pour la tenir a carreaux lol !

Je viens de découvrir tout ce post en une seule fois ,je m'y suis interréssée particulièrement quand j'ai vu que Sabine habitait Montendre ,Car moi je vis à Corignac (à 7 km) ! Je suis très triste pour la belle Urania ,mais ce jolie petit coeur aura eue une belle vie remplie d'amour et de tendresse. Je sais ce que tu peux ressentir Sabine ,car j'ai moi aussi perdue en moins d'un an ,mon beau Nelson ,un labrador sable de 12 ans d'un cancer généralisé ,nous avons dût l'aider à partir ,(Le doc Capitaine le véto a été super ), puis notre petite Easy(beagle tricolore) agée tout juste de 1 an ,nous a quittée en janvier elle était épyleptique .Cela a était très dur et mème si Even ma petite beagle lemon me comble d'amour ,elle ne remplacera jamais mes amours .Le 24 Aout jour de mon anniversaire,je vais chercher ma petite Fancy ,encore une boule d'amour pour agrandir notre famille déjà bien remplie (j'ai 5 enfants !) .Je suis très heureuse de voir que vous avez retrouvé un peu de joie de vivre avec l'arrivée de la petite Sun,et peut-être pourrons nous nous rencontrer avec nos filles pour des balades dans les pare-feu ou au lac ! Je t'embrasse et te souhaites à toi et ta petite famille beaucoup de bonheur avec la petite Sun ! smi18

alors là, moi qui croyais que je resterai la seule à n'avoir pesonne dans mon coin, je suis supe ravie.Par contre si tu a découvert le poste de ma princesse Urania en une seule fois, je te tire mon chapeau. A tu également découvert la première partie de son journal (50 pages). On la voit bébe , plein dephotos et aussi des vidéo.

Désolée pour les fautes mais Sun n'en fait qu'à sa tête sur mes genoux. Elle s'amuse avec le clavier et ma souris. Une vrai petite chipie mon trésor.