Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA § PARTIE 2

Messages recommandés

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Désolée pour les fautes mais Sun n'en fait qu'à sa tête sur mes genoux. Elle s'amuse avec le clavier et ma souris. Une vrai petite chipie mon trésor.


lol moi c'est le chat qui vient me dire he ho je suis là !!!! quant aux fautes c'est dans mes gènes alors je peux pas toujours incriminer le matou !!! Sun vous a adopté directe que de joie en perspective, je suis vraiment heureuse que tu es pu l'accueillir, Sandrine ne peut que s'en féliciter son bébé d'amour est choucouté dans votre maison quelle belle vie Sun va avoir entouré de tant d'amour au quotidien !!! c'est super extra génial !!!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas désolée Sandrine. Ca n'aurait rien changé tu sais. Je sais que maintenant mon amour ne souffre plus. Elle veille sur nous et elle nous a envoyé Sun notre rayon de soleil de 3 mois et demi. Maintenant que notre chagrin de sa perte s'est légèrement appaiser elle va pouvoir reposer en paix mon chèr ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les photos de la petite Sun, elle est adorable et je suis sûre qu'elle va vous apporter bcp de bonheur smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trés contente pour toi, Sabine, que tu es trouvée une voisine avec qui partager ta folie ( douce ). C est genial de pouvoir cotoyer d autres personnes possedant la même passion. Bizzzzzz smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûre. Mais la pauvre Nelly attend depuis si longtemps. L'arrivée de cette puce est certainement plus qu'attendu. Je pense faire sa connaissance quand nos petits loups se seront mieux habituées à leur nouveau foyer. Nelly aura son bébé d'ici une grosse semaine. J'ai hâte qu'elle arrive chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà ,j'étais partie à bx voir ma petite nièce née hier à 19H45 ,le premier bébé de mon petit frère (j'ai 15 ans de plus que lui !) qu'elle émotion ! Une petite LILA belle comme un coeur de 3kg470 pour 51 cm !Mon petit grain de riz ,c'est comme ça que l'appelle son papa ,car sa maman est thaîlandaise .Un joli mêtissage ! Pour en revenir à ma Fancy ,ho que oui je l'attend ,et c'est long ! J-7 smi123 Sabine oui j'ai vue la 2ème partie d'Urania pas encore la 1ère car mon ordi rame ,on a pas la dsl que par la parabole et c'est une grosse m... ! (je vis sur la route de st Savin juste après "les Viauds " et avant Melon ,je ne sais pas si tu connais )Je vais le faire petit à petit ! Et oui je serais très heureuse de faire ta connaissance bien que sur les photos je te reconnais ,j'ai surement dù te rencontrer à Montendre car ton visage ne m'ai pas inconnue ! smi7 Peut-être que nos fils se connaissent le miens rentre en 3ème cette année ,il s'apelle Johnny (il n'y en a qu'un dans le collège!) Voilà j'espère que nos pépettes feront connaissance en mème temps que leurs mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serais ravi. Mon fils s'appelle Rudy et lui aussi est le seul à porter ce prénom. Cette année il rentre au lycée à Jonzac. Bon , ma chipie est fatiguée et moi aussi. Encore deux jours de boulot et j'ai 10 jours de congés. A demain Nelly.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un jour un peu plus triste que d'habitude. Notre princesse nous a quitter, il y a tout juste une semaine et les souvenirs refont surface. Elle nous manque terriblement. Heureusement que Bébé Sun nous remonte le moral, avec ses jeux de petit bb.
Ma princesse je ne t'oublierai jamais. smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous sabine....
malgré la joie il y a toujours des moments tristes... la première semaine puis al deuxième... puis le prenier mois... le sixième mois aussi a été tres dur pour moi.... sans doute uassi parce que mon Eole est parti quand il allait avoir 6 mois...
et là j'appréhende déjà les 1 ans de son depart... ce jour là va etre tres dur je le sens...

smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y aura des heuts et des bas pendant encore pas mal de temps sabine !!! se reconstruire prend du temps mais au final bébé sun saura trouvé les gestes tendre pour consoler tout vos maux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toi et ta petite famille smi18 courage ,le meilleur est devant vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sabine personne n'oubliera La Princesse

Profite de BB Sun je crois d'après les photos qu'elle à du caractère

smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, je pense à toi. smi145 Je n oublerai jamais ta princesse smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes et à tous pour ma prinesse partie bien trop tôt. Elle méritait de vivre encore de longues années avec nous. Elle était d'une douceur et d'une gentillesse ce petit ange qui à tant souffert. smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a souffert mais a connu tellement de bons moments et d'amour . elle a eu une vie trop courte mais remplie d'amour et ça c'est important ! repose en paix petite urania; tu seras toujours présente dans nos coeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'était une journée terrible pour nous tous. Urania nous a quitté, voilà une semaine est le chagrin nous a rattrapé. Rudy a beaucoup pleuré et même Bébé Sun n'a pas pu lui remonter le moral. Mon mari et moi, nous avons repris le relais ce jour, pour que notre fils puisse évaquer son chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ç'a du être en effet une journée bien dure pour vous tous ! courage sabine; bb sun vous a redonné le sourire mais votre petite urania est encore bien présente chez vous et c'est normal ! avec le temps, ce sera un peu moins dur mais il restera toujours une cicatrice; on ne peut pas les oublier nos petits anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage les filles !!! on va s'en sortir soyons positives !!! nos tout petits amours le réclament !!! urania, duna et voyou ne souhaitent pas nos larmes mais nos rires... Quant a sun, flora et fripouille il ne souhaitent que notre coeur ne soyons pas égoîstes.... Aller zouk le passé est le passé laisons les en paix dans leurs cocons ça ne sert a rien de se torturer c'est de très loin le message qu'ils nous adressent !!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Aujourd'hui c'était une journée terrible pour nous tous. Urania nous a quitté, voilà une semaine est le chagrin nous a rattrapé. Rudy a beaucoup pleuré et même Bébé Sun n'a pas pu lui remonter le moral. Mon mari et moi, nous avons repris le relais ce jour, pour que notre fils puisse évaquer son chagrin.


Tout ceci est normal et il faut surtout évacuer toute cette peine et ne rien garder. Sun ne remplacera jamais Urania, vous vivez une nouvelle histoire avec Sun mais cela n'efface en rien les années de bonheur avec Urania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime ton optimisme léonie et aimerais arriver à en avoir autant ! heureusement que j'ai ma petite flora qui est un vrai rayon de soleil dans notre vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
courage les filles !!! on va s'en sortir soyons positives !!! nos tout petits amours le réclament !!! urania, duna et voyou ne souhaitent pas nos larmes mais nos rires... Quant a sun, flora et fripouille il ne souhaitent que notre coeur ne soyons pas égoîstes.... Aller zouk le passé est le passé laisons les en paix dans leurs cocons ça ne sert a rien de se torturer c'est de très loin le message qu'ils nous adressent !!!

gros bisous

Nos trois ange veulent effectivement nous voir heureuse avec nos petits poussins. Et on doit respecter leur voeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je pleure encore ma belle et ma salma et pour ton fils c'est normale qui pleure il va avoir encore pas mal de gros chagrins c'est normal

courage a vous droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
tu sais je pleure encore ma belle et ma salma et pour ton fils c'est normale qui pleure il va avoir encore pas mal de gros chagrins c'est normal

courage a vous droit


Je sais que c'est normal de pleurer la disparition de son amour. Mais c'est tellement douloureux. Bébé Sun nous aide à supporter cette perte, parce qu'elle nous fait tant rire cete bouille d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à tous les trois.
Il est normal de pleurer votre petite Urania, cela ne fait qu'une semaine, c'est si récent... Elle a partagé votre vie plus de 7 ans, vous ne l'oublierez jamais et vous ne pouvez pas non plus cesser d'être triste si vite... Même si la petite Sun vous aide, vous aurez encore du chagrin, mais il finira par s'estomper et vous ne garderez en votre coeur que les bons moment passés avec elle.
Je vous envoie plein de gros bisous smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre les nouvelles un peu à l'envers.

Je suis de tout coeur avec toi dans la tristesse encore si proche et aussi dans la joie d'une nouvelle aventure.
J'ai eu les larmes aux yeux, d'autant plus que la chienne de ma soeur nous a quittés lundi dernier, mais elle avait eu une longue vie. 17 ans parmi nous, c'était le premier chien de la famille à rester autant de temps, elle était arrivée après ma chienne qui elle repose en paix depuis longtemps déjà.

Je pense que je vais montrer ce texte à ma soeur qui a du prendre une décision pas facile mais pleine de sagesse.

baccara a écrit:
Beaucoup de choses à lire pour mon retour mais mes premières pensées sont pour toi Sabine, ta famille et Urania !!
Voici ce qu'elle te dit aujourd'hui


Le jour où votre animal devra vous quitter...
Le jour où vous aurez très mal à accepter cette séparation... ce texte pourra peut-être vous réconforter !



Quand le temps viendra……



Si arrive le moment où je deviens frêle et faible
Et que la douleur m’empêche de dormir
Alors fais ce qui doit être fait
La dernière bataille ne peut être gagnée.

Tu seras triste, je comprends
Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter.
Pour ce jour, plus que tous les autres
Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve.

Nous avons eu tellement de belles années
Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.
Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir.
Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi
Et reste avec moi jusqu’à la fin.

Tiens-moi très fort et parle-moi
Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus.
Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord
Que c’est une bonté que tu m’as fait.

Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois
Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance
N’aie pas de peine
Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision
Nous étions très proches pendant toutes ces années
Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin.

...ton copain à 4 pattes
qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout cœur avec vous. La blessure est encore fraîche et il est donc normal que vous vous sentiez si tristes mais avec le temps et avec Sun, petit à petit le bonheur va à nouveau rentrer dans vos cœurs pour ne laisser que les merveilleux moments passés avec Urania.

Courage et pleins de bisous à vous tous! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout coeur Angélique. Ça me fais du bien d'entendre tes mots. Urania nous manque énormément et parfois j'ai l'impression de l'entendre. Je voudrais tant qu'elle arrive en courant pour mes sauter dans les bras. Je voudrais tant encore la serrer fort contre moi. Ma petite princesse, je ne t'oublierai jamais, mon ange pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai ce que tu dis sabine !!! je serai la plus heureuse des bubu si mon flibustier débarquait la à l'instant pour un gros câlin mais je sais qu'il ne le fera plus jamais dumoins ici bas mais Fripouille oui je le sert très fort pour deux c'est ma thérapie !!!!

courage !!!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu, je ne sais pas ce que je donnerai pour revoir ma poupée ne serait ce qu'un court instant. Bébé Sun m'aide beaucoup aussi. Moi aussi je l'aime pour deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la question ne se pose pas malheureusement en ces termes !!! moi je souhaite revoir voyou mais en pleine forme !!! pas l'ombre de lui même des derniers temps...
J'aimerai pouvoir faire la connaissance de toutes ses copines (tu vois de qui je parle...) être heureuse pour lui et le laisser vivre sa vie de toutou sans m'inquiétez de son bien être !!! voilà et pour cela je sais pas moi non plus ce qua je serai capable de donner pour satisfaire ce voeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je donnerais tout pour retrouver ma duna; en plus, elle aurait une copine maintenant mais bon, ce n'est pas possible ! heureusement que voyou et urania sont avec elle; ça console un peu de ne pas la savoir seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je suis soulagée de la savoir avec Duna et Voyou. Je suis sûre qu'elle est heureuse de savoir que notre Sun se sente bien et que nous retrouvons un peu de joie. Il faudra beaucoup de temps pour panser nos blessures, mais Sun nous aide dans ces moments difficiles. Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on l'aime et qu'on soit là pour qu'elle grandisse dans une harmonie familiale. J'aimerais tant que ma princesse soit là, près de moi pour la voir grandir et s'épanouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...