Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA § PARTIE 2

Messages recommandés

Invité

comme c'est mignon de la voir dormir sur toi ! on la sent si paisible ! dors bien petite urania !
allé sabine, le gros de la chaleur est passé je pense maintenant, ça va aller ! tu vas retrouver ta petite urania en forme et vivre plus tranquille !
smi17smi17smi17smi17

Invité
Ce sont tous des amours..... mais Urania a ce pt qlq chose qui me fait fondre, son côté " enfant sage " est totalement craquant. Bonne journée pt puce. Profite bien du beau coussin que t offre ta maman. :grossbiz:

Invité
Je viens faire mon pt bisou du soir à Melle Urania, j espere que la journée a été bonne, remplie de calins et de bisous, à n en pas douter. J en rajoute 1 pt peu, et vous dit à demain. Bonne soirée à tous les 4. :bisoussss:

Invité
bonne nuit petite urania ! fais un gros léchou à ta maitresse ^pour moi !

Bonjour à tous. Désolée de ne pas avoir été avec vous hier soir, mais je ne me sentais pas bien du tout et je me suis couchée tôt. Aujourd'hui ça peut aller quoi que très fatiguée. Ma puce va bien et elle a un appétit comme avant. Pour les photos je vous en mettrai ce soir.

smi145smi145smi145smi145smi145

Invité

Allez, c est pas le momant que maman tombe malade, repose toi. Je ne pense pas que tu es besoin de t excuser, tu dois tout d abord aller bien afin de t occuper et de profiter pleinement de ta puce, et de ta famille. Les derniers jours ont été eprouvants, le corps ne digére pas toujours les choses aussi rapidement que l on voudrait. Repose toi bien, je suis surs que ta princesse attend les calins, installée sur toi sur le canapé. J espere, que ce matin, tu te sens mieux, je t envoie plein de chaleureuses pensées et bcp bcp de calinoux pour Urania. smi18

Allez, allez Sabine. Dans quelques heures, c'est le week-end, tu vas pouvoir te reposer smi17

Invité
Tu n as pas de vacances ???

Mes vacances sont fini smi8 J'avais les 3 premières semaines du mois de juillet. Maintenant je regarde les autres partir. SNIF

Invité

Dommage, on attend bien longtemps des vacances qui filent comme l éclair. 3 semaines c est court et tellement vite oublié. Allez courage, ce soir repos, il va sans doute faire beau ( sans trop ) tu vas pouvoir récuperer 1 peu, en tout les cas je te le souhaite. Accroche toi, plus que qlq heures. smi121

Invité
Plein de bisous pour ta princesse, repose toi bien, profites de ton w end. Bonne soirée à vous 4. Bizzzzzz , et calinoux à ta puce :bizou: :grossbiz: :bisoussss:

HELLO

Je reste toujours près de quelqu'un. J'aime pas être seule. Là je suis sue le canapé de mon grand frère, même si on ne le voit pas. Il n'aime pas les photos.

Je suis contente d'être en W E. La semaine était particuklièrement difficile. Je vais me reposer et reprendre des forces auprès des miens.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité

alors sabine, comment vas-tu ce soir ? déjà, ça y est c'est le week-end, tu vas pouvoir te reposer et je pense que c'est aussi la tension qui retombe ! on accumule, on gère sur le coup et ça nous retombe en pleine figure quand ça va mieux !
prends bien soin de toi, tes proches ont besoin de toi en pleine forme !
smi18smi18smi18smi18smi18

Merci ma grande c'est gentil. Rien que de savoir que je ne travaille pas pendant 2 jour, me remonte le moral. Je profite de mes amours et je suis bien.
Pour toi le bonheur ce rapproche, plus que 2 jours. Lundi je vais penser très fort à toi et ta famille et je suis tellement contente que ta poupée arrive enfin dans sa nouvelle maison.

Invité

J espere que tu fais "la grasse mat ", vive le w end et les vacances. Bonne journée avec ta puce, plein de calinoux pour ta princesse et Bizzzzzz à toi. Que du bonheur d avoir des photos !!!! Ce qu elle est jolie bisousbisousbisous

Invité
Bonne vacances!!!

Invité

un très bon week end :flower: profitez en bien ,qu'elle jolie poupée smi18

Invité
bon week-end sabine et récupère bien !
caresses à urania la belle !

Invité

Bisous du soir pt puce, j espere que la journée a été réparatrice pour ta maman. Je vous envoie plein de chaleureuses pensées et bcp de calinoux pour Urania. smi145 :bisoussss:

Invité
Bon WE Sabine, j'espère que tu vas récupérer. Profite bien de ta ptit famille et beaucoup de calins à ta puce

Merci à vous tous. Je me repose et je profite de ma poupée. Aujourd'hui, j'ai du monde à la maison, alors ne m'en veuillez pas si je ne suis pas trop présente, mais je pense beaucoup à vous tous.

Invité

T en vouloir !!!!! Profite de ta journée, de ta puce et de tes invités. Calinoux a ta princesse. smi121smi17smi145

Mais pourquoi on t'en voudrait Sabine. Tu as une vie à côté et il faut profiter des petits bonheur et des moments de partage smi17

Invité
Un pt coucou du soir, j espere que ta journée a été agréable et que ta puce va bien, je te souhaite bon courage pour demain. Bizzzzz et plein de calins et bisous à ta douce princesse.

C'EST L'ETE

Eh oui le soleil c'est mon ami. J'adore être dehors et je me sens bien. Je sais, le soleil est aussi mon ennemie parce qu'il fatigue mon coeur.

elle est trop belle je suis contente de la voir comme sa smi18

Invité
Elle fait plaisir a voir tite mère. Bonne journée
:bizou:

Invité

vous avez du passé un bon week end ,c'est vrai qu'elle est belle et parait en forme smi18

Trop craquante cette ptite pitchoune!!!! Pleins de léchouilles!!!! :bizou: :grossbiz: :bisoussss:

Invité

Bon debut de semaine à toi et bcp de bisous pour ta puce smi145bisous

Ce soir pas de photo, mais une vidéo de la rencontre entre ma princesse et une petite copine de passage chez nos voisins. La seul que l'on entend c'est bien sûre mon bébé.

Cette chienne est vraiment adorable et elle a l'air si douce et si gentille.

Invité

Qu elle joie de voir Urania en video, je vous souhaite à toute les 2 une trés bonne journée. Plein de calins à ta puce. Bizzzzzzz smi145