Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA § PARTIE 2

Messages recommandés

Invité
Elle est très belle la petite puce et gentille!!!
Un amour de chien!!!

Invité

Bonjours Urania, le temps te convient bien, ce matin. J espere que ta journée va être bonne. Je t envoie plein de bisous et de calinoux. Fais plein de léchouilles à ta maman, de ma part. smi121smi145bisoussmi17smi18 :bizou:

Pour les bisous et les léchouille, je vais en être couverte à midi quand je rentre du boulot. Elle me le fait à chaque fois que je rentre à la maison et j'adore ça, de voir qu'elle est tellement contente et heureuse de me voir. smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Invité

c 'est sur ! moi j'adore quand je rentre et que mes boules de poils se précipitent pour avoir leur calin je ressors souvent baveuse (st bernard ) il y a des gens qui me disent mais comment tu fais ? la bave les poils beurk!!!!!! mais ils ne savent pas se qu'ils rate l'amour vrai sans arriere pensée ni calcul ,l'amour sincère .... smi18
pleins de léchouilles a ta puce :flower:

mon mari et mon grand détestent les léchouilles, mais pas grave, Eiden a une façon différente de les approcher, elle a tout compris !!!

thalie a écrit:
mon mari et mon grand détestent les léchouilles, mais pas grave, Eiden a une façon différente de les approcher, elle a tout compris !!!

Chez nous, on adore tous ses léchouilles, donc léchouilles et câlins multiplié par 3. C'est trop génial.

Invité

mon mari aussi smi50 mais c'est vrai il approche différemment et l'important c'est qu'ils sentent qu'ils sont aimé
mais,il y a des personnes qui me disent pouah! des chiens a quoi ça te sert t'es folle ? et la mes chiens ont une autre façon de les approcher .......

Invité

Petits calinoux du soir pour Melle Urania, bonne nuit pt puce. Bisous smi18smi18smi18

Merci Annie et bonne nuit à toi aussi.

Caro, laisse les parler ces gens insensibles. Moi je ne me cache pas pour lui faire des bisous même si les gens me voient. J'en ai rien à faire. Je ne vais pas arrêté de faire des bisous à mon bébé pour leur faire plaisir. Non mais, on est libre non ?

Moi idem, dans l'entrée de l'immeuble et partout d'ailleurs à 4 pattes à faire des câlins aux chiennes de toute façon je crains que ça y est suis cataloguée zinzin là.. :lol: :lol:

Comment va la Princesse ce matin?

:bizou: :bizou: :bizou:

Malheureusement je n'ai pas de très bonne nouvelles. Ma poupée a refait un autre malaise ce matin de bonheur et c'est plus grave que les autres fois. Elle a du mal a s'en remettre. Je suis arrivée au boulot que depuis 1/2 heures, parce que je ne voulait pas laisser mon garçon seul à gérer cette situation. J'ai tellement peur. Je ne veux pas me rendre à l'évidence qu'elle va peut être partir très vite, trop vite.
Ma princesse ne bouge pas, respire trop vite et elle semble abattue. Que dois je faire ? Je suis perdue !!!!

je ne sais quoi te dire Sabine, à part aller chez le véto, c'est très triste tout ça, courage !! smi17smi17

J'attent un coup de fil de mon fils à 10 h 00 pour savoir comment elle se sent. Quant au véto, j'ai peur qu'il me la prenne pour toujours. Je ne veux pas la laisser partir.

Invité

oh non!!!! c'est pas juste Crying or Very sad
parles en avec ton véto qu'est ce qu'il te conseille ?
est ce qu'elle souffre?
prendre de tel décision est toujours horrible et comprend que tu ne veuilles pas la laissé partir , écoute ton coeur
j'espere sincerement que ta puce va se remettre comme la derniere fois
smi18smi18smi18smi18

Moi aussi Coco, je l'espère de tout mon coeur. Le vétérinaire ne peut rien faire, c'est ce qu'il m'a dit lors de son premier malaise en juin. Il me disait que tant que le NATISPAY la soulage c'est bien, mais quand ça n'agit plus c'est la fin et il n'y a plus rien à faire malheureusement. Moi, je veux toujours croire qu'elle ira mieux. Rudy a appelé et il n'y a aps grand changement. Elle ne peut pas se lever et elle est très fatiguée. Elle ne veut pas que Rudy la laisse seule, même pour aller au toilette. Elle le colle et elle est paniquée dès que mon fils se lève.

Invité

elle doit avoir peur et la présence de ton fils la rassure , il faut peut etre un peu plus de temp pour qu'elle se remette cette fois ci surtout si c'etait plus fort,
je suis de tout coeur avec vous , smi18

Sabine je suis de tout coeur avec vous !!!que dire......c'est facile de dire courage la souffrance est là pour vous tous! mais nous sommes là pour le réconfort que l'on peut vous apporter

je suis de tout coeur avec toi!
elle a besoin d'une présence à ses cotés et celle de ton fils la rassure....

surtout donne nous des nouvelles à chauqe fois que tu en as! on ne peut aps faire grand chose c'est sur mais on est là avec toi et on angoisse avec toi aussi...

Merci de tout cœur les amies. Mon fiston m'a rappelé vers 10 h 30, pour me dire qu'elle allait de plus en plus mal. Je suis aussitôt partie du boulot. Arrivée à la maison, j'ai appelé le véto et nous y sommes allés très vite. Elle fait un grave œdème pulmonaire à cause de son insuffisance cardiaque. Ils l'ont gardé et elle est sous oxygène. En premier lieu il lui a fait une injection de diurétique. Suite à ça elle n'arrivait plus à respirer. Je ne sais plus comment faire. Je ne sais pas combien de temps ils vont la garder, ni combien de temps elle va encore pouvoir vivre. Je suis tellement en colère contre son éleveur, qui n'existe même plus. Comment peut-on être aussi malhonnête pour faire de l'argent sur le dos de ces pauvres malheureux amours. Ils ont le droit de vivre leur vie comme tout le monde sans être condamné dès leur naissance.
Je vous donnerai des nouvelles dans la journée et encore merci pour votre soutien.

:chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure: :chienpleure:

j'ai les larmes aux yeux en te lisant!

sache que quoi qu'il arrive tu auras fait tout ce qui etait possible! tu ne peux rien faire de plus qu'attendre.... mais je sais à quel point c'est horrible, à quel point tout perd son sens...
je ne peux pas te dire de t'occuper l'esprit je sais que c'est impossible.... je suis passée par là avec Eole meme si les circonstances ne sont aps les memes je ne sais que trop bien que dans ses moments là on a juste la force de s'asseoire et d'attendre...

courage et n'hésite aps à parler on est là!!!!!!

comme je comprends ta colère ......mais que veux tu le fric passe avant tout!!!tu as bien fait de l'emmener chez le véto ta petite chérie elle est en sécurité Bon courage à vous

C'est ce que nous faisons. De toute façon c'est plus fort que nous et nous n'avons pas honte de pleurer pour notre trèsor si adorable et courageuse.

Non pas avant 16 h 30. Ils vont lui faire une écho cardio cet AM. Si j'ai des nouvelles avant que j'appelle à 16 h 30 ça ne serait pas bon du tout.

Bravo à ton fils te pouvoir de seconder comme cela

Maintenant, nous attendons des nouvelles!!
Si seulement j'étais plus près , je serai venue

je pense beaucoup à toi, j'ai envie de pleurer , cela est trop à encaisser

courage , je vous embrasse

Je crois que je n'ai jamais eu autant d'ami(e)s. Même virtuellement vous me faites du bien. Je sais que vous serez tous venus nous soutenir et je regrette que vous soyez tous si loin.

Je pense bien à toi Sabine. Dur dur pour vous en ce moment smi17smi17smi17

alors on va tous esperer ne pas avoir de nouvelles avant 16h30 meme si le temps va nous paraitre terriblement long....

et toi tu dois retourner au boulot ou tu peux rester à la maison pres de ton fils? il tient le coup?

eocaraf a écrit:
alors on va tous esperer ne pas avoir de nouvelles avant 16h30 meme si le temps va nous paraitre terriblement long....

et toi tu dois retourner au boulot ou tu peux rester à la maison pres de ton fils? il tient le coup?

Je dois retourner au boulot. Mon mari travail du matin et rentre à 13 h 00. Dès qu'il sera là, je dois filler. Comme ça , au moins notre fils ne restera pas tout seul.

Oh oui le pauvre, lui qui a pratiquement grandit avec elle et de plus elle est sa confidente.
Bon je dois y aller, je vous tient au courrant deès que j'ai du nouveau.
smi17

Je stresse pour vous ...

toutes mes pensées vont vers ta puce

à ce soir ...

Invité
je partage ta colère contre les éleveurs tirroir-caisses et surtout ton angoisse à présent car elle est bien jeune encore pour être si gravement atteinte.

Invité
j'ai des frissons partout, je pense fort a vous

Blandine a écrit:
je partage ta colère contre les éleveurs tirroir-caisses et surtout ton angoisse à présent car elle est bien jeune encore pour être si gravement atteinte.

Elle a son traitement depuis l'âge de 3 ans, mais c'était très stable et pas du tout inquiètant. Depuis moins d'un an son état de santé c'est rapidement dégradé.