Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA § PARTIE 2

Messages recommandés

encore 10 minutes avant les nouvelles!

tu y vas ou tu leur téléphone?

Invité
j'angoisse autant que toi, ce qui te touche, me touche également, ayant vécu mais plus tardivement ce problème.... aussi je suis de tt coeur avec toi et ta puce

Je viens d'avoir la clinic et on m'a dit qu'on doit passer la voir. Ils n'ont rien voulu me dire par téléphone. J'ai un très mauvais présentiment. Pourquoi ils me disent de venir la voir. Le vétérinaire veut nous parler à son sujet. Est-ce que c'est pour lui dire aurevoir ? J'ai si peur, si vous saviez. Qu'est ce qu'on va devenir sans elle. Je ne peux même pas imaginer la vie sans ma poupée. C'est tellement dûr.

Ma puce Urania a écrit:
Je viens d'avoir la clinic et on m'a dit qu'on doit passer la voir. Ils n'ont rien voulu me dire par téléphone. J'ai un très mauvais présentiment. Pourquoi ils me disent de venir la voir. Le vétérinaire veut nous parler à son sujet. Est-ce que c'est pour lui dire aurevoir ? J'ai si peur, si vous saviez. Qu'est ce qu'on va devenir sans elle. Je ne peux même pas imaginer la vie sans ma poupée. C'est tellement dûr.

Ma pauvre Sabine, j'imagine toutes les questions et interrogations qui doivent se bousculer dans ta tête. J'espère que cela n'est pas la fin mais si tel devait être le cas, profites bien une dernière fois de ta petite Urania. Et tu saisn qu'on est là alors n'hésites. On attend ton retour de chez le véto smi17smi18smi145smi17smi18smi145

j'imagine ton angoisse..... je ne sais que te dire...
si ce n'est que je pense tres tres fort à toi!

suttout donne nous des nouvelles des ton retour!

j'espère qu'on ne t'annoncera pas le pire mais si tel etait le cas profite de pouvoir lui dire au revoir.... moi je n'ai aps pu dire au revoir à mon Eole et ca a été terrible...pourtant quand je l'ai laissé à la clinique la veille j'avais comme un pressentiment...je le regrette encore aujourd'hui de pas lui avoir dit au revoir!

en tout cas on ets là tu peux compter sur nous!!!!!!
urania soit forte ta famille a besoin de toi! j'espère sabine que tu pourras la ramener à la maison...

je suis angoissée pour toi

c'est tellement triste ... tu dois etre dans un état de stress énorme ...

je ne sais pas quoi dire , j'ai le coeur serré , je pense à vous tt simplement

Oh M,

Sabine, nous sommes là pour toi..

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Invité

une énorme pensée a vous smi18

je viens juste de rentrer du travail je vous souhaite beaucoup de courage, ca me ramène 6 mois plus tôt. dis toi qu'il faut prendre la bonne décision pour elle même si cela vous brise le cœur.je suis vraiment désolée pour vous et pour urania et je pleure avec vous pour tous ces bébés qui meurent trop tôt à cause des hommes;

smi17

Invité

non toujours pas de nouvelles, elle a pourtant besoin de nous en ce moment. Nous avons pour certaines traversés ce même problème. Ce fut très dur.... je n'étais pas encore sur un forum.... pour m'aider...
Urania tu es une adorable petite puce que nous sommes loin d'oublier smi18

je veux essayer de garder espoir en me disant pas de nouvelles bonnes nouvelles.... meme si l'espoir semble maigre...

Invité

on va essayé de garder espoir en pensant bien a vous smi18

Ma princesse Urania vient de rejoindre tous nos anges adorés. Elle est avec Duna, Vouyou, Eole et tous les autres. Notre chagrin est tellement immense et tout vient de s'écrouler pour nous. Elle souffrait trop et je sais que maintenant elle est aux pays des anges avec ses copains et ses copines. Urania chérie tu nous manque tellement. Je ne peux te dire à quel point je t'aime ma poupée.
Je reviendrai plus tard. Je vous embrasse tous.

Ma puce Urania a écrit:
Ma princesse Urania vient de rejoindre tous nos anges adorés. Elle est avec Duna, Vouyou, Eole et tous les autres. Notre chagrin est tellement immense et tout vient de s'écrouler pour nous. Elle souffrait trop et je sais que maintenant elle est aux pays des anges avec ses copains et ses copines. Urania chérie tu nous manque tellement. Je ne peux te dire à quel point je t'aime ma poupée.
Je reviendrai plus tard. Je vous embrasse tous.

Oh mon dieu, c'est pas possible. J'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux à lire ton message Sabine. Courage dans cette douloureuse épreuve et tu sais qu'on est là smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Invité

J ai bcp de chagrin, grosses pensées pour vous. smi145

Je suis sincérement désolée et trés triste.

ya pas de mots pour décrire ce que vous vivez ce soir

un énorme soutien à toi ton mari et ton petit garçon qui doit etre si malheureux...

douce pensée à ta jolie puce , on ne l'oubliera jamais ici ...

Invité

une énorme pensée a vous ,bon voyage aux pays des anges Urania ce soir une étoile de plus brillera smi18

je suis désolée et partage votre chagrin. il était manifeste que vous aviez énormément d'amour pour elle et elle le savait. Bon courage à vous smi8

pffffffffffff je sais pas quoi dire, aucun mots ne pourront soulager ta peine,

ici, on s'était tous pris d'affection pour elle, on suivait tout sur son journal, ça va nous faire 1 vide

jolie petite princesse, de là haut je suis sur que tu continuras à veiller sur ta famille

gros bisous Urania

adieu ma douce Sad

Que dire, j'ai les larmes aux yeux la Princesse URANIA est avec les anges

Elle ne souffre plus et vous regarde

Courage à vous smi8

j'ai pleuré en lisant cette nouvelle....

sabine je suis sure que mon Eole a accueilli ta princesse au pays sans souffrance! mais je sais à quel point votre peine et votre souffrance à vous sont grandes!
je pense fort à toi et à ta famille!

Invité
c'est trop triste courage a vous

Je me suis déconnectée tout à l'heure pour manger, espérant avoir de bonnes nouvelles en revenant..............je ne sais pas quoi te dire à part que maintenant elle ne souffre plus et de là où elle est maintenant, elle vous dit merci d'avoir vécu une aussi belle vie de princesse avec vous................. smi8smi8smi8 Au revoir belle Urania ................................Si tu la vois, salue ma Lola de ma part et dis lui que je ne l'ai pas oublié smi8smi8

Oh non! Je viens de lire la triste nouvelle! J'espérais tant qu'elle vous reviendrait!
Sabine, je suis sincèrement désolée pour vous! Je ne sais que dire car je sais bien que tous les mots de la terre n'enlèveront en rien la douleur que tu éprouves en ce moment. Je veux donc juste que tu saches que nous sommes tous à tes côtés et que nous pensons bien fort à toi et à ta famille en ce moment si tragique!
Urania, j'espère que de là où tu es tu veilleras sur ta petite famille!

smi18Sad

Invité
Oui courage Sabine, Urania a rejoint tous nos petits anges qui nous ont donné à tous tant de joie. De l'autre côté de l'arc en ciel elle veille sur toi . Toute la journée , j'ai espéré pour toi, mais je me suis doutée que ta petite puce était arrivée au bout du chemin. Lorsque tu auras besoin de nous, pour parler d'elle nous serons là pour t'aider. Je t'embrasse et prie mon peit Loops d'accueillir ta poupée.
biz

EN HOMMGE A MON ANGE

Je veux vous adresser ma plus profonde sympathie à tous d'être présent pendant ce si douloureux moment que nous redoutions tant. Je n'arrive pas à croire que mon amour de petite fille soit partie. Elle nous manque terriblement. Partout où nous posons notre regard il y a un souvenir qui remonte. Ca fait tellement mal. Nous souffrons terriblement du vide que notre princesse nous a laissé. C'est dingue qu'une toute petite boule d'amour puisse remplir autant une vie et blesser à ce point nos cœurs.
Ma poupée, mon bébé, je te vois partout, j'ai l'impression de t'entendre et pourtant tu n'es plus avec nous en train de chercher ta petite place pour dormir. Bébé, que tu nous manque, c'est horrible comme souffrance.
Urania repose près de la piscine, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement. Repose en paix ma belle colombe.

oh mon dieu je suis vraiment désolé pour toi sa me donne les larme au yeux smi8

Courage a toute ta famille smi8

Repose en paix belle Urania tu le m'érite

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

comme je te comprend telment je dit toujours a ma mère que si j'aurai plus Naguy je serai pas comment faire pour vivre car ces chien save prendre tous là place qu'pn leur donne si c'est pas plus. donc le jour ou il sont plus là sa laisse un grand vide.

Courage je suis en pensé avec vous Naguy vous fais plein de bec
:bizou:

non mais ma vétérinaire le controle toute les année quand je vais faire les vaccin et elle sertifie que les parent n'on pas de problème cardiaque pour sa je la crois c'est une éleveuse très serieuse meme si j'ai eu des diférent avec elle

Je suis si contente pour toi. Je ne souhaite à personne de vivre le départ de son amour si jeune. Elle venait d'avoir juste 7 ans.

smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8smi8