Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA § PARTIE 2

Messages recommandés

Quand je pense que ça ne fait que 4 mois que je suis sur le forum et voilà ma princesse qui est partie avec les anges. J'y crois pas.

C'est si gentil Cindy, mais que pourrais-tu faire ? Ma fille n'est plus là et rien ne pouurra la faire revenir. Je sais, je vous met tous dans une drôle de situation. Tout ce dont nous avons besoin c'est de savoir que nous ne sommes pas seuls dans cette épreuve et je sais que vous êtes tous là pour nous. Je ne saurais jamais vous dire à tous à quel point cela me touche ainsi que mon mari et mon pauvre garçon qui est plus qu'effondré.

Nous vous aimons tous profondément.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

la mort d'Urania a fait remonter la mort de ma petite Prune à la surface et cette nuit est très difficile smi8 urania était encore plus jeune smi8

c'est très difficile de parler du deuil d'un animal, soit les gens ne comprennent pas, soit ils sont très pudiques alors que l'on a souvent besoin d'en parler, de comprendre, d'être en colère et de pleurer.

Invité
Je vais penser a vous trois très fort, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette difficile epreuve. Une nouvelle etoile brille ds le ciel pour veiller sur vous.

Invité
je viens d'apprendre le départ d'urania vers sa nouvelle vie, les larmes coulent sans que je puisse les retenir, je sais malheureusement que trop bien ce que toi ainsi que toute ta famille vit aujourd'hui...
Urania vous a aimé et vous lui avez rendu son amour, aujourd'hui son corp a fait défaut mais son âme reste bien au chaud dans vos coeurs à l'abri du besoin et de la maladie.
Voyou et duna ainsi que toutes celles et ceux qui nous ont quitté lui réserve le plus beaux des accueils dans un monde où seul l'amour a droit de citer.

Mon chagrin est immense mais n'est rien à côté de celui de ta famille qui aujourd'hui prend la mesure de ta perte. Alors aides les a surmonter leur chagrin, guides les vers ta lumière, et surtout que les merveilleux moments partagés prenne le pas sur les quelques heures terribles qu'ils viennent de subir.

plus de mots mais je suis avec toi dans cette épreuve

quelle peine!!!!!on aimait tous tellement cette petite reinej'ai eu du mal à dormir j'ai pensé à vous 3ton petit Rudy qui l'a accompagné jusqu'à son départ j'aiune idée peut étre pas bonne mais si cela peut vous aider que tu imprimes les marques de sympathie du forum comme un livre de condoléances quand tu auras la force de le faire que tu pourrais illustrer en hommage à ta petite chérie.COURAGE A VOUS

je suis d'accord avec toi Gabrielle, c'est une bonne idée car maintenant Sabine votre travail de deuil commence et il peut durer plus ou moins longtemps.
Quand j'ai perdu ma Lola (un bichon maltais, je venais d'apprendre que j'étais enceinte de ma fille et que le moindre effort, la moindre contrariété me la ferait perdre. J'ai donc dû me blinder, ne pas trop pleurer pour protéger ma graine de bébé mais j'ai vraiment regretté après de ne pas l'avoir pleuré comme elle le méritait, du coup tout est ressorti après la naissance de ma fille, et ça n'était vraiment pas bien, trop décalé dans le temps !!
Alors laisse exprimer ta peine, rends lui hommage par tous les moyens, fais des photomontages d'Urania, parles-en encore et encore smi18smi18smi18smi18

Je ne sais quoi dire de tous vos messages en hommage à notre princesse. J'ai tant de chagrin que je ne sais comment l'exprimer. Pour l'instant j'ai besoin de pleurer mon ange et sans vous je ne crois pas pouvoir surmonter ces douleurs si profondes.
Merci à toutes et à tous d'être là avec nous et quand je serais prète je fairais ce que vous me conseiller : un livre en hommage à un ange parti trop tôt.

on est avec vous sabine! plein de gros bisous à toi et à ta famille!
vous avez fait tout ce qui etait possible pour Urania, vous lui avez donné une très très belle vie, vous etes restés avec elle jusqu'au bout malgré la maladie!

l'absence est lourde maintenant pour vous car chaque lieu, chaque pas vous rappelle votre princesse... mais elle là ou elle est elle veille sur vous! elle s'amuse avec Eole, Duna, Voyou et les autres...

Invité
je t'ai envoyé mes coordonnées perso en mp utilises les !!! le forum pourra t'aider dans cette épreuve il est salvateur a bien des égards !! si tu en doutes relis ma venue sur le forum... la dernière chose qu'urania voulait s'est de vous faire de la peine cette pensée doit être dans vos esprits pour sortir de cette immense tristesse...

je viens de lire les nouvelles ,je suis vraiment effondrée d apprendre que Urania est partie rejoindre nos petits anges, et je te comprend j ai perdu il y a 7mois mon caniche de 14ans ca ete tres dur pour moi! je sais combien ont les aiment et meme encore aujourd hui je pleure quand je pense a lui! si tu as besoin de parler n hesite pas meme en mp je serais toujours la pour toi!dit toi que l on fait un tres beau geste d amour pour eux surtout quand il souffre! smi8 :x bisous

Jeff:
Un petit cadeau en hommage à ta Princesse pour toi et ta famille!!! Sad
Gros bisous Urania!!!! smi18

Invité
superbe hommage jeff !!!!!!

Ma puce Urania a écrit:
Je ne sais quoi dire de tous vos messages en hommage à notre princesse. J'ai tant de chagrin que je ne sais comment l'exprimer. Pour l'instant j'ai besoin de pleurer mon ange et sans vous je ne crois pas pouvoir surmonter ces douleurs si profondes.
Merci à toutes et à tous d'être là avec nous et quand je serais prète je fairais ce que vous me conseiller : un livre en hommage à un ange parti trop tôt.

ne dis rien
vide ta peine
c'est tout ce qui compte
yaura des jours ou tu voudras en parler , et d'autres jours , ou tu feras ton deuil de ton coté
il faut le temps
quoiqu'il en soit , ta puce peut etre fiére d'avoir eu une famille comme la votre
et ça ... ça n'a pas de prix
tendres bisous et à bientot ...

Invité
Je suis si triste que je n'arrive pas à écrire un mot, ta puce restera à jamais graver dans nos coeurs. J'ai une grande pensée pour toi et ta famille
Je t'envoie pleins de gros bisous, courage

Invité
superbe hommage

Jeff c'est adorable ce que tu as fait pour cette famillec'est trés touchant!!!!

Magnifique hommage Jeff. J'en ai eu la chair de poule et c'est malin, tu m'as fait pleurer. En tout cas, cette vidéo ne m'étonne guère de toi, tu as le coeur sur la main !!!

Admin a écrit:
Magnifique hommage Jeff. J'en ai eu la chair de poule et c'est malin, tu m'as fait pleurer. En tout cas, cette vidéo ne m'étonne guère de toi, tu as le coeur sur la main !!!

Jeff:
Salut Mac!
Nous aussi on avait les larmes aux yeux en la regardant ici, en plus je suis dessus depuis hier soir pour qu'elle soit parfaite, et à chaque fois qu'on la regardait pour voir si ça allait, elle nous mettait des frissons!
Repose en paix Princesse, tu l'as bien mérité!

c'est magnifique jeff!
tu vas faire pleurer tout le forum ca c'est sur mais c'est sublime!

quel bel hommage a princesse urania j en ai les larmes aux yeux c est tellement émouvant smi8

jeffetval a écrit:
Admin a écrit:

Jeff:
Salut Mac!
Nous aussi on avait les larmes aux yeux en la regardant ici, en plus je suis dessus depuis hier soir pour qu'elle soit parfaite, et à chaque fois qu'on la regardait pour voir si ça allait, elle nous mettait des frissons!
Repose en paix Princesse, tu l'as bien mérité!

Salut Gnougnoutte

Tout est parfait, photos, enchaînement et musique. Du vrai travail de pro.
Désormais une nouvelle étoile, l'étoile Urania brille dans le ciel. Paix à ton âme belle Princesse. Tes maîtres ont le coeur triste et nous eux !!!

c'est magnifique et très émouvant à la fois, moi aussi j'ai pleuré, beaucoup, et la musique me donne des frissons ..................Bel hommage

Invité
Je n ai pas pu regardé, jusqu au bout cette magnifique video, j y reviendrai plus tard, c est un hommage trés touchant ( mais pour l instant, un peu trop douloureux, pour moi, je ne suis pas trés forte quand il s agit de ce malheur ). Pour bcp d entre nous, cela fait remonter des souvenirs pénibles et je fais partis de ceux là.

Depuis hiers, toutes mes pensées vont vers vous, et il est évident, que l ensemble du forum est avec vous. J aimerai tant pouvoir vous soulager, d un peu de votre douleur. Les aimer comme nous les aimons a un revers, un manque si énorme que l on a l impression d être vide lorsque l on ne les a plus. ..je crois que l on ne ressort jamais indemne d un tel chagrin, mais la vie doit continuer, ( même si aujourd hui, vous n y croyez pas ) Je vous envoie toutes mes pensées, toute mon amitiée et je vous assure que je garderai, toujours, une place dans mon coeur pour votre princesse, qui a tellement su me séduire. Je vous embrasse affectueusement tous les 3.

Magnifique hommage à Urania et à sa famille!

Pour le moment, vous vous sentez sûrement vides et destitués d'une partie de votre âme. Je sais à quel point cela est difficile pour avoir déjà perdu 2 membres de ma famille, Maya, ma petite York et Filou, mon caniche. Vous vous sentez sûrement désemparés et ne savez probablement pas comment vous allez pouvoir vous en remettre.
Avec le temps, la douleur ne s'efface pas mais elle s'estompe et devient plus gérable et tous les moments passés avec Urania resteront à jamais gravés dans vos coeurs et vos mémoires. C'est le lien qui vous unit et qui doit vous permettre de rester forts ensemble.

Courage à vous trois! Urania veille sur vous du pays des anges!

Je vous embrasse très fort tous les trois!

smi18

Et voilà que c'est reparti, je pleure encore toutes les larmes de mon corps. Et ça juste parce que je viens de prendre 5 minutes sur ma pause pour vous lire. Malheureusement au boulot je ne peux pas voir ce que Jeff nous a offert. Il faut que j'attende ce soir d'être à la maison. Mais d'après la lecture de vos message j'appréhende de regarder. Je sais que cela me fera pleurer, mais j'ai besoin de ça. Jeff je te remercie d'avance, même si je ne l'ai pas encore vu, parce que je sais que c'est magnifique. Merci de tout coeur à vous tous encore une fois et je ne le dirait jamais assez.
On vous aime tous smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Jeff:
J'espère que ça te plaira surtout, pleurer oui c'est sur que tu y auras droit aussi et surtout même vu qu'on y ait tous passé en la regardant, mais cette vidéo te restera comme une compilation de bons et joyeux souvenirs passés avec Urania et c'est surtout dans cet esprit là que j'ai voulu la faire et non pas pour retourner le couteau dans la plaie!
Même si je sais que là 'est tôt, je me dis que plus tard, vous serez content de revoir ces bons moments! Embarassed
smi17

Tu as raison, Jeff. Chaque souvenir d'elle compte plus que tout pour nous et ce que tu nous as fait est un cadeau magnifique. J'ai hâte de le voir et en même temps j'appréhende.

tu es bien courageuse d'étre au boulot avec une telle peine! pauvre SAbine.......

Tu ne vas pas être déçue Sabine et laisse les larmes couler !!!! smi17

Oh oui les larmes couleront, comme ils coulent depuis hier. Je n'arrive plus à penser à mon bébé sans que je pleure. Il me faudra une éternité avant de pouvoir parler de mon trèsor sans que les larmes coulent à flot.

Invité
pleure, n'est pas honte, pleure, nous pleurons tous aussi et je n'ai pas honte de dire que la tombe de mon Loops est couverte de fleurs.

Jeff s'est surpassé....c'est très émouvant et il a su traduire en photos toute ton émotion, comme celle des tiens d'une princesse trop tôt disparue, puis de la notre.

je le savais artiste, mais il est poète également.

A vous, votre petite princesse restera éternellement dans nos cœurs et les vôtres, tellement elle était merveilleuse, maintenant elle donne du bonheur ailleurs et rends heureux peut être une autre famille ou selon les croyances est parti rejoindre ses amis cavaliers pour plein de chahuteries et d'Amour..

:bisoussss: :bisoussss: :bisoussss: :bisoussss:

Je ne sais comment exprimer mon émotion. Quel belle hommage à ma princesse et tu as su si bien faire ressortir ce sentiment d'amour immense qui a briser notre cœur. Je ne te remercierai jamais assez pour ce cadeau magnifique. Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point nous sommes touchés. Le cœur me serre, mes larmes s'échappent et mon corps est vide.
Mille baisers à vous tous et Jeff, mille merci.

REPOSE EN PAIX MA DOUCE

Invité
Magnifique homage a Urania. Les larmes coulent.

Jeff:
Sabine, si tu veux récupérer la vidéo pour l'avoir sur ton ordi et ainsi l'amener dans une clé USB ou même la graver sur Cd, c'est possible et je vais t'expliquer comment:

1-Clique sur ce lien http://keepvid.com/

2-Copie l'URL de la vidéo hébergée sur YOUTUBE et colle là dans la bande blanche du site Keepvid, juste là où y'a écrit "url" en haut
Pour te faciliter la recherche, voici le lien d'Urania donc à copier-coller:

3-Tu cliques "Download", là la signature numérique va surement te demander d'accepter une application, tu acceptes biensur et là ta vidéo va appraitre plus bas avec différents liens écrits en vert!
En voici une capture d'écran pour te réperer:

4-Tu cliques donc sur le lien vert qui s'apelle "Download MP4"

5-Tu choisis un emplacement sur ton ordi et tu l'enregistres, une fois fini la vidéo sera donc extraite et prête à être amner partout sur n'importe quel support (Clé usb, CD via gravure, disque dur externe....)

Voilà! smi121

Invité

ma pauvre sabine; je m'en veux tellement de ne pas avoir été présente hier pour te soutenir. comme c'est horrible ! les larmes coulent aussi chez moi; j'espérais tellement qu'urania continuerait encore un bout de chemin avec vous ! la vie est trop injuste dans ces moments; on en veut au monde entier. le seul réconfort que tu peux avoir après l'amour de ton mari et de ton fils est de te dire qu'urania a eu une vie de rêve avec vous; elle ne pouvait pas rêver mieux ! en ce moment même, elle est avec voyou, ma duna et tous nos autres anges sur le pont de l'arc en ciel ! je les imagine en train de faire une sacré partie de course ! tu les vois ?
laisse couler tes larmes; ça fait du bien mais je sais qu'elles vont encore coule bien longtemps ! ma duna me manque encore toujours autant ! ton fils est extraordinaire et doit être bien abattu lui aussi . j'aimerais tellement pouvoir t'aider mais hélas, on est impuissant face à leur disparition !
je pense très très fort à vous tous et vous embrasse fort ! quel dommage que tu ne sois pas plus près !

sabine a écrit:
ma pauvre sabine; je m'en veux tellement de ne pas avoir été présente hier pour te soutenir. comme c'est horrible ! les larmes coulent aussi chez moi; j'espérais tellement qu'urania continuerait encore un bout de chemin avec vous ! la vie est trop injuste dans ces moments; on en veut au monde entier. le seul réconfort que tu peux avoir après l'amour de ton mari et de ton fils est de te dire qu'urania a eu une vie de rêve avec vous; elle ne pouvait pas rêver mieux ! en ce moment même, elle est avec voyou, ma duna et tous nos autres anges sur le pont de l'arc en ciel ! je les imagine en train de faire une sacré partie de course ! tu les vois ?
laisse couler tes larmes; ça fait du bien mais je sais qu'elles vont encore coule bien longtemps ! ma duna me manque encore toujours autant ! ton fils est extraordinaire et doit être bien abattu lui aussi . j'aimerais tellement pouvoir t'aider mais hélas, on est impuissant face à leur disparition !
je pense très très fort à vous tous et vous embrasse fort ! quel dommage que tu ne sois pas plus près !

Chère Sabine, tu ne dois pas t'en vouloir, surtout pas. Tu as une belle petite poupée et tu dois être là pour elle. Tu dois vivre ta vie avec elle à fond et surtout jamais louper une seconde. Ces petits bout ont tant besoin de notre amour. C'est vrai que nous sommes inconsolable et cela pour un bout de temps, mais nous devons aller de l'avant. Partout dans cette maison je vois mon bébé et je pleure toutes les larmes de mon corps. Les habitudes sont là et en une fraction de seconde on se dit mais non elle n'est plus là. C'est terriblement frustrant de se dire qu'on n'a rien pu faire pour elle à part abrèger les souffrances. Oh que la vie est dure sans notre princesse. Jeff nous a fait un cadeau magnifique (page 16 de ce journal). En tout les cas je ne pourrais jamais oublier tout ce que vous tous faites pour nous. Je continuerai à venir et je vous promets que je resterai pour toujours sur le forum. Qui sait, un jour peut être il y aura le journal n'une autre princesse.

jeffetval a écrit:
Jeff:
Sabine, si tu veux récupérer la vidéo pour l'avoir sur ton ordi et ainsi l'amener dans une clé USB ou même la graver sur Cd, c'est possible et je vais t'expliquer comment:

1-Clique sur ce lien http://keepvid.com/

2-Copie l'URL de la vidéo hébergée sur YOUTUBE et colle là dans la bande blanche du site Keepvid, juste là où y'a écrit "url" en haut
Pour te faciliter la recherche, voici le lien d'Urania donc à copier-coller:

3-Tu cliques "Download", là la signature numérique va surement te demander d'accepter une application, tu acceptes biensur et là ta vidéo va appraitre plus bas avec différents liens écrits en vert!
En voici une capture d'écran pour te réperer:

4-Tu cliques donc sur le lien vert qui s'apelle "Download MP4"

5-Tu choisis un emplacement sur ton ordi et tu l'enregistres, une fois fini la vidéo sera donc extraite et prête à être amner partout sur n'importe quel support (Clé usb, CD via gravure, disque dur externe....)

Voilà! smi121

Jeff, je n'y arrive pas. Il n'y a pas l'URL sur youtube. Si ça se trouve je m'y prend mal.

Jeff:
Je te l'ai donné dans mon message l'url à coller Sabine pour aller + vite, je te la remet:

C'est celle-là, que tu copies et colles dans l'autre site et puis tu resuit les instructions!

Si tu as besoin n'hésites pas à me redemmander! smi17

Jeff, c'est bon. j'y suis arrivée. C'est simple pourtant mais je n'ai pas la tête à réflechir. Encore un grand merci. C'est un cadeau magnifique.
Bon je vais me coucher et j'espère rêver à mon bébé. J'ai besoin d'être avec elle.
A demain et bonne nuit à tous. smi17

Jeff:
J'suis content que tu ai réussi Sabine!!!
Je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêve de ta puce!!!
smi18