Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA § PARTIE 2

Messages recommandés

Ma puce Urania a écrit:
Ma princesse Urania vient de rejoindre tous nos anges adorés. Elle est avec Duna, Vouyou, Eole et tous les autres. Notre chagrin est tellement immense et tout vient de s'écrouler pour nous. Elle souffrait trop et je sais que maintenant elle est aux pays des anges avec ses copains et ses copines. Urania chérie tu nous manque tellement. Je ne peux te dire à quel point je t'aime ma poupée.
Je reviendrai plus tard. Je vous embrasse tous.

smi8
Oh mon dieu Sabine je suis tellement triste... Cela fait quelques jours que je passe en coup de vent et je ne viens donc de voir ce qui est arrivé à Urania... J'en ai les larmes aux yeux. Je t'embrasse très fort et je pense à toi ainsi que toute ta famille. Pauvre petite puce, j'espère qu'elle souffre moins dans son nouveau chez elle et qu'elle vous y attendra pour que vous soyez un jour tous réunis. Elle s'est battue comme une lionne cette petite puce.... La vie est vraiment injuste de nous les enlever si tôt !
smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

jeffetval a écrit:
Jeff:
Un petit cadeau en hommage à ta Princesse pour toi et ta famille!!! Sad
Gros bisous Urania!!!! smi18

Magnifique Jeff...
Je n'ai pas pu le regarder en entier, mes yeux ont tout de suite été rempli de larmes...
C'est le coeur serré que je vais me coucher...
Sabine je pense fort à toi et à ta famille.

smi18

Invité

bonjour sabine. j'espère que tu as pu te reposer un peu . les étoiles brillaient fort cette nuit surtout une .

Invité
J espere que tes rêves ont été doux, que ta princesse était avec toi. C est certain, un jour, Jo ouvrira un journal, tu dois prendre ton temps mais tu les aimes trop pour ne pas, un jour, donner tout cet amour à une poupée qui ne demandera que ça, et qui remplira, de nouveau, ta maison de joie. Il faud attendre que tu sois prête, sache qu une pt boule de poil ne remplassera jamais ta princesse mais peut d aider à ne pas sombrer. Plein de bisous à vous 3.

Bonjours et merci à vous tous.
Ma puce n'est pas encore venue me voir dans mes rêves, mais je suis sûre que ça viendra. Elle a besoin de s'habituer à sa nouvelle vie. C'est qu'elle a tellement de nouvelles choses à voir et tant de copains et de copines avec lesquels elle doit faire connaissance.
Quant au fait de redonner tout notre amour à une autre petit puce, nous ne pouvons pas attendre. La vie est trop dure et nous avons besoin d'inonder d'amour une poupée qui nous attent certainement quelque part. Je sais que notre Urania nous donne son accord parce qu'elle n'a jamais aimé nous savoir triste.

sabine, quant Eole nous a quitté si précipitament comme toi j'ai eu tres tres trop mal....
mais j'ai eu besoin non de le remplacer mais de "combler" le vide... je ne supportais plus de me lever le matin ( d'ailleurs je ne me levais quasi plus) et de ne pas l'avoir en bas des escaliers à me faire la fete!
je me suis donc mise de suite en quete d'une autre boule de poils! j'ai fait le choix de ne pas reprendre la meme couleur pour ne aps faire trop de lien...
quelques temps apres Eiko est arrivé!
il ne remplace aps mon Eole loin de là....Eole j'y pense chaque jour, la souffrance est toujours là la colère aussi face à cette injustice.... mais il y a Eiko il faut avancer avec lui...les filles ont retrouvé un compagnon de jeu et toute la maison a retrouvé de la joie....

je vous souhaite bien vite une nouvelle puce pour vous tirer vers le haut... meme si la douleur ne s'effacera pas, une nouvelle joie naitra...

Sabine un ne remplace pas l'autre c'est une nouvelle vie qui commence c'est pourquoi nous en avons 2 la maison ne sera jamais vide méme si nos coeurs le sont .Courage à vous 3

Invité
Merveilleuse decision, cela ne pourra que vous aidez, non pas à oublier mais à avancer. Je vous souhaites bcp de bonheur dans vos recherches. Urania ne peut être que d accord, elle vous aimait et on ne peut accepter le malheur de ceux que l on aime. Gros bisous.

Sabine biensur URANIA sera toujours dans votre coeur

Je pense que un nouvelle boule de poils à cajoler pourrait vous aider et surtout pour ton garçon , il a été tellement formidable ce petit homme

smi17smi18smi17smi18

C'est vrai que notre Rudy est effondré. Il nous a dit qu'il avait besoin de donner, lui aussi, son trop plein d'amour à une autre boule d'amour. Que le fait d'aimer une autre puce l'aidera à surmonter la perte de sa princesse, sans pour autant bien sûre l'oublier ou la remplacer. Notre Uranie est irremplaçable, mais nous n'avons pas le droit de la rendre triste parce que nous avons trop de chagrin. J'espère que notre quête va aboutir vite et que cette poupée qui nous attend quelque part remplira à nouveau ce foyer d'amour et d'un peu plus de bonheur.

Je pense que vous avez raison, vous donnerez tellement d'amour à cette petite poupée, elle ne connait pas encore la chance qu'elle va avoir

smi18smi18

Invité

Cette décision ne vous apportera que du bonheur et toute l aide dont vous avez besoin. Ton fils est vraiment 1 jeune homme extra, tu as bcp de chance d avoir un si gentils garçon. bisousbisousbisousbisoussmi145

Invité

Je viens juste de découvrir ...
Je suis profondément peinée pour vous.
Je pleure, ça me fait tellement mal, c'est vraiment le pire moment dont j'ai peur dans la vie ... perdre ce petit être si cher à mon coeur ...
Je vous souhaite bon courage pour cette épreuve ...
Et j'espère qu'une petite puce viendra très vite remettre de la joie et du bonheur dans votre demeure ...
smi18smi18smi18smi18

Invité

Urania sera toujours dans votre coeur ,j'espere que vous aurez la joie d'avoir une petite pépette a aimer smi18

juste un petit mot pour vous dire que je pense bcp à vous

j'espére que petit Rudy tient le coup

je vous embrasse de tout mon coeur .

Invité

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle et je suis vraiment de tout coeur avec vous.
Le chagrin causé par la perte de nos loulous est proportionnel à l'amour qu'ils nous ont donnés... il est donc énorme !
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Gros bisous. smi17

je suis bien sûr avec toi en pensée.... je découvre les posts petit à petit.. j'ai beaucoup de retard de lecture avec mon absence... et c'est bien sûr avec douleur que je découvre certaines nouvelles.....

bon courage... je t'embrasse, les puces sont en paix ensemble.

fredette a écrit:
je suis bien sûr avec toi en pensée.... je découvre les posts petit à petit.. j'ai beaucoup de retard de lecture avec mon absence... et c'est bien sûr avec douleur que je découvre certaines nouvelles.....

bon courage... je t'embrasse, les puces sont en paix ensemble.

Oui elle sont ensemble et c'est ensemble qu'elle découvre ce monde nouveau, sans souffrances pour elles. Ce qui me rassure c'est que ma princesse ne soit pas toute seule et qu'avec ta petite Ulla elle va pouvoir découvrir de nouveaux horizons.

avec mon bébé Colleen

il me manque tant

j'espére vraiment que ça existe un paradis pr animaux

et qu'ils sont heureux tous là haut ...

Je suis sûre que le paradis existe pour eux tout particulièrement. Ces petits amours sont si généreux, si gentils et si adorables, qu'il doit exister un paradis rien qu'à eux, où ils continuent leur vie de petits chiens tant aimer de leur vivant.

bon moi Coco etait un chat mais un chat comme j'ai jamais eu

il est parti 5 jours aprés que j'ai appris ma grossesse

c'est trés dur

enfin bon on n'est pas là pr parler de lui ou de moi Wink

Sabine on va t'aider et on sera là pr trouver avec toi ton nouvel amour !!!!!!!

vané* a écrit:
bon moi Coco etait un chat mais un chat comme j'ai jamais eu

il est parti 5 jours aprés que j'ai appris ma grossesse

c'est trés dur

enfin bon on n'est pas là pr parler de lui ou de moi Wink

Sabine on va t'aider et on sera là pr trouver avec toi ton nouvel amour !!!!!!!

Et bien si on doit parler de coco. C'est pas parce que c'est un petit chat qu'il ne faut parler de lui. Il est au même titre un compagnon comme les autres. Tu l'aime ce petit bout. Alors quoi qu'il lui soit arrivé, j'espère qu'il a rejoint une famille qui l'aime ou au pire qu'il soit avec nos amours en train de gambarder dans le jardins de l'éternité.

il a été écrasé devant notre maison , par un chauffard.

j'étais dans mon bain

le voisin a sonné

et j'ai crié de douleurs

c'est trés dur depuis

c'était un trés beau chat (maine coon) mais surtout exeptionnel

on avait une relation trés trés trés fusionnel

il était mon bébé ....

il adorait les chiens alors peut etre joue t il avec ta jolie princesse maintenant

c'est si triste

je reste positive malgré tout , mais ya des jours ou le vide est cruel ...

voilà pr la petite histoire de Coco

gros bisous ma petite Sabine et courage ... on est là.

vané* a écrit:
il a été écrasé devant notre maison , par un chauffard.

j'étais dans mon bain

le voisin a sonné

et j'ai crié de douleurs

c'est trés dur depuis

c'était un trés beau chat (maine coon) mais surtout exeptionnel

on avait une relation trés trés trés fusionnel

il était mon bébé ....

il adorait les chiens alors peut etre joue t il avec ta jolie princesse maintenant

c'est si tristeesse et tous les autres.

je reste positive malgré tout , mais ya des jours ou le vide est cruel ...

voilà pr la petite histoire de Coco

gros bisous ma petite Sabine et courage ... on est là.

Je suis désolée Vané. Je ne savais pas, désolée. Je suis si triste pour ton petit Coco. Ca fait si mal de perdre son amour. Je suis sûre qu'il est avec ma princesse et tous les autres. Ils nous regardent et ils continuent à nous aimer comme on les aime pour toujours.

Gros bisous Vané et bonne nuit à toi et ton petit Yanis qui j'espère va bien.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Alors la me sent trop mal, un peu prise ce moment j'ai pas lu tout les post, je viens de voir, je suis trop triste, bon courage Sabine ainsi qu'a toute la famille!!! Sad

smi145

Jess ce n'est pas grave. Je sais que t'es prise par ton mariage et c'est plus important que tout le reste. Je te souhaite tout le bonheur possible. Profite de cet évenement et ne t'occupe pas de mes état d'âme.

Invité

Sabine je suis sur qu'une puce vous attends pour recevoir tout votre amour. Et combler ce grand vide laisser par votre Princesse. Je vous souhaite a ts les trois de trouver la ptite boule de poils qui va vous rendre heureux a nouveau. Urania sera heureuse de vous voir a nouveau ds la joie.
smi17

je ne peux pas mieux dire que Chantal! mais j'ai été bouleversée par ta poupée......

Invité

Gros bisous à tous les trois. smi145

Invité
très bonne décision sabine, urania la première la salue... la maison est trop vide et nous contraint a rester dans notre chagrin, l'annonce qu'une ou qu'un autre petit être viendra se faire chouchouter dans ton nid douillet me remplit de joie, surtout pas de culpabilisation ou de sentiment de trahison car ce n'est vraiment pas le cas !!!

Maintenant que vous avez fait votre choix reste a savoir qui sera l'heureux ou l'heureuse bénéficiaire de tant d'amour...

Choisit l'élevage en toute conscience, le forum peut t'aider car je sais désormais avec l'expérience qu'il est très important de prendre le maximun de précautions...

je vous embrasse tous et je sens urania qui me sourit juste a côté de moi comme pour me dire vas y dit lui que je suis entièrement d'accord !!!!

Invité

bonjour sabine, je vois que tu as décidé de reprendre très vite un nouveau ptit amour et tu fais bien même si c'est dur j'en sais quelque chose. je peux te dire aujourd'hui que je ne regrette pas du tout d'avoir rapidement pris flora . bien sur elle ne remplace pas duna mais elle nous aide à continuer et nous rend le sourire. il me semble que c'est bien de change de couleur de robe; quand je revois un noir et feu, mon coeur se serre très fort; je n'aurais par contre pas supporté d'en avoir un autre ! flora me permet de donner mon amour à un petit être qui n'attend que ça. rudy aussi serait bien aidé par un nouveau compagnon.
courage
je t'embrasse très fort .

et pourquoi pas une petite fifille à la recherche d'une famille pleine d'attention.... je te passe un mail ce soir ...

Invité
oui aussi Fredette, moi c'est le choix que j'aurai fait si ma fille l'avais voulu mais elle ne voulait pas en entendre parler a 10 ans c'est une démarche qu'on a du mal a concevoir !!!
il est possible qu'un jour elle la fasse mais plus grande, donner un foyer et de l'amour a un animal qui n'en a pas eu c'est un merveilleux cadeau qui enchante celui qui le reçoit et celui qui le donne !!!

gros bisous

Invité
Beaucoup de choses à lire pour mon retour mais mes premières pensées sont pour toi Sabine, ta famille et Urania !!
Voici ce qu'elle te dit aujourd'hui

Le jour où votre animal devra vous quitter...
Le jour où vous aurez très mal à accepter cette séparation... ce texte pourra peut-être vous réconforter !

Quand le temps viendra……

Si arrive le moment où je deviens frêle et faible
Et que la douleur m’empêche de dormir
Alors fais ce qui doit être fait
La dernière bataille ne peut être gagnée.

Tu seras triste, je comprends
Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter.
Pour ce jour, plus que tous les autres
Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve.

Nous avons eu tellement de belles années
Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.
Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir.
Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi
Et reste avec moi jusqu’à la fin.

Tiens-moi très fort et parle-moi
Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus.
Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord
Que c’est une bonté que tu m’as fait.

Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois
Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance
N’aie pas de peine
Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision
Nous étions très proches pendant toutes ces années
Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin.

...ton copain à 4 pattes
qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie !

sabine et toute sa famille ce soir ne passeront pas la nuit seul, une petite boule de poil est venue les rejoindre

elle ne remplacera pas uriana mais comblera le vide qu'elle a laisse

j'ai ete ravie de faire votre connaissance, une belle rencontre plein d'emotion

j'espere qu'elle vous comblera

oui ma petite sun (feodora) que j'avais du mal a laisser partir mais avec sabine aucun souci

je laisse sabine raconter toute cette aventure

dali a écrit:
oui ma petite sun (feodora) que j'avais du mal a laisser partir mais avec sabine aucun souci

je laisse sabine raconter toute cette aventure

Merci Sandrine pour la nouvelle !!!