Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

Bleinheim male 77

Messages recommandés

Invité
Mais....... il est a coté de chez moi ce pepere, je peux faire qlq chose pour lui ???? Chez moi c est complet, mais il interresse peut être quelqu un, je suis à 17 km de Coulommiers et mon fils travaille chez Mickey. Dite moi ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'est pas à donner Annie !! je crois que c'est un élevage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, j ignorai qu il y avait 1 élevage à Coulommiers ? mais ce n est pas 1 bb ? Je suis 1 peu perdu, ils le vendent parcequ ils est trop vieux pour la repro ? S i seulement, je pouvais récuperer tout le monde, mais si personne ne veux de lui, que va t il devenir ? Je crois que ( malgrés mon age... disons , avancé ) je suis gourde, je suis encore choquée par les agissements des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a beaucoup d'élevage dans le 77 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Ah, j ignorai qu il y avait 1 élevage à Coulommiers ? mais ce n est pas 1 bb ? Je suis 1 peu perdu, ils le vendent parcequ ils est trop vieux pour la repro ? S i seulement, je pouvais récupérer tout le monde, mais si personne ne veux de lui, que va t il devenir ? Je crois que ( malgrés mon age... disons , avancé ) je suis gourde, je suis encore choquée par les agissements des humains.


Il y en a un "de la magie d'orient" si un jour tu veux un chiot je te déconseille au possible..

Après de nombreux éleveurs sérieux placent leurs retraités, notamment les femelles vers 6 ans car ils ne peuvent pas tous les garder, ce qui est génial pour les gens comme moi qui ne veulent que des cavaliers adultes.

Celui là dommage au complet aussi car vraiment très beau..

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de venir vous rejoindre, j ignorai que les choses se passaient ainsi, je croyais, bétement, que même les éleveurs aimaient leurs chiens et ne les laissaient pas partir. C est vrais que ce sont des commerçants, et qu ils en vivent, mais ça me parait tellement dur de devoir se séparer d 1 animal que l on a depuis xx années. Jamais, je pourrais faire ce metier.

Merci, Helene, pour tes conseils, si, 1 jour, je prends 1 bb je ne manquerai pas de vous demander des conseils. Je me demande si je ne prendais pas 1 pte memere à sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcemment commerçants tous, mais le soucis ils doivent renouveller quand même régulièrement leur lignée et en plus ne peuvent pas tous les garder. Et ils n'ont droit qu'à un certain nombre..

Regarde nous Vodka, Ambre adore ses chiennes et vraiment plus qu'à regret placer sa petite Puce, d'ailleurs elle a bien fait attention où elle al plaçait..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Hélène, il y a des éleveurs, que l'on peut appeller ainsi et qui malheureusement doivent se séparer de leurs petits retraité(e)s mais il n'ont le droit qu'a un nombre de chiens, donc des choix sont a faire ... !!!!

Malheureusement dans le monde du chien toutes races, il y a plein de trafic, d'éleveurs qui ne méritent pas cette appellation ... c'est pour ça que pour trouver un élevage, il vaut mieux fonctionné du bouche à oreille !!! Ici on connait des élevage a aller sans souci et d'autre qui faut malheureusement évité ... moi je dit qu'il vaut mieux faire quelques KM de plus et d'avoir un chiot en bonne santé ... sa n'engage que moi, pour daika nous n'avons pas hésiter à faire 400 km et par la même occasion pour Shirley (mais c'est une autre histoire que vous connaissez déjà) !!!!

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Avant de venir vous rejoindre, j ignorai que les choses se passaient ainsi, je croyais, bétement, que même les éleveurs aimaient leurs chiens et ne les laissaient pas partir. C est vrais que ce sont des commerçants, et qu ils en vivent, mais ça me parait tellement dur de devoir se séparer d 1 animal que l on a depuis xx années. Jamais, je pourrais faire ce metier.

Merci, Helene, pour tes conseils, si, 1 jour, je prends 1 bb je ne manquerai pas de vous demander des conseils. Je me demande si je ne prendais pas 1 pte memere à sauver.


Annonce désactivée, mais j'espère que tu nous previendras... on t'aidera sans problème si c'est pour accueillir une mèmère....... Wink il suffit de demander ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une femelle maintenant avec :

http://www.leboncoin.fr/animaux/131769562.htm?ca=13_s

rix : 250 €
Ville : 75001 Paris
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

DEUX CAVALIER KING CHARLES POUR RETRAITE HEUREUSE UNE FEMELLE TRICOLORE LOF NEE LE 15.05.2005 TATOUER 2 EKY 049 TYPE 300 EUROS + UN TYPE CAVALIER KING CHARLES MALE BLENHEIM NON LOF PUCE N° 947000000055455 NE LE 09.10.2003 250 EUROS VACCINE PUCE NON LOF TEL 06.01.79.62.35 VISIBLE A COULOMMIERS ET AUSSI A COTE DE EURODISNEY LIVRAISON POSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne recherche pas, pour le moment, un autre ckc ( sauf s il fallait faire un sauvetage ) mes 2 bb me prennent déja pas mal de temps ( et d argent ). Je me suis sans doute mal exprimée, c est pour .... un jour....le plus loin possible, encore une fois , sauf sauvetage ( impossible de refuser cela.)
Cette pt annonce me semble provenir du même endroit que la derniére fois.
Pourquoi, dit tu Hélene que c est l escroc de Bouille ??? il t as escroqué ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et pas qu'un peu même si aucun regret.. Ma Bouille je l'adore!!

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...