Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

recherche de club canin dans ma région

Messages recommandés

Je suis bien décidée à inscrire mes toutous à un club dès la rentrée. Mais cela relève du parcours du combattant.

J'ai peu d'informations sur les centres ou parfois négatives. Sans compter que les horaires sont peu compatibles avec les miens.

J'ai aussi essayé via facebook d'avoir des avis de personnes habitant dans ma région, mais je n'ai eu aucun retour. Il y en a plusieurs dans les villages autour du mien, mais je n'a pas envie de débarquer n'importe où.

J'ai encore un mois pour trouver mais jusqu'à présent mes recherches n'ont rien donné d'intéressant. J'en avais vu un bien, mais il faut que les chiots aient moins de 6 mois pour commencer, sinon ils ne prennent pas les chiens.

jeffetval a écrit:
Jeff:
Moi j'ai bien trouvé des sites avec des listes sur le net mais tu as du déjà les voir!

http://users.swing.be/kcb/Les_Communs/liste_clubs.htm

http://www.chien.be/clubs.htm

Sur le premier site il en a un près de chez moi, mais j'ai lu des avis négatifs et sur le second, les horaires pour les débutants ne me conviennent pas car je travaille encore à ces heures-là!

Il y a en a qui a l'air sérieux, il existe depuis 30 ans. Il faudrait que je téléphone car les horaires ne sont pas indiqués.

Merci quand même smi121

Invité
si cela avait en france, un site donne la liste des clubs canins.
par contre, en belgique, je ne peux t'aider, désolé