Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky42

[DONNE] HQI 150W (42)

Messages recommandés

Salut à tous
Donc j'ai racheté à Djé son nano 100L (qui est en cours de mise au gout de madame, peinture etc...)

Pour ce bac j'ai commandé des leds et je suis en train de faire un support au taf

Je n'aurais donc aucunes utilitées du projecteur HQI que Djé m'a fournit avec.
Alors il me semble que c'est un 150W avec le transfo et l'ampoule le tout sur un support en medium, il est entouré de bandeau leds, que je vais par contre enlevé car j'en aurais besoin pour autre chose.


Donc celui qui veut ce projecteur me le fait savoir et je lui donne volontier.

Par contre je ne me prend pas la tete avec un envoi (pas envie de courir à la poste), donc remise en main propre à la maison ou on peut se rencontrer ailleurs


PS: si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse aussi

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rayan a écrit:
si dispo je le prend papa noel merci je suis a roche la moliere

amitie


oui j ai vu l aqua chez dje quand j etait chez lui tu l as repeint de quelle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gris laqué, mais je ferais un reportage photo quand il sera dans le salon, pour le moment il trone au milieu du garage le temps de faire le support d'éclairage et de souder les 70 Leds dessus.

Pour le HQI Rayan, il est à toi mais pas avant le week end prochain, en semaine je suis surchargé, donc tu me mp dans la semaine pour voir comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et merci mais ca presse pas ok
je te donne mon tel dans le courant de la semaine ok on est voisin 10km nous separe v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu roche la moliere saint chamond ça fait pas 10kms mais plutot 20-25

Au pire je dois monter chez JM Odin le week end prochain
Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...