rayan11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bjrmon ami pas tres doue avec internet m as demandé de deposez pour lui cette annoncceamitieme contacter en mp pour ces coordonnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis intéressé par les zoanthus rouge.il habite où ton collège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 BonsoirEt moi par le ptit fungia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 photos du bac d ou provienne les boutureshttp://i56.servimg.com/u/f56/14/56/67/53/img_0217.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ce qui aurait été bien, c'est de ne pas mettre son N° perso !tu aurais du mettre qu'on te contact en MP et tu donnais à ce moment là son N° !j'espère pour toi qu'il est d'accord qu'on affiche ses coordonnés, Yvan est gentil, mais il y a des limites.De plus, tu mets des photos de son bac et pour informer tout le monde, il ne vend rien de son bac, il fait des boutures qu'il stock dans des bacs à bouture.il aurait été judicieux de mettre une photo des boutures dispo et non pas de son bac...son portable sert aussi pour son boulot, alors soyez gentil de ne pas le déranger toute les 5 mn pour des conneries !!!pour info, il sera (peut-être) présent à la bourse de St Etienne, je pourrais vous le confirmer si ça vous intéresse ?Rayan, tu le connais d'ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 merou 43 a écrit:ce qui aurait été bien, c'est de ne pas mettre son N° perso !tu aurais du mettre qu'on te contact en MP et tu donnais à ce moment là son N° !j'espère pour toi qu'il est d'accord qu'on affiche ses coordonnés, Yvan est gentil, mais il y a des limites.De plus, tu mets des photos de son bac et pour informer tout le monde, il ne vend rien de son bac, il fait des boutures qu'il stock dans des bacs à bouture.il aurait été judicieux de mettre une photo des boutures dispo et non pas de son bac...son portable sert aussi pour son boulot, alors soyez gentil de ne pas le déranger toute les 5 mn pour des conneries !!!pour info, il sera (peut-être) présent à la bourse de St Etienne, je pourrais vous le confirmer si ça vous intéresse ?Rayan, tu le connais d'ou ????c est un ami persoet c est en accord avec lui cette annoncepour son tel c est une erreur de manipulation je pensais repondre en mp a un membre du forumla photo de son bac c est aussi avec son accord et c est pour montrer qui a de belles bases pour faire des boutureset oui il sera a la bourse de st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tu lui parles d'Alain de St Maurice de Lignon quant tu le verras !!je l'ai aidé à faire son bac !! j'ai suivis toute son évolution, son crash, son redémarrage !on est Amis depuis longtemps etdernièrement, on a échangé quelques boutures il m'a bien aidé pour redémarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 les derniers clichés du bac d'Yvan !!cette photo date un peu, depuis il a refait son local et modifier ses bacs à bouture et son bac à palétuvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitiman 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Belle usine à gaz la dernière photo….!Eclairage par module Apheus.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 tahitiman a écrit:Belle usine à gaz la dernière photo….!Eclairage par module Apheus.?non, pas d'alpheus !! fabrication maison, m'en demande pas plus, j'y connais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites