Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayan11

a vendre diverses boutures region 42/43/69

Messages recommandés

bjr

mon ami pas tres doue avec internet m as demandé de deposez pour lui cette annoncce



amitie



me contacter en mp
pour ces coordonnees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui aurait été bien, c'est de ne pas mettre son N° perso !
tu aurais du mettre qu'on te contact en MP et tu donnais à ce moment là son N° !
j'espère pour toi qu'il est d'accord qu'on affiche ses coordonnés, Yvan est gentil, mais il y a des limites.
De plus, tu mets des photos de son bac et pour informer tout le monde, il ne vend rien de son bac, il fait des boutures qu'il stock dans des bacs à bouture.
il aurait été judicieux de mettre une photo des boutures dispo et non pas de son bac...
son portable sert aussi pour son boulot, alors soyez gentil de ne pas le déranger toute les 5 mn pour des conneries !!!
pour info, il sera (peut-être) présent à la bourse de St Etienne, je pourrais vous le confirmer si ça vous intéresse ?
Rayan, tu le connais d'ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merou 43 a écrit:
ce qui aurait été bien, c'est de ne pas mettre son N° perso !
tu aurais du mettre qu'on te contact en MP et tu donnais à ce moment là son N° !
j'espère pour toi qu'il est d'accord qu'on affiche ses coordonnés, Yvan est gentil, mais il y a des limites.
De plus, tu mets des photos de son bac et pour informer tout le monde, il ne vend rien de son bac, il  fait des boutures qu'il stock dans des bacs à bouture.
il aurait été judicieux de mettre une photo des boutures dispo et non pas de son bac...
son portable sert aussi pour son boulot, alors soyez gentil de ne pas le déranger toute les 5 mn pour des conneries !!!
pour info, il sera (peut-être) présent à la bourse de St Etienne, je pourrais vous le confirmer si ça vous intéresse ?
Rayan, tu le connais d'ou ????


c est un ami perso
et c est en accord avec lui cette annonce
pour son tel c est une erreur de manipulation je pensais repondre en mp a un membre du forum
la photo de son bac c est aussi avec son accord et c est pour montrer qui a de belles bases pour faire des boutures

et oui il sera a la bourse de st etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui parles d'Alain de St Maurice de Lignon quant tu le verras !!
je l'ai aidé à faire son bac !! j'ai suivis toute son évolution, son crash, son redémarrage !
on est Amis depuis longtemps et
dernièrement, on a échangé quelques boutures
il m'a bien aidé pour redémarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les derniers clichés du bac d'Yvan !!







cette photo date un peu, depuis il a refait son local et modifier ses bacs à bouture et son bac à palétuvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitiman a écrit:
Belle usine à gaz la dernière photo….!
Eclairage par module Apheus.?


non, pas d'alpheus !!
fabrication maison, m'en demande pas plus, j'y connais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...