Mélimélo01 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ben chez nous... c'est un peu chez eux aussi!!!! La journée ils sont dehors, ils ont leur enclos avec leur niche (à l'abri dans la grange). Et quand vient le soir après manger, ils rentrent à tour de rôle; Urfée squatte souvent le canapé ou un fauteuil dans le salon, et Mimir et Momok eux préférent les matelas qui sont dans le couloir. Quant à la pepette Vénus, la privilégiée comme dit mon ami parce qu'elle est plus souvent dedans(...!!!), est perpétuellement collée à sa moman... La nuit, losrque c'est au tour d'Urfée, elle chauffe la place de popa dans le lit, mais se fait jeter quand il arrive, elle s'installe à côté la tête sur un oreiller, svp!!!! Vénus, elle, se planque sous la couette, et que du côté de sa moman...!!! J'essayerai de prendre des photos, et de les mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi altesse j'ai droit à toute la maison dans la journée! mais le soir dans le garage, dans ma litière!je ne monte pas sur le canapé ou le lit sauf si mon papa me le demande! Par contre Rex avait droit à tout! le lit, le canapé, le fauteuil tout quoi! mais ce n'est pas du favoritisme il été un male moi une femelle et maman pense que si je monte sur les lits se serais catastrophique pendant mes chaleurs! et je ne m'en plains pas! j'ai une petite cours pour sortir dès que j'en ai envie! et dans la maison de campagne je suis en liberté totale! dedans comme dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour les boboxs , nous on a droit a toutes les pièces de la maison ,mais attention nous dormons au pied du lit ,un de chaque coté,quelques fois.....................on désobéit, au salon c'est fauteuil ou canapé ,quelle vie!!!!!!!!! dehors nous avons une grande niche ou nous pouvons rentrer tous les deux, bien isolée ,moquette...... quelques photos de sieste princesse ULLA encore moi et ALDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Teck's et Bloody peuvent aller partout sauf la salle de bain. Ils mangent dans le garage mais toutes les portes de la maison et exterieures sont ouvertes. Ils dorment avec nous dans le lit (pas bon pour la libido, ça! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi Naky dort sur son coussin dans la cuisine et interdiction de lits,canapé.Dans la journée (si nous sommes là) elle se ballade dans la maison,pour venir voir ce que nous faisons.Mais si c'est pour stationner direction cuisine. Mais depuis que Stratos est rentré dans notre vie les choses ont beaucoup changé. Il n'a pa reçu la même éducation,lui c'est Mr lit,canapé et pour lui toute la maison est son territoire. Avec patience et ferveur j'ai remis les pendules à l'heure. Parce que Naky ne comprenait pas pourquoi elle non et lui oui. Et même pour moi,je ne le conçoit pas. Donc maintenant,manger,dodo dans la cuisine. Même si parfois j'enrage quand je rentre et je trouve les chiens dans la chambre,parce que mon compagnon les laisse faire tout ce qu'ils veulent. Malgré leur coin restreint par rapport au reste de la maison,ils ne sont pas malheureux,ils passent le plus clair de leur temps dehors en ballades: forêt,mer,campagne et j'en passe,ils sont toujours avec moi où que j'aille (à part au travail). Fionah,Naky et Stratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Alors les 3 toutous n'ont pas droit aux chambres ni à la salle de bain . ils ne montent pas non plus sur le canapé La journée le gros Merlin (mon pointer de 11 ans) n'aime pas rester a l'interieur, il prefere le jardin (je l'ai eu à 5ans alors j'ai pas trop pu l'habituer), mais Zia (le cocker) et brooklyn dorment dans leur panier qui est dans le salon/salle à manger (qui devient d'ailleur trop petit ) Ils ont 2 lieux pour dormir la nuit selon le temps: une piece au rez de chaussee avec niche et couvertures ou 2 niches dehors a l'abri. après ils rentrent et sortent pour profiter du jardin quand ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre03 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bosco semble etre un bobox très malheureux par rapport aux autres !!! pas des salon-salle à manger, pas de chambre ni salle de bain......il n'a droit qu'à son panier, à coté de moi quand je suis au pc (au moins 5h par jour!!! ) + cuisine, + grand couloir/ entrée..... sinon, quand je sors, il est dehors (avec niche) dans grand jardin boisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 reno et vicky ont le droit a presque toute la maison et tout les droits ils ont une couette enfin c'est un matelas mais le canapé et si confortable sauf le premier etage et la cuisine du moins quand on est la, sinon lors de notre absence et la nuit c'est dehors avec une niche fait par mon hom et il fait une chaleur la dedans j'y tiens pas quand les box sont dedans ils dégagent une de ces chaleurs ceux la et ils ont aussi une ancienne piece ou dans un coin il y a une chambre froide ou on n'a mis du bordel. Mais il rentre le matin de 6h à 7h45, le midi de 12h à 12h55 et le soir de 8h jusqu'a ce qu'on se couche. Pour les autres horaires ils sont en alternance avec mon danois deux males non castres c'est bastons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 utah et tatoo vivent ds une maison avec un grd jardin, elles n'ont pas accès aux chambres, sdb, elles mangent ds l'arrière cuisine et théoriquement y dorment aussi, mais avec mon mari, elles ont le droit de rester la nuit ds le salon sur leur canapé. Ds la journée, soit elles sont àl'intérieur s'il ne fait pas beau, sinon dehors mais en ce moment Utah a repris son activité de saut de grillage, dc si elle est dehors en notre absence (pas longue) c attachée, Tatoo reste libre car ne pose pas de pb. Si ns sommes dehors aussi, elles sont libres ttes les deux. Je remarque que depuis qq tps la règle "à chacun son canapé" est violée très régulièrement puisque je vois des traces de pattes sur le notre!!!!!! et il est neuf en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneetfrancois 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle a toujour vecu en appart avant que je rencontre ma copine elle dormer sur le lit a mes pied la memere monte sur le clic clac quand on et la sinon elle a sont bac puit elle ronfle trop et elle reve tremble quand elle roupir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuro 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 azuro a le droit d'aller partout dans l'appart (sauf les toilettes !!!) De temps en temps il fait une petite sieste avec moi !!! Sinon il a sa maison où il dort le plus souvent la journée , le soir il est à coté de notre lit sur son matelas ces derniers temps il aime squatter le canapé car il fait un peu plus froid, un petit frileux ce toutou Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, En faisant le tour du forum, je m'aperçois que ce post a peut-être besoin d'être ré-activé Alors je m'y colle ! Quand Oatmeal est arrivée à la maison (euh c'était alors un appart), Je n'y connaissais rien ... et elle avait accès à tout. Sauf quand elle faisait des bêtises auquel cas c'était juste la cuisine. Mais de toute façon elle ouvrait toutes les portes, même poignées à l'envers Lorsque nous avons déménagé et que Sisko son fils est resté à la maison, il a eu son endroit à lui ... au début pour l'aider à devenir propre ... puis ensuite pour l'aider à ne pas faire de bêtises en mon absence. Avec Acker, la question ne s'est pas posée : c'est clair et net : lors de mes absences il dort chez lui !! Sinon bêtises et conflit !! Pour Betty Boop, et vu son jeune âge, elle a également son endroit à elle (séparée de Acker en prévision des châleurs). Par contre, en ma présence ils ont accès au RC, et parfois à l'étage où se trouvent le salon et l' . La nuit, Acker dort au salon sur son tapis et parfois sur le canapé mais chuuut faut pas le dire ! euh pour les ... j'ai pas d'APN ! Donc pas de preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moka a accès la journée à tout le rez de chaussée. Interdiction d'aller au sous-sol et à l'étage car il y a encore pas mal de frictions avec les chats et je tiens à ce qu'ils gardent leur endroit pour se réfugier. Elle dort sur son coussin qu'on déplace d'un côté à l'autre de la maison selon ou on se trouve. Quand il fait bon elle est le plus souvent sur son patio dehors, ou en ballade avec nous. Le soir elle a le droit de venir sur mes genoux mais plus elle grandit plus elle déborde sur le divan Elle ne cherche à y aller que le soir 1/4h pour la séance caresses à gogo. Pas de lits, pas de divan, pas de fauteuils !!!!!!!!!!!!!!! La nuit elle a sa pièce avec sa cage. On voulait faire un chenil extérieur pour la journée avec une belle niche ou un toit mais comme on a mis la maison en vente on va pas commencer à faire des travaux. Quand je vois vos photos je me demande si je vais pas essayer de trouver un fauteuil d'occasion pour Moka quand elle va être plus grande en tout cas j,ai beaucoup rit en voyant toutes vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Coxie a le droit à tout l'appart en notre presence,quand on est pas là ou quand on va se coucher elle va chez elle dans son box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Coucou, Alors pour nous, les deux loulous ont accès à toute la maison, canapé, lits etc... Même les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Rocco ne peut circuler que dans le salon et la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je continue ma rédaction.... J'ai fait une mauvaise manip et le message est parti.Donc,interdiction pour Rocco d'aller dans les chambres et à l'étage.Interdit aussi normalement de descendre à la cave bien quil n'y ait pas de porte.Interdit mais cela ne l'empêche pas de déposer(dans la cave) ses besoins en cas d'urgence comme il y a 2 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ici, mes toutous vadrouillent partout sauf dans les chambres des enfants! Sinon, ils ont le droit d'azller où ils veulent! Et oui, on les aime trop ces boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rocco a écrit:Je continue ma rédaction.... J'ai fait une mauvaise manip et le message est parti.Donc,interdiction pour Rocco d'aller dans les chambres et à l'étage.Interdit aussi normalement de descendre à la cave bien quil n'y ait pas de porte.Interdit mais cela ne l'empêche pas de déposer(dans la cave) ses besoins en cas d'urgence comme il y a 2 jours!!!! Si urgence oblige!!!!!!!!c'est tout de même mieux que dans la cuisine.....Cara a accès à toutes les pièces, sans restriction. Cara passe beaucoup de temps à jouer avec notre fille dans sa chambre, il faut les voir. Par contre lorsque nous nous absentons elle reste avec Druss (le chat) dans le salon salle à manger. Ou tout se passe à merveille...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oops va partout aussi... il n'y a que la chambre que je ferme quand je pars et c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamuch11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Maya vit dehors, elle a acces a tout le jardin et a sa niche tout confort ainsi qu'un fauteuil sous la veranda. Elle n'a pas acces au devant de la maison car il y a beaucoup d'entrées et sorties et tout le monde ne fait pas attention. elle est sortie tous les jours et sais parfaitement qu'elle n'a as le droit d'entrer, meme quand les portes sont ouvertes. Si ca ne tenait qu'a moi elle aurait acces au rez de chaussée (c'est a dire salle a manger et salon) mais mon pere est clair la dessus, c'est absolument hors de question. l'année prochaine je demenage avec elle dans un appartament ou elle aura acces a toutes les pieces sauf ma chambre et ne montera pas sur le canapé. Ca sera dur de pas dormir avec elle alors qu'elle est la mais je pense au moment ou je ne vivrais plus seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Velours a le droit d'allé ou il veut sauf dans notre chambre ( qui est la chambre du chat aussi) . Mais dans la nouvelle maison je lui interdirais l'étage les escaliers sont un peu raides et je voudrais pas qu'il se casse la figure en descendant. Et donc le chat aura l'étage pour lui. Dur dur la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ma petite cannelle a le droit d'aller partout dans la maison et a cette heure ci elle dort sur le canapé . la nuit elle navigue entre la chambre de mes fils ,ma chambre et le couloir ou elle a son lit officiel . la journée elle alterne dehors dedans .maison ,garage terrain . elle dispose de 1000 m2 de terrain qu'elle partage avec le chat .quant on s'absente quelques heures ,garage ouvert qui donne sur le terrain . voila voilou laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai dévoré les photos de PRINCESSE ULLA et ALDO faisant la siesta !! J'Ai fait un petit survol de vos postes mais comme ils sont très nombreux (5 pages), j'ai surtout regradé les photos qui en disent long !!! Ils font vraiment pitié à voir tous ces bobox sur le sofa !! Les miennes ont droit au sofa aussi, et mon chum leur laisse même priorité ! Il dit que c'est les dames dabord ! Par contre le lit c'est non ! J'ai expérimenté avec Ally quand elle avait un an et on finissait le matin avec le 2/3 du lit pour madame !! J'ai profité de sa première chaleur pour mettre fin à cela !... OUFFF ! Elles peuvent aller partout ou on est sauf aux repas ou je les confine au salon. Quand on lambine trop à table, Angel nous le fait savoir ! Elle lance ses jouet sur la céramique de la cuisine et nous chante une petite ritournelle !! Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Diam's a droit a toute la maison sauf les chambres, la journée elle va dehors quand elle veut, et la nuit elle dort dans la salle de bain!!!!!!!!! c'est bizard mais il y une explication..... a son arrivée dans la maison, la premiere semaine on la mise dormir dans la salle de bain car toute la maison étant en parquet, c'etait le seul endroit carrelé donc plus facile a nétoyer et en plus toujours chaud!!! Donc aujourd'hui au moment du dodo elle y retourne systématiquement et ca a l'aire de lui convenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crom 0 Posté(e) le 27 août 2009 Echo a le droit au séjour et au jardin quand nous sommes présent , sinon c'est le jardin. Pour cet hiver il aura une niche sous abris et protégée du vent pour passer ses journées lorsque nous serons au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nala a son coussin dans la cuisine plus un dans la chambre... mais sinon dans la journée elle dort un peu de partout (souvent où nous nous trouvons) et si on doit partir nous lui avons fait un joli chenil dehors abrité sur deux coté plus le toit avec une partie avec des dalles au sol et l'autre en herbe... et elle a un joli lit de poupée !!! elle vient rarement sur le lit car nous ne sommes pas d'accord ni les canapés... (en général elle nous rejoint quand elle a la frousse !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hello,Pour Djack, c'est un tapis dans la s.a.m la journée et sa niche capitonnée dans la véranda pour la nuit (avec un radiateur sur hors gel collé a la niche). Pas le droit aux etages, ni aux fauteuils, ni au canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cooper et Neptune ont accés au RDC, avec leu lit bien douillé chauffé par le plancher cauffant, canapé et étage interdits. ils ont 1 terrain de 2000m2 pour dégourdir les pattounes, et les besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dust 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour Dust et Early, j'avoue qu'ils ont droit à toute la maison, ils ont un bon matelas mais ils aiment le canapé (j'adore le soir quand je regarde la t.v), sinon le soir quand on va se coucher on leur met le matelas dans la chambre aux pied du lit et ils ont le droit de nous rejoindre au petit matin (6 ou 7 h) et là aussi j'adore le câlin du matin.Ils ont aussi un grand jardin de 3200m2 et ne sont jamais restés seuls et quand on s'absente tous les deux je prends une copine nounou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Eiko a droit au rdc entre sejour cuisine et couloirsAvant elle dormait dans la cuisine americaine bloquée par une planche, mais comme elle avait du assimiler que cuisine=droit de faire mes besoins la nuit... depuis les vacances de noel elle dort dans l'entree et plus de pipi ni de caca (sauf la fois ou j'ai oublié de fermer la porte de la salle de bain )Sinon la chambre a l'etage, pas droit, canapés, pas le droit elle se contente de son coussin entre les deux canapés ou comme en se moment sur le tapis a mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ephy à droit au rdc,elle a son panier,mais préfère on canapé Le soir elle mont avec nous à l'étage et quand je me réveille j'ai sa tête à côté de la mienne.En été il y a le jardin de 6 ares,mais je la garde toujours à l'oeil,on sait jamais.De plus c'est rare qu'elle reste seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden-Uta 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai adoré les photos Ici les chiens vivent dans la maison avec nous, elles ont accès au salon/salle à manger, aux couloirsLes chambres c'est interdit, Rinty le sait mais Eden essais encore bien sur.La salle de bain et la cuisine, disons que je préfère qu'elles n'y soient pas mais ça ne leur est pas interdit à proprement parlé.On a un chenil extérieur pour en cas de besoin de les laissé le temps d'un trajet, des courses, ect... mais pour le moment il n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2010 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle ici et je lis très attentivement vos post.Je n'ai pas encore de boxer, mais peut etre en phase d'adopter un loulou d' un et demi.Soit, pour en revenir à ce sujet, mon mari pense qu'il pourrait dormir à l’extérieur. Il a déjà été habitué avec son ancien maître de rester a l'exterieur pdt son absence.Nous pensions lui aménager un belle niche ( il y a un pigeonnier existant (vide)).Est ce que vous pensez qu'il serait malheureux ?? De plus, il y a un terrain de +/- 15 ares donc il a de quoi courir lolMoi je suis vraiment entre le pour et le contre.Est ce que vous pensez qu'il serait malheureux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 20 février 2013 Personnelement, quand j'avais un boxer (j'en aurais un autre très bientôt) on la faisais dormir avec nous, elle vivait avec nous, je pense que le boxer est un chien qui a besoin d'être avec la famille a l'interieur. Si le chien est habituer a aller dehors quand le maitre est pas là, c'est super, mais en sa présence c'est mieux a l'interieur, il vous donnera bien plus d'amour si il est auprès de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites