Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Tendres Rebels

Membres
  • Compteur de contenus

    9 934
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Tendres Rebels

  • Date de naissance 11/04/1972

Visiteurs récents du profil

64 visualisations du profil
  1. =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Les petits sont sans doute nés ou sur le point de naître ...
  2. =============== Cliquez là pour voir l' annonce... ===============
  3. Quelle merveilleuses nouvelles ! Bienvenue à Arthur & félicitations à vous. Gabin est un très joli prénom et si plein de signification et d'espoir. Bravo à vous et bonne continuation à tous les 3 ... et toutes vos pattes.
  4. Un petit moment que je n'étais venue ... mais en entrant sur Race-Boxer, c'est vers ce post que je viens toujours en priorité ... Je suis bien triste aujourd'hui en arrivant sur ce post de Gabin. et les larmes ne peuvent s'empêcher de couler. Et pourtant, je suis également "heureuse" (ce n'est pas le terme exact hein ?) pour votre Gabinou qui peut maintenant jouer & gambader dans un lieu ou la douleur, la vieillesse et la maladie n'existent pas, n'existent plus. Vous avez été des rayons de soleil pour lui ... il a été un rayon de soleil pour vous. Et même s'il pleure aujourd'hui dans vos coeurs, ce dernier geste d'amour que vous avez offert à Gabin était inévitable. Et même si 3 ans, c'est bien trop court dans une vie de 14, ces 3 années auprès de vous ont sans aucun doute été les meilleures de sa vie. Je suis de tout coeur avec vous et je suis sûre que de là-haut, Gabin veille sur vous avec bienveillance. Courage à vous et souvenez vous de tous ces moments de joie partagés ...
  5. Tendres Rebels

    comportement??

    La situation n'est pas évidente pour vous et ça se comprend d'autant plus que vous attendiez ce chiot depuis longtemps. Mais ce passage du "rêve" à la réalité n'est pas si évidente pour votre garçon peut-être "unique" à vos yeux jusqu'à présent ? Pour l'instant, c'est votre chiot qui va à la rencontre de votre fils et parfois de façon un peu brutus ... Je pense que dans cette période d'adaptation, il est important de mettre des limites aux initiatives de Jarvis afin de ménager du temps et de l'espace à votre fils. Un chiot de 3 mois dort encore pas mal, et si vous avez à disposition un endroit à lui, n'hésitez pas à l'y mettre régulièrement. En ce qui concerne les promenades dans le jardin, peut-être pouvez-vous mettre une petite longe à Jarvis afin de le limiter dans ses mouvements et ainsi l'empêcher de courser votre fils tout en lui parlant. Votre fils à besoin de temps pour s'adapter face à ce petit compagnon qui prend déjà beaucoup de place dans votre vie. Peu à peu, les choses vont se mettre en place et votre garçon prendra confiance en lui. Bien sûr, je vous encourage à vous rendre en club canin avec Jarvis. Vous apprendrez beaucoup de choses ... et lui aussi. Bon courage.
  6. Et bien ... Gabin a vraiment de la chance de vous avoir ! Ca doit pas être facile tous les jours mais ma foie, vous semblez bien vous débrouiller tous ensemble. Encore Bravo et papouille au papi.
  7. Malheureusement, avoir à la maison des chiens du même âge et du même sexe n'est pas très judicieux et personnellement, je le déconseille systématiquement car même si ça peut parfois bien se passer. En effet, nous parlons ici d'êtres vivants et c'est prendre le risque de devoir se séparer de l'un ou l'autre pour le "confort" de la communauté. Souvent, tout se passe bien jusqu'aux premières châleurs ... mais après, l'une et/ou l'autre essaient de prendre la tête de la hiérarchie ... et ceci à tendance à se répéter à chaque châleur. Celà est souvent plus facile lorsque l'un des chiens est déjà adulte lors de l'arrivée du second. Votre situation est plus que délicate et j'espère que la comportementaliste saura vous aider. Quant-à la stérilisation des 2 ... supprimer les châleurs, supprimera-t-il les prises de bec ? Je crains que le mal ne soit déjà trop avancé ... mais bon ... à voir. En tous cas, bonne chance à vous.
  8. Effectivement après recherches sur la base de données de l'AFB, Christos est coté 4/6. Par contre, pas de dépistages enregistrés pour Hindi (ni dysplasie, ni coeur) et seulement le coeur pour Deslys ... alors que l'élevage est effectivement membre de l'AFB. En tous cas, bonne chance à vous dans cette aventure avec votre futur chiot. Une tite question pour les éleveurs entre autres : quel intérêt de faire des tests d'hémophilie chez le Boxer ?
  9. Je suis très peinée pour toi. Cette maladie sournoise aura eu raison de ta jolie Canell. Bon Voyage Miss et veilles sur ta maîtresse.
  10. Bonjour, Je suis assez sur vos attentes. Je suis éleveuse et curieuse de connaître l'affixe de l'élevage en question car : - Les boxers blancs sont actuellement "inscriptible au Livre des Origines Français", mais ne peuvent pas obtenir de pédigré définitifs. C'est pourquoi ils sont usuellement vendus moitié prix d'un chiot confirmable. Aux dernières nouvelles, ils ne peuvent toujours pas être inscrits en exposition (en tous cas de la SCC) en France. Ils peuvent par contre participer aux épreuves de travail (sports canins). - C'est quoi un élevage "coté 4" ? - En ce qui concerne les dépistages santé, le club de race recommande fortement (seules les portées issues de 2 parents dépistés peuvent figurer sur le site) le dépistage des 2 parents. Le fait qu'un seul parent soit dépisté attirerait ma méfiance ... - Enfin, même si votre décision semble prise, il vaut parfois mieux se faire accompagner pour plus de km que de prendre chez le 1er venu. Pour finir, le forum est plein de sujets qui méritent d'être parcourus pour se faire une meilleure idée des erreurs à éviter, des questions à se poser pour choisir et accueillir au mieux un nouveau compagnon. Bonne Lecture.
  11. OUPS !!!! Je suis impardonnable !!! ma noiraude ! Déjà 4 ans ... que le temps passe vite ! Je vois à la bouteille à ta droite que tes maîtres ont fêter cet anniversaire dignement ! Grosses papouilles à toi Fiby & biiiiz à tes maîtres.
  12. Si je peux me permettre, consultez en priorité le club de race l'Association Française du Boxer car si la santé est votre critère primordial, les portées nées ou à naître présente sur ce site sont forcément issus de parents officiellement dépistés au niveau Dysplasie ET Cardiopathies. Voici le lien direct pour les chiots : http://www.afboxer.com/Chiots/chiots.htm Malheureusement, "chien de France" n'est "qu'un" site de référencement d'éleveurs et les informations que vous y trouverez peuvent se révéler aléatoires. Bonne recherche.
  13. De tout coeur avec vous ! Pas facile à vivre le départ de nos loulous ... Bon courage pour la suite.
  14. "arrondir les angles" ... une tendre rebelle tout craché !!! Tu as vraiment des parents en or ma petite Gaïa.
×
×
  • Créer...