Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme23

Perpignan...

Messages recommandés

Qui sera là ?
Auxane est inscrite mais j'ai pas eu encore la confirmation d'inscription.
Pour un début, c'est un bon début, à peine Puppy et Avignon et Perpignan dans la foulée. 2 Juges différents et c'est ce qui m'a motivé. Et puis ça fait voir du pays Razz
Z'espère qu'on sera nombreux autour du ring des boxers...
danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh alors vous zétiez où ???
Résultat d'Auxane : 1ère - très prometeur - meilleur puppy. Mais mon maître tellement tête en l'air et hypnoptisé par les boboxs en confirmation m'a fait louper le ring d'honneur pour le meilleur puppy de l'expo.
On peut vraiment pas compter sur lui, en plus ça aurait été les doigts dans le nez pour moi face à ces toutous pleins de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma belle Auxanne mais nul il a la tête où ton maître cest pa juste enfin pour le ring d"honneur pour la prochaine fois :]\^[:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma belle Auxanne

Félicitations. Ca ne peut qu' être un boxer avec un tel résultat. Bonne continuation bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour Auxane

Je n'y serais pas, beaucoup trop loin ... mais je te dis "hum"... Tu es la plus belle de toute manière, il n'y a que 2 puppies fauves femelles d'inscrites ...
Tu dis à ton papa qu'il fasse un peu plus attention pour le ring d'honneur ... sinon, moi Stellio je vais lui dire deux mots ...



Souvenirs ... souvenirs ...


ps: dis à ton Pôpa, que les photos arrivent bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome, quels sont les résultats de votre Boxer a Perpignan? avez-vous vu Valentine des Lys de Cerdagne et Uno des Gardiens du Mas? Ils ont fait un RCAC chacun, ce sont des amis de Pollock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auxane 1ère - très prometeur
Oui j'ai bien vu Valentine et Uno, les photos très prochainement sur mon-boxer.com, dès que j'ai un petit moment pour les mettre en ligne.
Malheureusement elles ne sont pas superbes, l'eclairage étant un peut juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...