Rakan 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 sortie pedestre pour Rahan, Urkann ..... et oui me voilà de retour de la journée pédestre de notre club canin donc une petite marche de 7km le matin avec pose casse croute puis retour au club ou le repas nous attendait (cochon de lait, divers salades, tartes...) une excellente journée le cochon Urkann pret a partir au milieu de cette photo il y a Vasco et Urkann ici de gauche a droite (Urkann, Rahan et Vasco) une partie du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 vite vite donne moi l'adresse de ton club rien que pour le cochon de lait miaaammmmmmmm............................... Je n'en ai mangé qu'une fois au fin fond de l'Allemagne vers Dresde iiiiiiiinoubliableeeeeeeee............. :(: :(: :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 super votre sortie pedestre, les bobox ont dû s'éclater, ainsi que les maîtres. et rien que de voir le menu ça donne envis. félicitation pour cette belle journée et pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui, il est super ce club, mais ... mais ... quelque fois il y a des vigiles !!!! :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oui Patrick super notre club que ce soit pour les chiens que pour les maitres (cette photo date d'un des festins de l'année 2004) a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Super les loulous ont du s'éclater ainsi que les maitres attention ne pas en abuser Dommage par chez nous pas de clubs aussi sympa d'ailleurs pas facile du tout d'en trouver. Longue continuation à votre club :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour tout le monde C'est vrai que c'est un super club. Nous y sommes depuis pas très longtemps et il y a toujours une bonne ambiance soit sur le terrain ou lors d'une soirée ou encore lors d'une sortie pedestre. C'est un club très agréable. Mais n'oublions pas les éducateurs très compétent qui se donnent à fond pour nos loulous. Merci à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 sortie nocturne du TCIN voilà un petit reportage photo sur notre sortie de hier soir sortie nocturne suivi d'une succullante soupe de lentilles (que 70 convives ont appréciés) le depart (tout les 3mn un conccurent devait partir) est pas prise en photo toutes les étapes du parcourt car certain pieges qui devaientt éffrayer le chien on eu plus d'effet sur moi (et d'autre maitres :,;}}} le parcourt etait semé d'embuches et de curiositées Althéa et son maitre de retour Urkann Rahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ca a du être super d'après les photos, sûr que vous êtes bien régalé avec la super soupe aux lentilles /montbéliards de GEORGES - comme d'hab.(c'était toujours très bon ) - En plus je crois qu'il ne faisait pas trop froid hier soir, et je penses bien qu'on a du entendre les maitres crier ( de peur ) C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est vrai, superbe soirée avec nox boboxes et d'autres loulous, avec beaucoup de surprises et de frayeurs et cela en pleine nuit et dans la foret. Félicitations aux organisateurs animateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je vous dit a ce soir et oui aujourd'hui journée pedeste a notre club canin une marche dés 9H puis méchouis de retour pour midi et cette apres midi concours interne je vous rapporte des photos bon dimanche a tous soyez sage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 sortie pedestre pour Rahan, Urkann, Alpha, Vasco, Althéa ..... a 8h le cochon se fait déjà dorer ensuite les marcheurs sont arrivés et départ de la randonnée avec Francis notre président en tête de marche pendant la marche pause casse croute retour vers le club Alpha , Ryxen, Rahan, Urkann, Josianne et mon Homme vasco68bis et vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pendant notre repas au club les chiens etaient bien installés a l'ombre Waroum Norton Alpha et Ryxen (enmellés ) Althéa Rahan et Urkann Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 et apres le super bon repas nous sommes passés au concours interne passage en 1er devant le jury Alpha Atoll Laure et Rahan Waroum Atoll le gagnant du trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 quelques photos au cours de la journée vasco qui fait les yeux doux pour quelques bretzels Rahan Urkann Alpha une partie du groupe et pour finir une partie de jeu pour Alpha, josianne et Fabien (mon fils) voilà ce fut une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci de nous faire partager des moment de joie ou nous n'etions pas. ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Encore une belle journée ensoleillée pour notre sortie pédestre. Journée super sympa comme toujours. Bonne ambiance. Famille Vasco, et famille Rakan, pause casse croûte Vasco68Bis et Vasco après la sieste et cerise sur la gateau de la journée notre Vasco si turbulent nous a rapporter une 3ème place au concours interne avec 80 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 à VASCO et son Maitre :;'((!: : :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 juin 2006 genial votre sortie pedestre dommage que chez nous ils n'organise pas ça .mais il me s'emble avoir reconnu certaines personnes ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Cela avait l'air drolement sympa. C'est bien d'organiser des sorties comme cela. Chapeau aux organisateurs et participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui vous avez du passer une super journée ,je suis jalouse;ouin ouin :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oh oui les sorties ou soirées du TCIN sont vraiment sympatiques et très joyeuses!!! j'espère pouvoir y participer un de ces jours quand je viendrais en visite chez mes parents en Alsace!!! En tout cas je ne manquerais pas de venir vous voir sur le terrain avec mon Flatboxkinggang! Gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 alors voilà une journée sympa de + passé a notre club canin le TCIN aujourd'hui sortie pedestre et biensure repas départ de la marche a 8h45 puis a mi parcourt la pause casse croute et retour vers 11h30 au club pour une pallette + speezlé fromage et gateau. là rahan et urkann avec mon hiomme en 2 ieme plan là Alfa (1er plan) et un autre vasco alpha (pendant la pause sandwich .... des maitres ) une partie du groupe a la pause et sur votre gauche rahan et urkann ici c'est verone (a virginie) et un berger blanc suisses la c'est le taxi pour boule fatigué (a virginie) chouette journée malgres le temps nettement tendance mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 que de bons moments vous passez dans votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie35 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'était une chouette journée Mon pauvre boubou , heureusement qu'il y avait le carosse à Léana pour se reposer . Vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Suis bien contente pour vous que cette journée ce soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Superbe journée malgrés la petite pluie en début de matinée. Merci Laure pour ces photos tu es une pro de l'APN . Rendez vous est déjà pris pour le 21 octobre pour notre traditionnelle marche de nuit.Attention aux embuches dans la nuit et aux méchants cachés derrière les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour mon homme ce week end il etait en examen a Strasbourg pour passer son 2°degrés " module3" de moniteur canin il a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ERIC tu es un N'oublies pas de fêter cela au club ,toutes les occasion sont bonnes pour faire la fête.Bise à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour éric une telle réussite , tu as raison alfa , ça se fête !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonsoir a tous il est temps de dépoussierer se topic cela faisait une paille que j'avais postée ici me revoici donc avec quelques photos du tout premier cour de D'joé a l'ecole du chiot du TCIN D'joé et sa frangine Dulciné Mia une sacré nenette super adorable d'joé et Dulciné pendant ce temps cela bosse sérieux chez les grands le beau Atoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'adore l'école du chiot ! Voir tous ces p'tiots jouer ensemble, se découvrir, commencer quelques exercices tout en jouant. C'est un vrai bonheur pour eux comme pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 février 2009 Même pas peur des autres, D'joé!! Ça promet!! dis donc quel sérieux chez les grands! wouah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 15 février 2009 Même pas peur la boîte à bêtises !!! Et la frangine, l'a l'air d'une sacré chipie dites donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2009 d'joé etait hier comme tout bon boxer a l'ecole au 1er plan: mamie megane qui surveille au 2em plan ( sous la brouette) c'est d'joé la suite dés que servimg refonctionne les chapeaux c'etait pour carnaval et attendez de voir les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 22 février 2009 super on attend on attend la suite j'espère qu'on te voit toi aussi avec un beau chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2009 d'joé et sa moyenne ( vais plus dire petite heinnnn ) maitresse Laure les grands noel et dawa des terres de champagne mon petit fabien la suite arrive de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2009 et non tabapa j'ai mon chapeau toute l'année moi nous avons la visite d'audrey hier mathias est beau comme un coeur a ce telephone toujours audrey avec manu Benson le bobox de manu (pepsy) fabien et Lucas Josiane (alpha ici et maman d'audrey) avec Mathias Josiane, noel et dawa ( derriere le poteau c'est clélia (drago) clélia avec ryxen et ciska à alpha et yvette ( sebire ici) avec mégane ryxen et megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très sympa ce post avec beaucoup de têtes connues. Encore des photos ? Il semble qu'il y en ait eu pleinnnnnn de prises. et surtout d'Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui audrey a mitraillée on a meme la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 février 2009 M'enfin moi je vous dis ...les Alsaciens sont pas très nets dans ce club Quand j'suis arrivée ils avaient pour certains des chapeaux pointus turlututu sur la tête ...y'a des chiens qui se demandaient ce qu'ils fesaient ici Pour ma aprt j'en rencontré pas mal de connaissances Ma mamy Mégane ..toujours pareille à elle même ...un p'tit coup de dent aux jeunots qui passent trop près d'elle...mais elle a plus bcp de dents ..;alors elle ne fait plus mal Quand je suis arrivée le popotin remuais joyeusement. J'ai donc vu D'Joé en gentil petit chien ...puis en démon avec Daiwa (à Sebire) preuve par la vidéo Photos prises de Daiwa et Mégane , Benson, Betty Boop et un flat qui a comme papa un mâle provenant de chez nous. Mon p'tit Lucas s'est amusé avec Drago et Betty Boop (chiens de Clélia alias Drago sur le forum) à l'agility..encore une superbe vidéo de faite Dommage je n'ai pas vu la soeur de D'Joé, Dulcinée Mia (une de mes préférées lors de la visite chez Stelou) Dès que je serais chez moi je vous mettrais les qq photos prises hier....Rakan je t'enverrais la vidéo de ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je vois qu'on s'amuse bien dans ce club ! manque plus que les chapeaux pointus sur les chiens çà fait plaisir de voir des têtes connues, merci pour les photos Sandrine, on attend celles de Audrey avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors voilà je viens de rentrer de quelques jours de repos en Alsace c'est très vite dit Mathias est tombé malade dimanche soir J'ai travaillé les qq photos prises samedi... Benson de l'Aire d'Alsace (à Pepsy) né chez Catherine67 (fils de Ungaro et Uriah) ...il attend son tour pour l'Agility ...un chien top et rapide , à l'écoute de sa maitresse...impressionnant Mlle Daiwa (à Sebire) des terres de champagne née chez Vulcane (fille de Tuckson x Vulcane) Mamy Mégane de l'Aire d'Alsace 12 ans fille de Glenn et Jika à Sebire Di Maggio Joé du clos des grandes garennes (il aime les carottes ) alias D'Joé à Rakan (fils de Ungaro et Valentine) Mathias protégé par Rakan, Mégane, Betty Boop (petite fille de Mégane ...fille de Rumba et Ungaro)à Drago alias Clélia (qui a fait Carnaval avant l'heure ....elle ne s'est pas échappé de l'hopital psy ) Voilà les qq photos prises j'ai aussi une vidéo d'un petit chien qui grogne après les filles et de mon fiston fesant un parcours d'agility avec Drago le boboxe de Clélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 26 février 2009 audrey , trés jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour ces photos... Tiens , des têtes connues... Joli chapeau... Sandrine, tu n'en avais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci audrey pour les photos mais siiiiiiiiii gg j'ai mon chapeau sur la tete et toute l'année moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 février 2009 je savais que tu allais me dire ça dommage que la jeune fille à côté ne t'ai pas prêté le sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites