Rakan 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 voici une statuette qui acceuil nos visiteurs,elle aboie (faut bien !! mes 2 vrai boxers n'aboient pas) et la lanterne s'allume, lorsque l'on passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 horloge cartes postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour, L'horloge est superbe, les cartes postales je les ai aussi,la série avec le lapin... Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 voici encore quelques objets en + pratique pour protéger la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 voici ma collection de livres sur le Boxer et le tout dernier reçue a noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bizarre j'ai les mêmes à part 2 mais j'en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 héhé tabapa te reste plus qu'a prendre toute ta collection et de nous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 hé Rakan t'as trouvé où ta lampe avec le bobox qui aboye ??? L'est vraiment trop ??? merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai trouvée cette "lampe" dans une grande surface debut 2005 je l'avait d'ailleur envoyée a une personne qui fait collection d'objet sur les boxers mais malheureusement elle est arrivée en morceau mais en est plus revue de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 dommage tu as le nom de cette grande surface ?? ou alors peut être en allemagne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 c'etait en france la grande surface c'etait son nom est 1 synonyme de croisement tu voit ce que je veut dire :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 oki merci je me disais qu'en Allemagne on devrait trouver aussi ce genre d'objet vais regarder sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 super dans le premier livre sur le boxer que tu présentes il y a des photos des premiers chiens d'Audrey,Cléa qui est le départ de son élevage ,Glenn le papy tranquille qui adorait les enfants,et quelques autres chiots . Les photographes Jean louis et Marie luce sont des passionnés d'animaux sauvages et de compagnies.Ils ont un super site si certains d'entre vous sont amateurs de photos visitez leur site http://klein-hubert-photo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vraiment sympa et ta statue SUPERBEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 3 cartes postales de cette été la carte 1 (tout bien pesé...) 19x24.5 elle s'ouvre c'est une carte d'anniversaire et la peluche qui elle date de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci a toi Sandrine Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 en voici 2 autres reçues depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Extra Sandrine superbe Tu les as eut ou dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbes C'est tes 2 loulous? Je trouve qu'il y a une grande ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 un bouquin sur le boxer que j'ai reçue a noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le bouquin a l'air superbe. Les porcelaines, ... je préfère les boxers en vrai! Sont trop sages, ceux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Chouette Sandrine Beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbe cadeau !! belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbe le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 super le livre et un de plus dans la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le bobox de 1983 a 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et le plus vieux bouquin sur nos bobox que j'ai recu date de 1968 et justement je voudrais remercier mr pollet l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie porte clefs reçue dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites