vasco68 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Vasco Lof: 124842Toskan Lof: 117630N'Goliath du Chant d'Amaryllis Lof: 106612Sanghor de la Verdière Losh:736932Lima Lof: 102089N'Isis du Clos des Griffithis Lof: 105955Jason du Dolon Lof: 098851Garance du Clos des Griffithis Lof: 093483Sandy d 'Arguiller d'Anjou Lof: 116974Prosper de Venndaell de la Buissière Lof: 113079 Odon de Venndaell de la Buissière Lof: 109598Maya Lof: 104746Rafale d'Arguiller d'Anjou Lof: 112896Jinger Lof 099067Lindy de la Rochardière Lof: 101998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 mars 2006 qui a des photos des ancetres de Vasco pas évident de retrouver des photos d'ancetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Rakan a écrit:qui a des photos des ancetres de Vasco pas évident de retrouver des photos d'ancetres c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 mars 2006 de rien Vasco mais c'est sympas si on arrive a s'échanger nos photos pour avoir de chouette arbre généalogique a +++ et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je cherche toujours des photos des ancêtres de Vasco. Qui peut me renseigner sur ces éleveurs: -du Chant d'Amarylis -Clos de Grittithis -Venndaell Buissière -Arguiller d'Anjou -Du Dolon -de la Rochardière pour que je puisse m'adresser à eux pour une demande éventuelles de photos. Depuis ce week end je suis retournée dans les profondeurs d'Internet. Pas facile de trouver. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Jinger était un frère de portée de mon Joe, fils de Ch. Diabolo-Menthe du Bois de Faitin,( lui-même fils de Athos de l'Enfer Vert ) et de Fanchette du Clos de Loudun. Elevage du Clos des Griffithis: http://info.canin.eur.free.fr/Francais/Pages_perso/Eleveurs/griffithis.htm Elevage du Dolon: http://info.canin.eur.free.fr/Francais/Pages_perso/Eleveurs/dolon.htm Elevage de Venndael de la Buissière Mme Ducret Claudie Coullons 45500 La Motte Favier Elevage d'Arguiller d'Anjou : http://monsite.wanadoo.fr/arguiller/ Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Virus Merci pour tous ces renseignements, je viens de leur envoyer un mail avec l'espoir d'avoir une réponse même si elle est négative. Est ce que tu connais par hasard les coordonnées des propriétaires de Jinger? Amicalement Vasco68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Jinger appartenait à l'élevage d'Arguiller d'Anjou. Mâle fauve unicolore. Tu as sa photo sur leur site à la rubrique Boxer adulte. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voici une photo de Fanchette du Clos de Loudun- Janvier 1992 Ne la perd pas, elle est précieuse ! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 virus a écrit:Jinger appartenait à l'élevage d'Arguiller d'Anjou. Mâle fauve unicolore. Tu as sa photo sur leur site à la rubrique Boxer adulte. Virus Je suis allée sur leur site il n'y a qu'un seul boxer mâle adulte sans nom, je pense que c'est celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonne chance dans tes recherches vasco . je ne peux malheureusement pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Gaby, là j'avance pas mal. C'est passionnant comme recherche. Tu ne vois pas le temps qui passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, c'est bien Jinger, le frère de mon Joe. Photo prise sur le site de l'élevage d'Arguiller d'Anjou. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Virus de ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je me suis remise à mes recherches de photos. Il me manque toujours les photos de : -N'Goliath du Chant d'Amaryllis Lof: 106612 -N'Isis du Clos des Griffithis Lof: 105955 -Rafale d'Arguiller d'Anjou Lof: 112896 -Lima Lof: 102089 -Jason du Dolon Lof: 098851 -Garance du Clos des Griffithis Lof: 093483 -Odon de Venndaell de la Buissière Lof: 109598 -Maya Lof: 104746 -Lindy de la Rochardière Lof: 101998 J ai contacté des évelages mais pas coopérant du tout et souvent pas de réponses à ma demande. J ai retrouvé plus facilement des photos d'ancêtre a partir de la 4 ième génération mais les plus proches difficile. J espère que quelqu un pourra m'aider Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Des trouvailles pour l'arbre de Vasco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 GG les grands esprits se rencontrent Je me suis remise à la recherche depuis lundi mais rien pour le moment mais je ne lâche pas les recherches Merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour Etes vous toujours intéressée par des photos concernant le pédigrée de Vasco Nous avons Garance +++ Jason , et + SUR LES ORIGINES DE GARANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour je vous envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je viens de regarder sur Working Dog http://www.working-dog.eu/hundesuche.php mais je n'ai rien trouvé. Désolée Marthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Catherine pour tes recherches Je viens de trouver quelques ancêtres grâce à l'élevage du Clos des GriffithisUn énorme à Odile et Yannick pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites