Tyson1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut ! Je voulais vous présentez les ancêtres de Tyson que j'ai pu retrouver grâce a internet et je suis remonter jusqu'en 1888 ! C'était là les premiers chiens qui allait constituer la race du boxer ! Donc vous propriètaire de Boxer LOF ou non LOF voici les ancêtres de votre bobox ! Après j'ai trouver des photos sympa vu l'époque ! Philipp Stockmann avec Lustig Von Dom et Zorn Von Dom. Des ancêtres à Tyson ! Zorn est le père de Lustig. Encore Lustig avec un ami hors du commun ! J'ai trouver aussi cette photo : Allemagne 1963 Friederun Stockman avec à sa droite Godewind Von Dom (ancêtre de Tyson) C'est vraiment génial internet, j'ai pu retouver grâce à lui plus de 70 photos d'ancêtres à Tyson, c'est sûr ça n'a pas était facile, il a fallu beaucoup de temps et d'organisation Mais j'ai adorer faire cela ! Si vous voulez l'adresse du site des ancêtres vous pouvez m'écrire ou aller sous mon site peut-être que nous avons des ancêtres en commun ! Maintenant si il y a des frères ou soeurs de Tyson, je serais vraiment contente de faire leur connaissance. (Pablo-picasso du manoir d'eden x Maât du grand renon) Vilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tout simplement super ! qu elles sont belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour, je ne sais pas comment arriver aux ancêtres, j'ai mis 1 semaine pour arriver à mettre sur le forum seulement les arrières grands parents . je crois que le père de lika de etc...est l'arrière grd père d'un du forum et aussi on a trouvé une parenté de grand tante .mais c'est dùr pour moi,il a quand même fallu me faire aider ! amitiés boboxeuses .danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oh !! mais Tyson est un demi frêre par Pablo-Picasso de ma vulcane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oh ben ça c'est super de trouver une demi-soeur !!!! C'est pas souvent, pour le moment sous le net je n'ai retrouver que 6 bobox de la famille et maintenant 7 ! C'est vraiment super, je suis trop content de trouver une 'tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tyson est un demi-frère de mon O'Horus du Grand Renon par Maat du Grand Renon, sa mère. O'Horus du Grand Renon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tiens O'horus , premier Boxer Du Grand Renon que j'ai vu ! C'était il y a 4 ans dans une expo à Bordeaux, j'avais rendez-vous avec Mme Devilder là-bas et elle tenait en laisse un magnifique et puissant boxer bringé qui n'était autre qu'O'horus, à côté il y avait Séti du Grand Renon encore chiot. C'est un peu grâce à O'Horus que j'ai Tyson car il m'a définitivement fixer sur cette formidable éleveuse qu'est Mme Devilder. En tout cas, je suis contente de voir qu'O'Horus est sous le forum, c'est sympa d'avoir son grand-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon ba j'en rajoute une couche pour les "grand renon" et pour les fils de Pablo-Picasso... Voici mon 'ti Vigeois, fils de Pablo et de Raïa du Grand Renon... .. et puis avec Turenne du Grand Renon et Uzerche du Domaine de la Valadière, à son élevage d'origine... en train de faire les andouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Mic a un excellent arbre généalogique de la ""genese "" du boxer grace a Witherford hot Chesnut (ailleul de bayou coté pere) on a pu (merci Mauricette) remonté également a Lustig Von Dom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Allez je rajoute une petite Du Grand Renon, qui je pense feras parler d'elle !!! C'est la fille de Tanit-Zerga du Grand Renon, une femelle fauve d'un vrai beauté, (Pablo-piccaso du Manoir d'Eden x Pin-up du Grand Renon). Je la trouve personnellement magnifique, elle a tout ce que j'aime chez un boxer, hormis la queue peut-être ! Donc voici Balzane, pour les non-connaisseurs, une balzane dans le milieu du cheval, c'est la partie blanche de la patte et là la demoiselle en à 4, donc comme dit le dictons " Balzane quatre, cheval à abattre ! " ! En solo ! Et avec un de ses fréres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites