tabapa 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je trouve ça génial cette gourde à emmener partout en ballade pas lourde et très pratique, car nos boboxs ont souvent soif et à proscrire de boire dans l'eau qui stagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 février 2006 bonjour Tabapa tu l'avait achetée cette gourde car effectivement je trouve sa pas mal Allez sur http://www.polytrans.fr/ et tapez la référence : 505009 ou autre distributeur d'eau n° réf : 505024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 23 février 2006 Hey c'est bien ça, où l'as tu trouvé? Je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je l'ai trouvé dans une animalerie (jardiland) très très pratique, j'en avais assez de me facher après Pampa qui avait tendance à aller boire dans les flaques d'eau en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess02 0 Posté(e) le 24 février 2006 Elles sont super ces gourdes....pour autant qu'elles ferment bien. La mienne vient de creer une mare sur le siege avant de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci pour le renseignement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'hésite a en acheter une pour les promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 moi j'ai un (gros) vaporisateur pour plantes... le chien est habitué à y boire, donc pas de soucis, et c'est tres pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 5 avril 2006 audrey62 a écrit:moi j'ai un (gros) vaporisateur pour plantes... le chien est habitué à y boire, donc pas de soucis, et c'est tres pratique aussi mdr, c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nous avions ça aussi, c'était très bien, avant que Clay ne la mordille et ne la perce En plus on l'avait eu en promo à Delbard, 4 € au lieu de 11 Je me demande si on ne va pas investir dans une gourde de sportif avec le bouchon qui se tire et se pousse. Il y a quelqu'un dans notre club canin qui a ça et son chien est habitué à boire à la bouteille c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 17 août 2007 Et bien moi la gourde est toujours vivante elle sert à présent à Coca et cet été elle a aussi servi à Rahan et Urkann Coca est prêteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon211 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai vu dans l'émission 30 millions d'amis il y a quelques années ce système de gourde. Je pense qu'il est pas mal et j'en prévois l'achat. J'en ai vu dans pratiquement toutes les animaleries et de différentes tailles. Je pense prendre un gros modèle tout de meme et une bouteille d'eau en plus enc as de grosses chaleurs ou grandes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je la marque dans la liste de mes achats !! parce la bouteille classique et la gamelle en promenade c'est pas pratique. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites