Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tabapa

la gourde portable

Messages recommandés

Je trouve ça génial cette gourde à emmener partout en ballade pas lourde et très pratique, car nos boboxs ont souvent soif et à proscrire de boire dans l'eau qui stagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Tabapa tu l'avait achetée cette gourde car effectivement je trouve sa pas mal Very Happy

Allez sur http://www.polytrans.fr/ et tapez la référence : 505009 ou autre distributeur d'eau n° réf : 505024

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé dans une animalerie (jardiland) très très pratique, j'en avais assez de me facher après Pampa qui avait tendance à aller boire dans les flaques d'eau en ballade. cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super ces gourdes....pour autant qu'elles ferment bien.
La mienne vient de creer une mare sur le siege avant de ma voiture... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un (gros) vaporisateur pour plantes... le chien est habitué à y boire, donc pas de soucis, et c'est tres pratique aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey62 a écrit:
moi j'ai un (gros) vaporisateur pour plantes... le chien est habitué à y boire, donc pas de soucis, et c'est tres pratique aussi Very Happy


mdr, c'est pas mal aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions ça aussi, c'était très bien, avant que Clay ne la mordille et ne la perce pleurer de rire
En plus on l'avait eu en promo à Delbard, 4 € au lieu de 11 affraid
Je me demande si on ne va pas investir dans une gourde de sportif avec le bouchon qui se tire et se pousse. Il y a quelqu'un dans notre club canin qui a ça et son chien est habitué à boire à la bouteille c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi la gourde est toujours vivante elle sert à présent à Coca et cet été elle a aussi servi à Rahan et Urkann Coca est prêteuse pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu dans l'émission 30 millions d'amis il y a quelques années ce système de gourde. Je pense qu'il est pas mal et j'en prévois l'achat. J'en ai vu dans pratiquement toutes les animaleries et de différentes tailles. Je pense prendre un gros modèle tout de meme et une bouteille d'eau en plus enc as de grosses chaleurs ou grandes sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la marque dans la liste de mes achats !! parce la bouteille classique et la gamelle en promenade c'est pas pratique. merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...