Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

Vortex au travail

Messages recommandés

Voici quelques photo de mon Vortex o boulot....Vortex est titulaire du CSAU(mention excellent) et du brevet de défense avec un pointage de 100sur 100!!! (j avou que je suis très fière de lui EmbarassedEmbarassed )
Là c'est son pôpa



Vortex à 10 mois



Cherchez l'intru..... :,;}}}



Il y a 1 semaine



Un pti live... (vidéo, cliquez sur la photo ci-dessous)



2006 on attaque le ring 1.... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi je trouve qu'il y a 3 intrus sur cette photo et un genial Boxer


et la vidéo est superbe a voir

les membres de Race.Boxer vont ce régaler cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Mais sans Jo notre entraineur/dresseur/HA et toute l'équipe de ring de mon club on ferait rien, donc c'est eux qu'il fo féliciter surtout....Et c'est pas de la fausse modestie, j suis extrêment sincère...Ces gens m ont tout appris,ils nous ont accepter sans pb avec Vortex alors que bocou de club nous avaient jeté .ba oui une fille qui a jamais fait de ring et avec un boxer en plus !!N'impore koi ....mdrrrr...en attendant le jour du brevet bocou de ces gens ki nous avaient jeté sont venu nous féliciter et on ravalé leur préjuger...mdr (bienfait michant!!)

Enfin bref tout ca pour dire que c'est le resultat de toute une équipe bénévole et passionnée et pas seulement d'un duo chien/maitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me rend tout a fait raison RazzcheersLaughing - félicitation à toute l'équipe/ groupe/ encadrement Ring de ton club - a avoir eu confiance en vous deux et d'avoir monter un boxer en compétition Ring , et bonne chance pour la suite cheersLaughingLaughingRazz
genialbisou C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la preuve qu avec un boxer on peut faire un bon et beau travail.

Bonne continuation et


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe que c'est beau un bobox au travail normal boxer

tu cartonne

tout simplement génial genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super et felicitationssssss
ubaye a la chance d'etre en ring dans un club d'utilisation du boxer
pas trop de prejugés
bonne continuation pour le 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du retard, je trouve remarquable un pointage de 100 au brevet, tu doit etre très bien encadré, et surtout ton chien a des aptitudes.et ce qui n'enleve rien c'est un très beau chien.je suis nouveau sur le forum et jene connais pas les parents de vortex ,ni son affixe.peux-tu nous les donner? as tu d'autres résultats depuis?comment progresses t il ? c'est si rare un boxer en ring par chez nous que je trouve très interressant d'avoir de ses nouvelles...merci a l'avance.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed J suis flatée que Vortex suscite autant d interet...LooooL

Alors pour l encadrement :
Oui en effet j ai de la chance d être dans ce club car ils ont un HA formidable tant humainement que cynophilement...Cet homme ,Jo,a une capacité à comprendre le cheminement de pensée de ses conducteurs et de leur chien a la fois...Je dis ca car il faut avouer que notre équipe ne compte pas que des caratères facils(moi la première..loool)et pour cequi est du chien ..comment te dire...c est un vrai dresseur il sait "parler chien" c est impressionnant!

Pour ce qui est des origines:
Saches que Vortex en faite s appelle Vidocq du Chateau de Montmort son père est Oro du Clos de la Romanie et sa mère Nubi du Chateau de Montmort je te joint son pédigré pour les reste:


Pour ce qui est des résultats ,pas encore, nous préparons son programme de 1,oui car Jo a une autre particularité ,il ne sort jamais un chien en concours si il n est pas parfaitement pret...

Donc là plus précisément nous avons

un face correcte,
une fuyante correcte,
une defense correcte,
la garde au ferme c est presque ca, manque pas grand chose.
La haie faut régler les placements
Le rapport ..dure dure
L absence nickel
Le refus d appats nickel
Suites correctes
Positions correctes

Dernièrement il me fait des départ anticipés quelques fois mais c est de ma faute...car je l envoi parfois trop vite juste après le coup de trompette et du coup bas a lattaque suivante il part en anticipant..

Bon correcte ca veut dire que en général c est nickel mais il arrive que nous ayons des ratés.

Voili voilà ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien tu sais quoi ? je suis super fière de vous! (étant une fille et une proprio de bobox...) je suis vraiment super contente pour vous !!!! continuez !! yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et je sais ce que c'est l'entrainement pour arriver à un résultat ! C'est vrai il est difficile de trouver de bons clubs qui acceptent les boxers. Tant mieux tu as trouvé et les résultats sont là. Maintenant que je connais ce forum je vais venir régulièrement aux nouvelles. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super travail pour isse un boxer en ring ,felicitation et bonne continuation, j ai un mal dresse au mordant securite je sais l enorme travail a fournir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...