Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Bourg en Bresse le 18-19/02/2006

Messages recommandés

Bourg en Bresse CACIB le 18 et 19 Février 2006 (boxer le 18/02)

SC Rhone Alpes
section Ain - BP: 80191
01005 Bourg en Bresse cedex

tel : 04.74.32.62.75

engagement avant le 10 et 25 janvier 2006

juge : Mr Mansencal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaff à tous Razz

Moi j'y serai et je vais essayer de refaire cela :



Lechouilles sur les babouines Laughing


Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Ouah !!! si je faisais comme toi, alors j'aurais plein de coupes et serais champion du monde ... mais je suis tout de même champion de la carpette et aussi le "Poupou" des rings .... c'est pas tout le monde ... hi hi hi !!!

Je te décerne la gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Re bonjour Abyss

Bien, je t'exlique belle Abyss ... (oh pardon, je n'aurais jamais dû le dire ...).

D'abord, on doit dire "Mr Poupou", c'est en l'honneur d'un grand cycliste ... un grand "MONSIEUR" , bon je vais pas me comparer à ce grand Champion ... enfin ce surnom que l'on m'a donné, ne vient pas de mon Pôpa, mais des exposants et amis qui me connaissent ... et à chaque fois et à chaque expo, ils crient toutes et tous : youpi ! Poupou des rings ... le meilleur ...
Voilà une enigme de soulevée ...

Abyss, je te fais de gros gnoufgnoufs ... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Laughing

Mais les Expos c'est une chose et l'amour pour un chien c'est autre chose et je suis sûr que dans le coeur de tes maîtres tu es le number one.

Merci pour le compliment stéllio, tu es un sacré dragueur.......
merci

Abyss

Pour la peine je te fais une léchouille sur la truffe.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, personne à Bourg en Bresse le 18 février, je serai toute seule ?????

:gagnant(: cest pa juste

semaine

A bientôt

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourg en Bresse c'est juste à côté de la maison ... c'était l'occasion pour se lancer avec Arobase : on va se jeter à l'eau ! je le sens pas top ...mais on verra bien ! Première expo !
elle sera en classe jeune femelle bringée (elle a eu 9 mois il y a 6 jours !!) ... elle va se retrouver avec des grandes !!

A samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, une copine.

Nous serons dans la même classe, je suis contante de te rencontrer. cheers

A demain Shocked

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expo de Bourg en Bresse c'est bien passée, je suis contante de mon résultat. santé2

J'ai fais la connaissance d'Arobas, qui n'a pu étre jugée , car un peu trop jeune pour sa catégorie. C'est dommage, mais il ne faut pas que Sophie ce décourage. cest pa juste

Arobas est trés mimi, et en plus elle fait trés bien la position du Boxer, c'est naturel chez elle et cela c'est un plus.

Alors Arobas courage grandi un peu et présente toi à l'expo. de Lyon au début du mois de juin.

Salut copine.
cheers
Abyss bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Abyss pour tes encouragements ! Pour la prochaine expo + confirmation j'attendrai un peu : on m'a conseillé de ne pas la resortir avant ses 18 mois parce qu'elle est vraiment pas finie en terme de croissance ...

santé2 Sinon félicitations pour ton EXCELLENT résultat !!!!
et continue comme ça : tu es une très belle chienne (je vais prendre exemple sur toi à la prochaine expo !!)
bravo3fetefetefete

A bientôt je viendrai t'applaudir à la prochaine expo si tu passes dans la région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...