Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme23

Montpellier 28 et 29/01/2006

Messages recommandés

Le 28 et 29 Janvier, Vous viendrez n'est-ce pas ?
Renseignements sur CEDIA
Cloture des engagements le 31 décembre ... et le 2 janvier par internet. Juge Mme Schaffner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu trop loin et Arkhan trop jeune on se verra une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viendrai en temps que visiteuse! étant sur place, de toute façon malgré que Rex m'ai quittée je voulais venir donc, je viendrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esseyrai de vous rencontrer mais pour plus de facilité pouvez vous mettre le prénom d'AXELLE en évidence pour que je puisse mieux vous reconnaitre; a bientôt SYLVIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auxane ne participera finalement pas Sad , elle est en chaleur, mais je serai là pour encourager tous mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pourriez vous mettre une étiquette visible pour que l'on se reconnaisse. MERCI car j'ai l'intention de venir moi aussi pour encourager les participants. SYLVIE De REX et ALTESSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu me reconnaitra, en cherchant un bonhomme bombardant de photos nos chers boxers.
Voici une photo si tu as peur de pas me trouver.
Il y a des chances qu'Ophélinou soit dans mes alentours.
Allez je te mets une petite photo qui te permettra de me retrouver plus rapidement tout de même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Sylvie,
Jérome est le seul a avoir une immense cage sur roulette, avec ouverture sur le dessus et la dite cage est couverte par un joli tissus au couleur d'Auxane ... Il est fiché maintenant Very HappyVery Happy

Et bonne chance Jérome ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce Week-end c'est l'expo de Montpellier a tout ce qui y participe en tant qu'exposant ou visiteurs profitez bien de cette journée
on attendra bien sagement (derriere l'ordi Very Happy ) des photos et commentaires de cette expo news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers moi je tacherai de trouver les amis et pour les commentaires j'essaierai de vous en faire mais pas très connaisseuse! enfin on verra! donc à dimanche soir au forum et à dimanche debut après midi pour les autres qui seront à l'expo de Montpellier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors moi j'espére que je vais arriver a bon port malgré 40 cm de neige ce matin, puis je doit partir a 5 h ca va étre dur si tu voie une fille qui dort a moitié c'est moi bravo3
j'ai emproter une table pliante bleu si ca peut t'aider
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roulez doucement demain matin car effectivement les route sont difficile a neige aussi vres chez vous

prudence et bonne journée a tous pour ce dimanche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montpellier le 29 Janvier 2006
CACIB et Meilleur de Race : Rocco de la Vallée du Bonneur
RCACIB ET CACS : Seven du Cinquième Dôme

Tous les deux du club d'Auxane fellicitation donc à ces deux boboxs que je connais très bien.

Les photos c'est ICI
Très heureux d'avoir pu revoir toutes les personnes que je n'avais pas vu depuis quelques temps, et d'avoir recontré ceux que je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jerome pour ce reportage photo mercibravo3

et Auxane elle t'attendait bien sagement a la maison ??cest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jérome,

Car cela me rappel des souvenirs, moi qui vient de l'Hérault, j'ai même vue une photo de mon éleveur Monsieur Pascal Moussault avec Venus. ange

Super reportage photos. mercimerci

Je serai à Jacou en septembre, ce sera les grandes retrouvailles.

Abyss bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super jerome! tu as bien reproduit l'expo de montpellier et j'ai été très heureuse de te rencontré ainsi que les maîtres d'AXELLE! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...