vasco68 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Premier objet de la collection Boboxe: Reçu pour le 1er anniversaire à Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ou tu en est vasco avec ta collection a t'elle augmentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ma collection vient de s'agrandir avec des étiquettes de la bière Boxer et de timbres postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et y sont bonne toutes ces bieres sa fait soif du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 A vrai dire Rakan on ne les a pas toute gouté.Cette bière ne se trouve qu'en Suisse Romande. Mais à la prochaine occasion on ira visité l'usine et je t en ramenerai une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 La suite de mes objets Un calendrier 2008 avec ma copine Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Génial cette idée d'avoir son propre calendrier Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super genial! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Marthe et JP le calendrier que vous nous avez offert! est un magnifique cadeau! qui restera un objet de collection! Vous avait choisi de superbes photos mettant en valeur VASCO et ALTESSE que de bons souvenirs. Tous les mois se sera un plaisir de comtempler les photos. MERCI MERCI GRAND MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Génial le calendrier Marthe... Quel beau cadeau pour Altesse et Sylvie bien sur. Edith & Sangria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui Florilette Marthe et JP ont eu une merveilleuse idée de m'envoyer ce calendrier! premièrement les photos sont magnifiques et me rappellent les bons moments passés ensemble!deuxièment j'ai une année très chargée cette année 2008! et je pense qu'il ont voulu m'empêcher d'oublier les jours importants . j'ai vraiment été gâtée. merci encore la famille Vasco68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Magnifique ce calendrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'adore les étiquettes et l'idée du calendrier est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 impressionnante ta collection étiquettes de Bière Boxer c'est une belle histoire de ce brasseur de Bière amoureux de son boxer et d'avoir pu lui donner le nom de Bière Boxer il est superbe le calendrier , quelle bonne idée , c'est un présent fabuleux pour l'avoir vu de près, la qualité du papier est extra , les photos sublimes j'ai adorée les dates importantes et la photo qui va avec , géniaaaaaaaal !! les timbres avec Vasco sont très beaux , tu as déjà réussie à t'en séparer et à les envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Le calendrier est magnifique, je vous le confirme pour l'avoir vu en vrai J'imagine bien que ce cadeau t'ai plu Altesse ! Faut que je trouve cette bière !!!!!! Jacky boira le contenu et à moi les étiquettes !! Marthe jolie collection, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Notre collection s'agrandit avec ce magnifique autocollant qui nous a été offert par Régine et Chris, les maîtres d'Arnac Merci à vous deux. Un deuxième que j avais trouvé dans une jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ça fait un superbe effet sur la voiture ! J'adore ! Pour aller en expo ... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbe tes autocollants , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 houah! c'est superbe sur la voiture l'autocollant de régine! cela donne un style magnifique! et avec cela on vous reconnaitra de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mon dernier coup de coeur Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 wahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est magnifique!!!!!!!!! ( et celui là ne te cassera rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est génial je comprend ton coup de coeur , c'est une très très belle statuette , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 mars 2008 agnes.b a écrit:wahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est magnifique!!!!!!!!! ( et celui là ne te cassera rien ) celui ci ne fera pas de dégat, ca c est ben vrai, comme disait la mère Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 12 mars 2008 superbe! il est en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est vraiment superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui tres tres beau!!....... je le dirai en bronze moi.... J'en ai raté un il y a pas long magnifique!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est en poussière de bronze, bien vu Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 22 mars 2008 belle statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les dernières acquisitions A la bonne vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 avril 2008 magnifique je trouve les verres super je trouve pas sa dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Stephmann Ces verres sont une production pure Suisse ainsi que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbe le coffret avec les verres Très belles acquisitions Attention à l'abus d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa ta collection Marthe Bien que n'étant pas buveuse de bière, j'adore tes verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe collection la bouteille à l'air grande! il y a de quoi boire!!! c'est vrai les verres sont super beau et la casquette va bien à vasco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super la bière boxer !! on peut trouver ça où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cette bière ne se vend pas en France c est une spécialité Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La toute dernière aquisition une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 magnifique mais tu ma pas repondu,est ce la copie conforme de vasco tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vasco68 a écrit:Cette bière ne se vend pas en France c est une spécialité Suisse y en a que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres belle statuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien que je ne vois que la dernière photo, ta statue à l'air magnifique J'aime beaucoup la finesse du travail Chapeau à l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour Stephmann, non ce n est pas la copie conforme de Vasco étant petit. Je n ai pas vu ta quesion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas grave je l avais poser dans le poste des photos de vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouha! mais où trouve tu toutes ces merveilles de boxers! la statue est superbe on dirais un vrai petit boxer! je l'adopterai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le calendrier 2009 avec Altesse, Coca et Vasco Vasco, Coca, Altesse Altesse Vasco Coca Les trois Week end dans la Marne avec Sangria Coca Altesse les trois les trois Vasco Altesse et sa bergerie et les trois grâces, Sylvie, Tabapa et Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 superbe travail! Tout est beau et j'aime beaucoup les photos pour les anniversaires ( je suppose?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites