Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Couleur et sexe ??

Messages recommandés

pour moi c'est difficile de choisir.....j'aime les males, femelles le bringé et le fauve...!! dur dur de voter...la petite préférence serait en tout cas pour le fauve pour une couleur de robe tendance rouge que clair...sinon marquée ou pas marquée tout dépend ...il y a des unicolores très beaux et des marqués moins beaux..ce qui fait la beauté du boxer (pour ma part) c'est qu'il rentre dans le standart avec de belles proportions...

La premiere etait bringée fonce avec un peu de blanc et Boston est fauve avec un peu de blanc..

Ce qui me plait surtout sur la robe c'est un masque bien noir avec un minimum de blanc au niveau de la tete.

Et bien moi aussi , le choix serait cornélien. J'aime le mâle, femelle, bringé, fauve, unicolore, marqué de blanc.

Cela dépend de l"homogénéité générale du chien....comme (je ne sais plus qui le disait), c'est au feeling....c'est le coup de coeur.

Invité FLAT-BOX

et nous, on ne peut pas Voter ???pleurer de rire

me suis basée sur le standard des couleurs du boxer
il est vrai que le boxer blanc existe aussi meme si lof et hors du standard Exclamation vais le rajouter

Rolling Eyes je préférais le male fauve masque noir comme mon REX mais dès que je l'ai perdu je ne pouvais pas reprendre le même de peur de faire une confusion! j'ai optée pour un bringé marqué de blanc. et pas de femelle car ignorante des problémes de chaleurs etc... enfin dès que j'ai vue Altesse j'ai craquée, elle si mignone si joueuse, si tout quoi!!!!
je n'ai regarder ni sa couleur, ni son sexe c'étais elle!! point barre. malgré les problémes qu'elle viens d'endurer je ne regrette absolument pas, d'avoir pris une bringée femelle. Mon ALTESSE

Invité FLAT-BOX
Rakan a écrit:
me suis basée sur le standard des couleurs du boxer
il est vrai que le boxer blanc existe aussi meme si lof et hors du standard Exclamation vais le rajouter

Merci Rakan, j'ai voté mâle blanc...bien entendu! ange

de mon coté, j'ai un gros penchant pour les fifilles, mais la robe?!

ça dépend du caractère de la puce, mais même les couleurs hors standard, on prend chez nous, la preuve Bora est blanche!!!

J'ai été trop vite pour voter.... lol

Moi j'ai eu une femelle blanche, adorable splendide....
Et là, j'ai un mâle fauve marqué en blanc... adorable splendide...

Je n'ai pas de préférence pour les mâles ou les femelles, mais j'avoue que j'aimerais bien retrouver un ou une boxer blanche ! Na ! franchement, je n'ai jamais compris que cette couleur soit refusée l et je ne le comprendrais surement jamais !

J ai eux deux femelles bringées et maintenant j ai un mâle bringé marqué de blanc. Je trouve que les femelles sont plus douces, moins buldozer !! Mais pour les bétises ils sont tous pareils!!!

je ne regrette pas pour autant d avoir un mâle , il est adorable , calin, très joueur, une vraie baby sitter avec les enfants.....

moi j'ai voté femelle bringée marquée en blanc

un peu comme Odana elle est bringée avec poitrail blanc et j'ai une préférence pour les femelles car étant petite j'ai toujours eu des chiens à la maison (mâles et femelles, chiens de chasse) et les femelles ont toujours été plus affectueuse que les mâles mais aujourd'hui je crois que je prendrais volontier un mâle avec ma puce

enfin il faut que je décide mon conjoint et pour le moment avec mon autre chienne c'est impossible elle supporte pas Odana alors si je lui ramène un autre bb là gros problème

un male fauve unicolore et une femelle bringée marquée de blanc....
n'ai pas de préférence entre les 2 couleurs mais un penchant pour les trés foncés, rouge pour les fauves et presque noir pour les bringés...

Pas de préférence, j'ai eu de tout bringées, unicolores, je les aime autant. Les bringés sont peut-être un pwal plus nerveux ? (enfin pour mon expérience)

qui n'a pas voté ??

les femelles bringé marquée en blanc on la preference affraid

et les males fauve alors WinkSuspect

je prèfere les males fauves marqués de blanc, je reviens dans le monde du boxer après un arret de+10 ans et je trouve qu'il ya beaucoup plus de bringé qu'avant. il y a eu l'epoque de athos de l'enfert vert et tous ces descendant,hiram des fonds des abymes, beaucoup etaient fauves, ça doit etre une impression mais je trouve les bringés plus balaises que les fauves, ils font plus massifs que les autres, les bringés sont peut etre plus à la mode, mais quelque que soit la couleur, qu'est ce qu'ils sont beaux?

Ben nous, on est arrivés dans le box ou se trouvait la portée, et notre choix s'est arreté sur un mâle bringé Very Happy il est trop beau .....

male fauve marqué de blanc mais avec le masque noir exactement comme cyrus que nous avions réservé sans le voir ( le hasard fait parfois bien les choses) yeehaayeehaa

Invité
mâle et femelle fauve avec du blanc
mais j'ai eu 3 boxer bringés avant une femelle et deux mâles alors que je cherchais un boxer fauve a chaque fois et maintenant j'ai une femelle fauve avec du blanc mais elle préfère son papounet que moi pffffffffffffff donc quand elle aura l'âge d'avoir des bébés je pense garder un ti mâle qui sera aussi beau que sa maman lollllllllllllllll

Femelle fauve avec une tache de blanc sur le poitrail parce que j'ai toujours eu des femelles fauves

Alors moi j'ai un boxer fauve marque de blanc mais juste au poitrail ...

ET

J'ai une femelle bringee tres foncee limite noire avec beaucoup de blanc !

bis

voté male fauve marque en blanc car plus joli (c'est mon choix), plus grand, plus costaud et plus barjo!!!!!

avant d'avoir Cally je recherchais une femelle fauve marquée en blanc.
Cally est fauve unicolore avec masque noir et cravate blanche.
Et du coup je trouve les fauve unicolore masque noir les plus beaux!
Je sais , suis plus du tout objective blabla

Mon premier boxer etait une femelle fauve avec un masque noir.
Mon deuxième boxer "Calypso" est également une femelle fauve mais avec un masque et des "chaussettes" blanches

je n'ai pas de préférence, je les aime tous; ce que je regarde en 1er chez un chiot c'est son regard et son attitude avant de voir la couleur; par contre j'aime bien les robes fauves soutenues et les robes bringées foncées;
voilou

Pour moi, en tant qu ' éleveur, si je garde sur une portée, c ' est prioritairement une femelle.
Ensuite, c' est la beauté du chiot et son caractère, tout au moins ce qu' il promet de devenir, car même à deux mois, personne ne peut dire qu' on a un futur champion ou alors on est très fort en mensonges... pleurer de rire
Quant à la couleur, elle n' est donc pas un critère de choix. Si on garde pour la reproduction, il vaut mieux quand c' est possible garder une fifille unicolore, pour limiter le risque d' avoir des chiots blancs et avoir un maximum de choix au niveau des étalons.
fauve ou bringé, j' aime les deux, mais le fauve doit être bien soutenu, fauve cerf est l' idéal pour moi, en bringé, j' aime ceux dont les bringeures ressortent bien sur la couleur fauve de la robe, donc bringé cuivré pas trop soutenu.
Je n' aime pas les bringés sombres où on ne voit presque plus les bringeures tellement elle envahissent la robe.
Malheureusement on en voit de plus en plus en expositions...

Virus

je prefere les males souvent plus "costaud" mais il ya des femelles splentides et balézes ! Rolling Eyes
le fauve tres foncé me plait beaucoup c'est souvent pour un fauve que je craque mais pour mon spider ( bringé) des qu'il sait pointé, j'ai fondu ! donc je crois bien que je n'ai pas vraiment de preferance, scratch c'est plus la tête et la morphologie qui me plait cher le bon gros toutou boxer! mais marqué de blanc pour moi c'est indispensable ! Laughing

Rocco est fauve avec un petit peu de blanc.En général,je les préfère fauve, I love you encore qu'un blanc,je n'en ai vu qu'en photo.Une question:les blancs sont albinos ? Avec les yeux de qelle couleur ??? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Pour ma part j'ai toujours eu un faible pour les fauves marqués en blanc. On m'a souvent dit que pour l'élevage
il valait mieux des unicolores mais perso comme j'aime bien les expos je trouve qu'un chien marqué en blanc à
plus de panache qu'un autre (à valeur égale). Qui plus est en reproduction les blancs ne me dérangent pas, car
je préfère une belle portée avec 1 ou 2 blancs qu'une portée moyenne sans blanc. Mais c'est mon avis personnel!

Pour répondre à Rocco, non les blancs ne sont pas des albinos, en règle générale les yeux sont sombres, quelquefois
ils peuvent avoir un oeil bleu.

Pour moi l'idéale c'est ma DIAM'S, fauve avec un liseret blanc fin entre les deux yeux, la truffe noire, le plastron blanc, le bout des 4 pattes blanches et un petit losange blanc sur le cou elle est magnifique je l'adore!!!!
Heureusement il y en a pour tous les gouts et l'essentiel c'est que chaque chhien trouve le maitre qui lui correspond

Bonsoir!
Et si les nouveaux membres nous donnaient leur avis!

Moi j'aime beaucoup le bringé que ce soit unicolor ou marqué de blanc. Quand au sexe je n'ai aucune préférence. Mâle ou femelle peu m'importe ange

moi j'adore les fauves et j'ai une preference pour les mecs
ils sont plus calins bon butors je l'admet pleurer de rirepleurer de rire
j'aime aussi les bringé mais je les trouvent trop foncé
et l'expression de la gueule n'est pas la même
les femelles je n'aimes pas du fais qu'il y a un risque plus fort pour le cancer des mamelles
et puis il y a la sterilisation que je n'aime pas leur faire subir pauvre bête
voila pour mon point de vu a chacun c'est gout et couleurs comme ont dit
il en faut pour tout les gouts
bonne soirée

voté

Male bringué avec du blanc
je prefere moi les bringué car en faite mon 1er bobox ete bringué
voila Very Happy

Pour nous au départ c'était un mâle fauve marqué en blanc, aujourd'hui on a un bringué marqué en blanc finalement ce n'est pas la couleur le plus important.

Pour le sexe trop de mauvais souvenirs, notre premier chien était une femelle doberman qui a vécu 14ans 1/2 malgré de nombreux problèmes de santé liés à ses organes génitaux.

Pour moi le boxer etait fauve puisque dans mon enfance ils etaient de cette couleur , puis rencontre avec Dakota et la la couleur n'avait aucune importance . cheers
Pour le sexe je n'ai pris que des femelles car dans nos familles il n'y a que ca pale sinon pour moi male ou femelle c'est pareil scratch

moi je dirais que je préfère les mâles car en général les mâles sont plus câlin même si ils sont souvent brustus (enfin je dis ça en général pour les animaux pas pour les boxer)

pour la couleur notre petit D'Jack Sparrow est fauve avec un masque noir la mère est limite cerf très belle j'adore cette couleur et ct le choix de mon zhom qui adore cette couleur moi j'ai suivit vu que j'aime aussi
mais depuis que j'ai vu son père (celui de D'Jack Wink ) je dois dire que j'ai été séduite par ce mâle énorme avec une tête très carré limite noire avec une ligne blanche entre les 2 yeux le corps est bringé très très foncé avec un gros plastron blanc
il s'appelle Balthus du mas de piclet il est magnifique Very Happy

voilà

I love you

Mon premier bobox était un mâle fauve masque noir.
Et ma Duty est bringée marquée de blanc. (le choix de mon mari, moi au départ je voulais toujours un mâle fauve masque noir)

Moi je n'ai pas encore le mien, mais j'aimerai savoir comment évolue les marquesblanches d'un chiot nouveau né, sur les pattes, le masques, et le poitrail ?
Moi je le voudrais fauve avec de belles marques blanches
Merci à vous

Coucou, ppour ma part je préfère Les masque blanc je Les trouve moins severe
au niveau de la bouille,
je préfère les male plus câlin bo gabarit,
pour la robe j'aime les2. Pour le fauve unfauvecomme mon hop je ne connait pas
l appelationexact. Donc fauve car comme mon premier chien est j'aime trop!!!
Et en bringé j'aime en unicolore en fonce, ce sera monprochainchien car différent
en robe de mon hop. J'ai peur de trop comparer si je reprend de suite
un fauve Wink

Bonjour,
Ma premiere boxer était bringée avec un masque noire, mais le masque blanchi qui avec le temps, nous rappelle que l'age du chien avance. Pour Beluga avons choisi une blanche, logiquement pas de surprise pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Cordialement
Billie et Beluga

notre première chienne boxer qui se pénomme titsy es de couleur fauve marquée de blanc ,et le chiot qui va arriver de notre foyer début aout sera aussi de la mème couleur . yeehaa

Sur 4 boxers j'ai eu 2 sexes et 3 couleurs j'ai beaucoup aimé ma femelle fauve foncé unicolore masque très noir les 3 mâles étaient adorables mais question câlins la femelle c'était autre chose Laughing

Pour mes 2 premier je n'ai pas eu le choix : Cooper Mâle bringé marqué blanc, le dernier chiot de la portée...donc ça ou rien.

Pour Neptune...femelle fauve rouge unicolore, tous des uni sur la portée.

Puis la future G..ça sera femelle fauve marquée blanc.

La couleur, c'est vraiment une option. l'important c'est la santé, et ce que l'on recherche niveau papier.

Ma première boxer, Rumiko, était bringé. Ma seconde, Saphyr, était toute blanche, elle était magnifique et tout le monde la prenait pour un dog argentin :)
Pour notre futur prochain boxer qui arrive en Juillet ( dur dur d'attendre), ca sera un mâle et cette fois-ci, un fauve avec la poitrine blanche.

• Créer...