Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique20

prévention des complications de la mise bas

Messages recommandés

cheers

le wombyl en ampoules buvables.
médicament homéopathique qui favorise la vidange utérine après la mise bas, préconisé par les vétérinaires et très utilisé par les éleveurs.
posologie : 1 ampoule matin et soir pendant 6 jours...
blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on trouve ce produit en pharmacie et ou chez son véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Rakan !
on le trouve chez le vétérinaire : boîte de 12 ampoules
laboratoire TVM
mais je pense qu' on peut le commander en pharmacie Exclamation
on trouve beaucoup de produits vétérinaires en pharmacie, avec le nom, le dosage et le labo, le pharmacien peut commander, les délais sont très rapides et le prix + intéressant...
j' ai sous les yeux une boîte qui vient de chez le véto : 7,80 euros achetée en Mai 2005 et valable jusqu' en Avril 2009 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Juste un petit rajout à ton post Dominique.
Wombyl existe également depuis quelques temps en bouteille de 125ml. Perso je trouve cela plus pratique à administrer que de casser à chaque fois une ampoule et d'en perdre un peu. Il y a un bouchon doseur. Je n'ai pas souvenir du prix mais cela doit être moins de 15 euro.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

On m'a également conseillé une préparation homéopatique que j'ai utilisé un peu avant pendant et aprés la mise bas, de mémoire je ne me souviens plus des composants, faudra que je regarde.

Je ne sais pas si c'est vraiment grace a ça, mais cela y a surement bien contribué, la mise bas a vraiment était trés "propre" et sofia a eu peu de pertes les jours suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux lui donner cela n'est pas trop tard.
Est ce que tous les placentas sont sortis avec les chiots ?
Tu peux également surveiller la T° de Butterfly (et oui encore le thermomètre dans les fesses ...pfffff) faut pas qu'elle passe la barre des 39.5°, elle peut etre élevé quand même du fait qu'elle se trouve sous la lampe !! Tu surveilles également l'état de ses mamelles, pas gonflées au point de briller et dures ou chaudes... mais si les bébés têtent bien pas de soucis de mamite.
Voilà les petits conseils que je peux t'apporter pour bien s'occuper de la maman.
Bises à toi et papouilles à Butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gamme des produits homeopathique de chez boiron soigne pratiquement tout
je tiens a votre disposition pour
Mammites ca marche super bien
affection de la matirce
trouble de la fecondité
diarrhées
insuffisance laitière squand une chienne n'a pas assez de lait, ca marche aussi très bien
enfin la gamme est très variée et pour se fpournir demander au pharmacien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...