Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

2005 American Boxer Club National Specialty (vidéo)

Messages recommandés

Merci Rakan pour ce document.
Petites remarques personnelles, on peut observer les différences avec le boxer européen.
Tout d'abord sur le plan physique, où le boxer en amérique est plus fin, avec une tête plus étroite et un museau moins remouché.
On peut également observer que l'on recherche avant tout l'élégance, et la manière de présenter le chiens en témoigne.
Étonnant cette façon de tirer la tête du chien en l'air ou de d'insister pour que le chien lève sa queue tel un showshow.
En tout cas, ils doivent avoir bien des soucis pour faire tenir leurs oreillles droites quand on voit la longueur à laquelle celles-ci sont coupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis est eu les mêmes avis que toi
mais ce qui ma marquée c'est la tenue des boxers dans le ring (pas agressif , nerveux des boxers trés calme scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont vraiment different je trouve ! pourtant le boston terrier de france est le même aux Etats-Unis ! je m'interroge ! scratch
Je pense que le boxer a evolué mais la je trouve un peu trop ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RAKAN pour cette diapo.

affraid ce qui m'impressionne le plus , c'est le calme de ces boxers, très cool, incroyable, scratch différent aussi, Shocked et les oreilles plus longue et coupé en flamme , et quand ils courent ...

l'élégance et la pose doit aussi avoir un role primordial dans ces expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à la Mondiale une année à Bruxelles avec ma Juju qui soit dit en passant avait terminé 2em en classe jeune avec un juge Allemand
et il y avait un champion méricain qui a été présenté

La proprio en tailleur bleu lumineux et en talons et le bobox tenu
avec une toute petite ficelle blanche et collier très fin décoratif
présentation en statique les yeux fixé sur l'objet présenté par son handler, indifférent aux agressions des autres chiens de la classe
il s'est tiré un honorable très bon

Bon la morphologie est tout à fait différente ils sont un peu table et dos plat,

Le caractère n'est plus un caractère boxer mais là comme on nous dit souvent chien chien de salon et pour la queue elle est souvent anglaisée pour certains même opérée mais ce type de queue va avec le dos plat

A ce propos j'ai une info concernant la queue que je mettrais dans la rubrique appropriée

Une présentation en statique est toujours plus facile qu'une présentation en libre mais pour nos bobox avec le caractère qu'ils possèdent c'est positivement impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...