Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole,

Question Télé pour boxer

Messages recommandés

Est ce que les chiens peuvent "regarder" la TV?
Si vous me dites NON, je ne peux vous croire!!
Merci, de me répondre, car moi j'ai un doute: le mien adore la TV, surtout "Babe le cochon" ou "Animaux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahan et urkann on des réactions devant la télé mais je pense que cela est plus du au son qui en provient (autre chiens , animaux.. sirenes ...) que de l'image en elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine! J'ai testé, sans le son.Meme réaction: concentré sur l'animal qui se déplace....Le suit du regard.
Alors??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ok va falloir que j'essaie aussi sans le son scratch
je te croit reste a voir si cela est valable a tout nos boxers ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je peux vous dire que j'avais des fanas de foot !!!

Et ils étaient fanas des dégagements des gardiens, ils faisaient le tour de la tv pour découvrir, enfin espérer découvrir, la babal Very HappyVery Happy

Rien que pour cela, cela vallait la peine de regarder un match :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, pour moi, sauf que c'est pas la babal, mais c'est le cochon, le zèbre, le tigre...Qu'il cherche derrière la tv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir qu'un chien est trés receptif à ce qui l'entoure: bruit, image, ambiance etc...
Lorsque la télé est allumé, certains sons attirent leur attention.
Bien sur, les chiens comme les chats voient les images mais ne sont pas capables de faire la différence entre la télé et la réalité.
C'est pour cette raison que le chien va chercher la balle derriére la télé ou en dessous etc....

Ma chienne adore la télé, des fois, elle se met assise, devant (comme quand j'étais gosse et que je regardais le top 50mdr) et regarde, mais ça peut être pendant longtemps ou jusqu'à ce que quelque chose d'autre vienne la perturber.

De plus, j'ai constaté que lorsque je m'absentais et que je lui laissais la télé, elle me fesait beaucoup moins de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma moman regardait il y a quelques jours un reportage sur les loups et voici ma réaction devant cet écran

Quelques instants plus tard lorsque les loups hurlaient, j'aboyais et je grognais....

Editée par Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... ben rien pour thais... ce qui l'intrigue parfois, c'est qd il y a des bruits bizarres, ou qd il y a des bruits du style "pouet pouet..."et alors là... c'est hilarant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certains chiens regardent la tv
J avais Morgane qui regardait une emission sur les chiens , elle aboyait rien en voyant l image sans le son!! :,;}}} :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui nos chiens aussi regardent la télé!!!

les bobox et Urfée regardent un peu mais cela ne les passionne pas trop! enfin ça leur passe un peu au dessus!!! L'essentiel pour eux c'est d'être couché sur le canapé!!!...

quant à Vénus elle ne supporte pas les animaux qui passent à la télé, alors pour moi qui aime les reportages... c'est un peu galère, parce qu'elle se met à aboyer et s'énerve devant l'écran même quand ils ne sont plus là!!!

Alors je suis obligée de zapper ou de la mettre dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre Zazane, bloc de temps en temps devant la télé, généralement il la regarde quand il entend un son bizarre, ce qui est drole, c'est que dès qu'il entend le bruit d'une sonnette a la télé il court en aboyant vers la porte croyant qu'il y a quelqu'un... Very Happy
Par contre tous ce qui est animaux a la télé il y prête pas cas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du coup de sonnette c'est jada qui cours à la porte, Bounty elle réagit plus aux sifflements et aux bruits d'animaux les images pas tellement, par contre Vicky ma premiere bouli elle regardait la télé avec ou sans son!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aron adore les reportage animaliers pleurer de rire j'avais mis d'ailleurs une vidéo de lui devant la télé sinon il est assez branché 3 eme millenaire et Tchat MSN avec Web cam pleurer de rire Il tourne la tete dans tout les sens dès qu'il entend une voix sortir du PC et il met des coups de pattes sur le clavier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco aimait regarder les dessins animés; je crois qu'il regardait surtout les couleurs vives et les mouvements rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifty regarde souvent, et si ça l'intéresse vraiment elle essaie de monter sur le meuble télé ... Je n'arrive pas à comprendre ses préférences car elle regarde un peu tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que je tombe sur ce sujet...

Hier soir j'étais sur l'ordi portable... posé sur la table basse du salon, mon petit Gun, à peine curieux est venu voir.
Du coup j'ai changé le pointeur de la souris par une espèce d'abeille et je l'ai fait bouger.

Il suivait du regard. J'ai arrêté quand il a voulu choper l'insecte sur l'écran qui est devenu un peu baveux lave

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...