Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Athos est rentré à la maison

Messages recommandés

Invité
mes amis quelle nouvelle !!!!!!!! ce soir en rentrant de chez Armelle, un coup de fil: Mr Berthe, j'ai votre chien . Mon mari , vous auriez du voir sa tête. Nous avons pris de suite la voiture, direction Houdain (près de Bruay) en fait les gens qui l'ont ramassé l'ont gardé mais là la belle soeur a vu sur internet donc passage à la SPA et ils ont eu notre nom. Bref voilà on l'a récupéré et là je vous dis pas 4 boboxs en folie, Krypton lui fait la fête, Arkhan aussi. Je vous donnerais plus de détails après. Il est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en crois pas mes yeux cheerscheerscheerscheers
quelle nouvelle !!!!!
quelle joie !!!!
racontes nous en plus dès que tu peux et gros gros calins à ATHOS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala ça c'est une superbe nouvelle (j'en est des frissons) hola c'est inimaginable et tellement formidable pour vous
champagnechampagnechampagneyeehaayeehaayeehaa

embrasse le trés fort de ma part stp genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, encore une bonne nouvelle, j'en pleure de joie pour vous...

genialbravo


Edith, bisous à Arkhan de Alya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Et bien voilà une année qui commencera bien pour un ch'ti bobox ... et je suis heureux pour les maîtres.

santé2santé2santé2santé2santé2santé2fetefetefete
Ouah ! quelle fête ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est super j'en ai les frissons les larmes aux yeux (enfin non je pleure de joie) que je suis heureuse, j'ai suivi toute l'histoire depuis le début et vraiment je suis heureuse pour vous et surtout pour lui, c'est tout simplement génial bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Sylvie je suis heureuse pour toi, d'avoir retrouvé ton bobox, c'est une bonne nouvelle pour toute la famille et j'espère qu'ils s'entendent bien entre eux.
Heureux événement pour le début de l'année ! Quels sont tes prochains ? santé2santé2santé2santé2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou après une nuit calme (sauf pour moi, me suis levée trois fois pour voir si il était bien là) , les voilà dehors à 4 à faire les fous (j'ai la jeune chienne bobox de belle maman à la maison), donc vous dis pas: un vieux tout fou et heureux de retrouver son pote (il l'a reconnu c'était vraiment trop) de 10 ans et demi, une jeune femelle de 8 mois , Athos de 6 mois et Arkhan bientôt 3, il y a de quoi s'amuser. Voilà en gros ce qu'il s'est passé:
alors voilà, Athos a 6 mois depuis le 9 janvier. Il est grand ça fait tout drôle. Il est aussi foncé qu'Arkhan. Il n'y a pas eu de bagarres que des effusions et z'ont du mal à arrêter les trois mecs. Ils repoussent Alka pour pouvoir jouer à 3. Sinon voilà son histoire (d'après les gens qui l'avaient).Ils l'ont donc ramassé le 30/09 à Erny. Ils ont été au commissariat qui auraient dit qu'ils n'avaient pas de signalement (travaillent pas ensemble la gendarmerie et la police ???), bref donc ont décidé de le garder. L'ont appelé Elios (pck trouvé près des éoliennes de Fauquembergues). Hier, sa belle soeur qui habite Valenciennes, les a appelé pour leur dire qu'elle avait vu l'annonce sur internet. Vu la description , et les dates, et l'endroit ça correspondait. Donc ce matin il s'est rendu à la SPA pour lire la puce (il y avait pas pensé, vive le tatouage). Il a eu nos coordonnées et nous a appelé dans l'après mid mais j'étais chez Armelle. Donc quand suis rentrée, un coup de fil. Pour une fois c'est Jacques qui décroche: Mr Berthe ??? J'ai votre chien. La tête de mon zhomme, moi qui ne comprenait pas je me demandais ce qui'l se passait. Et puis j'ai compris: là les larmes me sont montées aux yeux. On lui a dit : on arrive. On a appelé les garçons, on voulait leur faire la surprise mais z'ont compris de suite. Il nous a fait la fête comme si on l'avait quitté la veille. De même avec les autres boboxs . Les gens avaient très mal au coeur. A un moment je me suis dis, j'ai Arkhan, je vais leur laisser et puis tout de suite, je me suis dis non c'est mon chien. Il a la même couleur qu'Arkhan , alors que je le trouvais moins foncé. Ils se ressemblent beaucoup.
il a tjs sa puce, il est très sage, marche au pied (sans laisse), a du rappel, est bien élevé. Il mangeait juste des croquettes pas terribles et est assez costaud (un petit régime serait bienvenue). Voilà, tout d'abord un tout grand merci pour votre soutien pendant ces 3 mois et demi et oui promis dès ce soir (normalement) je mets les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers heureuse Exclamation je suis heureuse d'apprendre la nouvelle!
enfin une bonne nouvelle! on en avaient tous besoins car avec ces départs, un retour est une bénédiction! je suis très très heureuse pour vous! et pour ATHOS! une caresse à toute la famille bobox .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
news C'est super!!!le petit athos a enfin retrouvé sa maison très heureuse pour tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut remercier les gens qui ont receuillis Athos et qui ont eu l honnete de rendre le cher Athos a leurs propiétaires.

On peut les féliciter pour leur honneté.( Merci la puce électronique!)

Un bon conseil; si vous trouvez un chien passez immédiatement chez un veto de garde ou une Spa, ils possedent en principe un detecteur de puce
Et vous les proiétaires de toutous faites pucer votre animal par le vétérinaire ou un representant de la societe canine;

Allez comme je vois tout rentre dans l ordre la vie continue et bon amusement les Bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment excellent cette histoire, que la bonne nouvelle se propage autant que la mauvaise qui vous avait frappé.
Je suis en tout cas très heureux de voir qu'il était quand même entre de bonne main, et pas dans les mains d'infames trafiquants.
Bon courage à toute la famille pour garder le calme à la maison au milieu de tous ces casses coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà les premières photos




au repos avec son pote Arkhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balaise le p'tit père.........
Ils ont l'air de bien apprécier la minute de repos et bien rangés avec ça......... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ti Athos tu as l'air d'avoir bien changé c'est génial de te revoir bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà le jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà le petit Tsar et le mousquetaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est vrai que tui as changé et en plus tu a embéli, super super contente de te revoir sur le forum! longue vie a toute ta famille! santébisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et dire que tu etais chez moi pendant que ces personnes essayaient de te contacter I love youI love you
a un jour pres .. bayou aurait eu deux copains Wink
j'suis trop contente bienvenue2 joli athos bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue cette histoire.
Déja c'est étonnant, au bout de tant de temps que vous ayez retrouvé Athos, mais aussi que ses nouveaux/anciens propriétairs ait eu l'honneté et surtout le courage de vous le donner et de s'en séparer car mine de rien, un bobox une fois et aprés c'est fini, on peut plus s'en passé.
En tout cas je suis heureuse pour vous, je pense que vous aviez perdu l'espor de le retrouver. C'est vraiment super et quelle famille maintenant..... cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bizarre mais bon le principal c'est qu'on la récupéré. Tu sais moi je me dis juste: ou bien un chien de 6 mois c'est pas la même chose qu'une boule de poil de 3, ou bien la peur d'ennuis (il ne l'avait même pas fait vacciner) ou bien (j'ose l'espérer) le remord ou l'honnêteté mais bon il est en pleine forme (un peu gros) mais sinon tout va bien il est calme et adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super, une histoire qui fini bien c'est sur qu'il a du bien grandir...heureuse pour vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, genial cette nouvelle !

Il y an a qui recommence sur les chapeaux de roues, cette année 2006 Very HappyVery Happy

Après tant de peines et d'angoisses, cela doit être la libération danser

champagnechampagnechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui on la commence en terme de bobox comme on l'avait terminée, dans la joie les deux zouaves font les fous à deux (mais ça va encore sont calmes quand même mais Arkhan dort encore bcp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Ben dis donc, ca faisait un moment que je n'étais pas venue (et oui trop de travail!!!! affraid ) et là quelle super nouvelle je découvre!!! fetegenial
c'est vraiment super pour vous
et quelle fine équipe que vous devez avoir maintenant boxer
une tite photo de groupe? tous les 4?
danser
bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse, je suis ,d'apprendre cette nouvelle! Sincèrement, ça m'a fait chaud au coeur...Je vous souhaite encore de belles choses à venir...Et caresses aux "bajeoles"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle nouvelle pour commencer l'année !je vous souhaite plein de bonheur avec cette tribu de bobox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour vous.
Quand j ai lu votre histoire sur le site du BCF, j'en ai eu les larmes aux yeux.

Bon retour dans ta maison Athos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala moi aussi je suis drôlement en retard, mais jamais pour apprendre une telle nouvelle. J'en croyais pas mes yeux, c'est vraiment super, j'avais les larmes au yeux, surtout au passage du coup de fil et où tu comprends que vous l'avez retrover.
Comme quoi, il faut toujours y croire et mettre toutes les chances de son côté. Je vais pouvoir enlever l'avis de recherche sous le site de Tyson !

Heureusement, que la belle soeur à vu l'annonce sous internet, car j'y crois à moitiè a l'histoire qu'ils n'avaient pas penser à la puce et qu'ils ont étaient le dire à la gendarmerie. Dés qu'on trouve un chien, on l'emméne soit au véto soit à la SPA, pour voir si il est tatoué. En plus, là c'était un chiot en bonne santé donc on se doute qu'il n'est pas tomber du ciel ! Ils ont dû avoir peur de voir que sa photo circuler de partout et qu'on était nombreux à la diffusser. C'est quand même bien, qu'il était bien nourrit mais bon on a toujours un doute, de où il dormait, comment ils étaient avec lui, et tout et tout. Mais maintenant c'est fini, et c'est super, il me tarde de le dire chez moi car c'est vraiment une histoire magnifique ! cheers

Grosses grosses caresses Athos et à l'avenir évites de suivre les autres dans leurs escapades !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de prob Tyson, maman a mis la barrière et puis on est vachement surveillé maintenant, je préfère les bêtises avec Arkhan (le petit Tsar). Sinon je vais bien, le collier DAP fonctionne et j'ai moins peur, mais je quitte pas ma maîtresse. Je reste tout le temps avec elle c'est chouette, je mange bien, le véto je l'ai vu (elle est mignonne et très gentille et elle adore les boboxs) et p uis à trois c'est très chouette, on dort sur les fauteuils (hé oui) et mes petits maîtres adorent me promener. Merci à tous et à toutes, je savais bien qu'on m'oubliait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inespéré, ce retour, franchement, je n'y croyais plus!
Quelle bonne nouvelle!J'en ai la chair de poule!
Et les gens qui l'on recueilli et s'en sont bien occupé apparemment sont à féliciter pour vous l'avoir rendu, ça a du être bien dur pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...