Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie4111

Conjonctivite

Messages recommandés

j'aurais besoin de vos sages conseils : ma chienne a attrapé la conjonctivite de mon fils (je pensais pas que c'était possible ..!!).
Est ce que vous connaissez un traitement spécial ? Pour l'instant je lui rince l'oeil avec du sérum phy.
Est ce que vous pensez que les médicaments pour bébé peuvent faire l'affaire ? (c'est juste une question que je me pose, j'ai pas essayé)
douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sure cela ne peut pas lui faire du mal ! mais je ne peut te renseignée ! d autre vont surment t aider ! du mieux ! douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Procure toi déjà chez ton véto pas d'automedication en pommade
Si au bout de plusieurs jours si cela ne pasait pas voir ton véto pour un antibiogramme
Je ne pense pas qu'une conjonctivite passe d'un humain à un chien mais par contre tous les 2 on eu soit un courant d'air soit un coup de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté pour le médicament : ça sera pour la prochaine fois d'ailleurs parce qu'elle va déjà mieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet....

on est allé chez le veto pour ses vaccins des 3 mois, il y a 2 jours, et en meme temps lui faire voir ses tits yeux.
il lui a donné une pomade (1 fois/jour) pour les yeux car il fait une conjonctivite.
et ses vaccins aussi.
seulement, j'ai une question... Devon a vomi apres mangé hier et aujourd'hui. donc est ce du a la conjonctivite? ou peut etre le vaccin?
sinon il pete la forme et a de tres bonnes selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous avions fait vacciner Chaos vers 3 mois, mon véto m'a dit que ça risquait d'arriver qu'il vomisse un peu ou qu'il risquait d'être patraque et que c'était dû au vaccin. Maintenant il faut quand même surveiller car c'est censé passer très vite, donc s'il continue : retour chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta reponse.
je vais attendre de voir comment ca se passe jusqu'a demain. il ne doit pas se sentir au top entre la vaccination et sa conjonctivite... ca met peut etre un peu + de temp.
et pour sa conjonctivite, il avait les yeux pleurant, le nez qui coule un peu et une oreille chaude... donc ca doit pas aider tous ca.
sinon, oui, j'ai remarqué que le jour de son vaccin, il a bien dormi le bébé lolll.

c'est fou comment on peut s'inquieter pour nos bébé. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Après les méchantes péripéties de Cooper avec son ex copain, nous voilà avec je pense une conjonctivite. Il coule une sorte de pu de ses yeux depuis hier et il cligne des yeux, il est géné.

C'est une conjonctivite ou bien autre chose?

Merci pour vos retours d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...