jeanine 0 Posté(e) le 7 février 2006 bonsoir parmi vous y a t'il quelqu'un qui connaisse , l'adresse ou le site ,c'est pour avoir des renseignements pour terminer un pédigrée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je ne pense pas qu'il existe un site ou je ne lai pas trouvé dans le forum va dans la rubrique Généalogie tu as 3 rubriques 1 sur Question Recherche 2 Arbre généalogique 3 photo des Ancêtres Si je peux t'aider pour compléter ce qui te manque ce sera avec plaisir dans la mesure de mes moyens par contre Et j'incite beaucoup d'inscrits à faire de même, cela ne peut qu'aider tout le monde, les pédigrées ont une très grande importance y compris les photos s'il y en a Peux-tu nous dire combien tu as de bobox et de quelle région est-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour En faisant une recherche sur la "toile" et en tapant tout simplement "du clos des feuillantines", vous trouverez quelques sites avec des chiens venant de cet élevage, alors par recoupement, vous arriverez peut-être (!) à reconstituer certains pedigrees, ou peut-être sur le site de la base de données des boxers !!! : http://bdbox.dsn.free.fr/ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 8 février 2006 Me ferai un plaisir de t'aider également. C'est l'occasion aussi de dire de ne pas hésiter à remplir la galerie de "Flocky à nos jours" qui peuvent être d'une grande utilité pour tout le monde. En effet, je ne pense pas qu'il y ait un site existant. Le mieux est de nous faire part des chiens qu'il te manque A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 8 février 2006 bonjour,, va voir dans chien-plus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 février 2006 André la rubrique de Flocki à nos jours est réservée à certains chiens, comme l'explique Rakan : Citation :dans cette rubrique vous pourrez y retrouver y deposer tout sur les boxers qui ont marqués cette race de 1895 a nos jours quels ont été les meilleurs Raceurs, étalons, Lices Elle peut-être consultée pour la recherche si certains de ces chiens y figurent mais aucun de ces chiens avant et à venir ne peut avoir d'influence sur le standard comme tu l'as écrit sur un post, je ne sais plus lequel, car celui-ci a été défini une fois pour toute par le Boxer Club Allemand (BK) à part pour la queue et oreilles : demande de l'Europe pour toutes les races Il faut que Jeanine aille dans la rubrique Généalogie 1 sur Question Recherche 2 Arbre généalogique 3 photo des Ancêtres et déposer sa demande dans la rubrique 1, on peut même demander à Rakan de déplacer son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour Mic, Je me suis mal exprimé. Tu as tout a fait raison quant à l'endroit ou il faut insérer ce post. Je voulais juste "lancer une invitation" aux membres du forum à "collaborer", "compléter" au post de "Flocky à nos jours". Bien sur , en respectant les "règles" préetablies. A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci de tous ces renseignements,en fait je cherche le pédigrée de ENYA du clos des feuillantines ,arrière grand mère de MOZART du clos des feuillantines (père de PUMA des jardins de passiflore) sur la photo de la page d'acceuil ,RIVEN du clos sweetie est'il le fils de PUMA ?si oui Angélique pourait peut-être me renseigner ,sinon je vais rechercher comme vous me le conseillez merci d'être venus a mon secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là Mais si je trouve, comme ne suis pas du genre a baisser les bras, je te tiens au courant. A bientôt, et courage dans tes recherches A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 8 février 2006 Tiens une petite page sur le site des boxers du cinquième Dôme dont je m'occupe sur Mozart ICI Ci-dessous le pedigrée d'Indra du Clos des feuillantines... C'est peut-être en partie ce qu'il te manque. Indra du Clos des FeuillantinesHutch du Clos de L'EscaladieuDon carlos Du fief des ilotsCH Athos de L'Enfer VertAimee du DolonFahra du Clos de L'EscaladieuDempsey De la veletteEva du Clos de L'EscaladieuGilda du clos des feuillantinesBoris De la velette Cësar V.D. RauchereckeToura de la VeletteEnya du clos des feuillantinesClovis des Plaines du NordBallerine du Pavillon du Roy Sinon tu peux peut être voir avec Audrey car on retrouve pas mal le clos des Feuillantines dans les pédigrées de ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 8 février 2006 Voici le pédigrée d'Enya... On peut encore remonter... Enya du clos des feuillantinesClovis des Plaines du NordXeno V.D. GlockenbergenCarlo V.HenningshofNDA V.D. BoxerauAza des Plaines du NordBruno V.D. MorsbachUtica de la LobietteBallerine du Pavillon du RoyUral du Dolon Perry du Chemin FleuriRania de SullieuValse du Pavillon du RoyPanko de Mouli de BatOlenka de la Baume des Renards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'aurais bien voulu aider Jeanine mais je n'ai rien de plus que toi Jérome !!! Si j'arrive à trouver des photos je ferais parvenir, mais actuellment je n'ai que Mozart. Et oui pour répondre à Jeanine, Riven est le fils de Puma des Jardins de passiflore et Linouchka du Clos Sweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 8 février 2006 j'ai suivi vos conseils et je suis allée sur chien. com et j'ai trouvé l'élevage du clos des feuillantines avec le n° de téléphone ..j'ai donc appelé et je dois recevoir le pédigrée d'Enya je viens de voir que jérome l'a mis sur le site ,comme c'est sympa,on a qu'a lever le petit doigt et hop!!!!!!! merci jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 8 février 2006 Vi on est là pour te servir, et pour servir la grande cause du boxer ... Ton site avance ? Apparemment tu n'as plus de problème pour mettre des images sur ton site, puisque j'ai pas eu de nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 8 février 2006 t'es un amour tes bien le meilleur)ne rallez pas André ,mic ,catherine patrick a vous aussi bon allez j'arrête ,faut pas trop en faire non plus................................ ah!pardon jérome j'ai quelques petits tracas pour mon site mais on en reparlera plus tard,j'envoie les photos a mon fils de paris qui lui les met sur le site faut que je m'y remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 8 février 2006 Bonsoir Jeanine T'inquiète pas et mais suis heureux que Jérome ai pu t'aider avec brio. Bon courage pour la suite. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 8 février 2006 bonsoir Audrey , RIVEN est très imposant ,son père PUMA est aussi le père de mes chiots, j'èpère qu'ils seront aussi beaux :) .ton site est sympa,tu as de très beaux boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 8 février 2006 Monsieur Boxer remercie les personnes qui ont aidé Jeanine pour les pedigrees car je possede un fils de puma et de Ulla merci la FRANCE merci Jeromes et Jeanine vous trouverez ces pedigrees sur http://www.chiens-de-france.com/domainedepietremeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Un très grand merci à Jérôme le plus rapide car je dois commencer des recherches sur Mozart du clos des Feuillantines, mais boulot oblige rentrée assez tard et fatiguée je n'ai rien pû faire D'où le grand intérêt pour ceux qui les possède de nous donner les pédigrées déjà de leur chiens Sur la base de donnée que tout le monde connaît et qui est bien faite toutes les réponses n'existent malheureusement pas et rien sur le site officiel de la SCC Tous les renseignements que l'on peut glaner sont précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 9 février 2006 Et bien un grand merci à jérome je suis content que tu aies obtenu les renseignements que tu souhaitais Faut dire que non seulement, je ne m'étais pas bien expliqué dans mon post, mais en plus, je n'avais pas bien enregistré ta demande Je pensais que tu étais à la recherche de photos Il existe des jours sans , MDR Enfin, grace à la solidarité sur ce forum, tout le monde y trouve son compte et n'hésites surtout pas à lever le petit pouce quand cela s'avère nécessaire A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour! J'essaie d'établir un arbre généalogique, avec des photos, d'une fille de Mozart du Clos des Feuillantines. Malheureusement, je ne trouve pas de photo de la mère de Mozart, Indra du Clos des Feuillantines, ni des parents d'Indra, à savoir Hutch du Clos d'Escaladieu et Gilda du Clos des Feuillantines. Ni Google, ni Yahoo n'en trouvent sur le web. Il me manque par ailleurs une photo de Iona du Dolon, qui est la mère de Manon de Sullieu. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour Iona du Dolon, essayes d'envoyer un mail aux éleveurs dont tu trouveras les coodonées ci-dessous Elevage du DOLON Bonne chance A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour ce conseil que je ne manquerai pas de suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Eleveur du Dolon voir ICE information canine européenne, Monique PRAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je te mets le lien du site de l'Elevage du Dolon http://info.canin.eur.free.fr/Francais/Pages_perso/Eleveurs/dolon.htm Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci beaucoup. J'irai sur le site du Dolon dans un certain temps, pensant que Monique Pras doit être très occupée actuellement, avec la sortie du Bulletin Boxer de Noël et le dossier AFB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Quand j'avais écrit "ELEVAGE DU DOLON", j'avais directement mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui, merci André. Mais ma question, je la poserai un peu plus tard, vu les occupations de Monique Pras actuellement. Par ailleurs, j'ai constaté que son adresse mail ne fonctionne pas en ce moment. Deux de mes mails adressés à Monique Pras me sont revenus hier et aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites