Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanine

Enya du clos des feuillantines

Messages recommandés

bonsoir
parmi vous y a t'il quelqu'un qui connaisse , l'adresse ou le site ,c'est pour avoir des renseignements pour terminer un pédigrée
merci

Je ne pense pas qu'il existe un site ou je ne lai pas trouvé
dans le forum va dans la rubrique Généalogie
tu as 3 rubriques

1 sur Question Recherche
2 Arbre généalogique
3 photo des Ancêtres

Si je peux t'aider pour compléter ce qui te manque ce sera avec plaisir dans la mesure de mes moyens par contre
Et j'incite beaucoup d'inscrits à faire de même, cela ne peut qu'aider tout le monde, les pédigrées ont une très grande importance y compris les photos s'il y en a

Peux-tu nous dire combien tu as de bobox et de quelle région est-tu?

Invité patrick
Bonjour

En faisant une recherche sur la "toile" et en tapant tout simplement
"du clos des feuillantines", vous trouverez quelques sites avec des chiens venant de cet élevage, alors par recoupement, vous arriverez peut-être (!) à reconstituer certains pedigrees, ou peut-être sur le site de la base de données des boxers !!! : http://bdbox.dsn.free.fr/

...

Me ferai un plaisir de t'aider également.

C'est l'occasion aussi de dire de ne pas hésiter à remplir la galerie de "Flocky à nos jours" qui peuvent être d'une grande utilité pour tout le monde.

En effet, je ne pense pas qu'il y ait un site existant. Le mieux est de nous faire part des chiens qu'il te manque

A bientôt

André

André la rubrique de Flocki à nos jours est réservée à certains chiens, comme l'explique Rakan :
Citation :
dans cette rubrique vous pourrez y retrouver y deposer tout sur les boxers qui ont marqués cette race de 1895 a nos jours
quels ont été les meilleurs Raceurs, étalons, Lices

Elle peut-être consultée pour la recherche si certains de ces chiens y figurent mais aucun de ces chiens avant et à venir ne peut avoir d'influence sur le standard comme tu l'as écrit sur un post, je ne sais plus lequel, car celui-ci a été défini une fois pour toute par le Boxer Club Allemand (BK) à part pour la queue et oreilles : demande de l'Europe pour toutes les races

Il faut que Jeanine aille dans la rubrique Généalogie

1 sur Question Recherche
2 Arbre généalogique
3 photo des Ancêtres
et déposer sa demande dans la rubrique 1, on peut même demander à Rakan de déplacer son post

Bonjour Mic,

Je me suis mal exprimé. Tu as tout a fait raison quant à l'endroit ou il faut insérer ce post.

Je voulais juste "lancer une invitation" aux membres du forum à "collaborer", "compléter" au post de "Flocky à nos jours".
Bien sur , en respectant les "règles" préetablies.

A bientôt

André

merci de tous ces renseignements,en fait je cherche le pédigrée de ENYA du clos des feuillantines ,arrière grand mère de MOZART du clos des feuillantines (père de PUMA des jardins de passiflore)
sur la photo de la page d'acceuil ,RIVEN du clos sweetie est'il le fils de PUMA ?si oui Angélique pourait peut-être me renseigner ,sinon je vais rechercher comme vous me le conseillez
merci d'être venus a mon secours

J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là pale

Mais si je trouve, comme ne suis pas du genre a baisser les bras, je te tiens au courant.

A bientôt, et courage dans tes recherches

A bientôt

André

Tiens une petite page sur le site des boxers du cinquième Dôme dont je m'occupe sur Mozart ICI

Ci-dessous le pedigrée d'Indra du Clos des feuillantines... C'est peut-être en partie ce qu'il te manque.
Indra du Clos des Feuillantines
Hutch du Clos de L'Escaladieu
Don carlos Du fief des ilots
CH Athos de L'Enfer Vert
Aimee du Dolon
Fahra du Clos de L'Escaladieu
Dempsey De la velette
Eva du Clos de L'Escaladieu
Gilda du clos des feuillantines
Boris De la velette
Cësar V.D. Raucherecke
Toura de la Velette
Clovis des Plaines du Nord
Ballerine du Pavillon du Roy

Sinon tu peux peut être voir avec Audrey car on retrouve pas mal le clos des Feuillantines dans les pédigrées de ses chiens.

Voici le pédigrée d'Enya... On peut encore remonter...

Clovis des Plaines du Nord
Xeno V.D. Glockenbergen
Carlo V.Henningshof
NDA V.D. Boxerau
Aza des Plaines du Nord
Bruno V.D. Morsbach
Utica de la Lobiette
Ballerine du Pavillon du Roy
Ural du Dolon
Perry du Chemin Fleuri
Rania de Sullieu
Valse du Pavillon du Roy
Panko de Mouli de Bat
Olenka de la Baume des Renards

J'aurais bien voulu aider Jeanine mais je n'ai rien de plus que toi Jérome !!!
Si j'arrive à trouver des photos je ferais parvenir, mais actuellment je n'ai que Mozart.
Et oui pour répondre à Jeanine, Riven est le fils de Puma des Jardins de passiflore et Linouchka du Clos Sweetie

Very HappyRazz

j'ai suivi vos conseils et je suis allée sur chien. com et j'ai trouvé l'élevage du clos des feuillantines avec le n° de téléphone ..j'ai donc appelé et je dois recevoir le pédigrée d'Enya
je viens de voir que jérome l'a mis sur le site ,comme c'est sympa,on a qu'a lever le petit doigt et hop!!!!!!!
bisou merci jérome

Vi on est là pour te servir, et pour servir la grande cause du boxer Very Happy ... Ton site avance ? Apparemment tu n'as plus de problème pour mettre des images sur ton site, puisque j'ai pas eu de nouvelle...

t'es un amour gagnant tes bien le meilleur)ne rallez pas André ,mic ,catherine patrick a vous aussi bisoubisoubisoubisou bon allez j'arrête ,faut pas trop en faire non plus................................
ah!pardon jérome j'ai quelques petits tracas pour mon site mais on en reparlera plus tard,j'envoie les photos a mon fils de paris qui lui les met sur le site faut que je m'y remette elu boulet

Invité patrick
Bonsoir Jeanine

T'inquiète pas et mais suis heureux que Jérome ai pu t'aider avec brio.
Bon courage pour la suite.
@+

bonsoir Audrey ,
RIVEN est très imposant ,son père PUMA est aussi le père de mes chiots, j'èpère qu'ils seront aussi beaux :) .ton site est sympa,tu as de très beaux boboxs

Un très grand merci à Jérôme le plus rapide car je dois commencer des recherches sur Mozart du clos des Feuillantines, mais boulot oblige rentrée assez tard et fatiguée je n'ai rien pû faire
D'où le grand intérêt pour ceux qui les possède de nous donner les pédigrées déjà de leur chiens
Sur la base de donnée que tout le monde connaît et qui est bien faite toutes les réponses n'existent malheureusement pas et rien sur le site officiel de la SCC
Tous les renseignements que l'on peut glaner sont précieux

Et bien un grand merci à jérome

je suis content que tu aies obtenu les renseignements que tu souhaitais Very Happy

Faut dire que non seulement, je ne m'étais pas bien expliqué dans mon post, mais en plus, je n'avais pas bien enregistré ta demande paleaffraid

Je pensais que tu étais à la recherche de photos pale

Il existe des jours sans , MDR Very HappyVery Happy

Enfin, grace à la solidarité sur ce forum, tout le monde y trouve son compte et n'hésites surtout pas à lever le petit pouce quand cela s'avère nécessaire Very Happy

A bientôt

André

Bonjour!

J'essaie d'établir un arbre généalogique, avec des photos, d'une fille de Mozart du Clos des Feuillantines.

Malheureusement, je ne trouve pas de photo de la mère de Mozart, Indra du Clos des Feuillantines, ni des parents d'Indra, à savoir Hutch du Clos d'Escaladieu et Gilda du Clos des Feuillantines.

Ni Google, ni Yahoo n'en trouvent sur le web.

Il me manque par ailleurs une photo de Iona du Dolon, qui est la mère de Manon de Sullieu.

Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci!

Pour Iona du Dolon,

essayes d'envoyer un mail aux éleveurs dont tu trouveras les coodonées ci-dessous

Elevage du DOLON

Bonne chance

A bientôt

Merci beaucoup. J'irai sur le site du Dolon dans un certain temps, pensant que Monique Pras doit être très occupée actuellement, avec la sortie du Bulletin Boxer de Noël et le dossier AFB.....

Oui, merci André.

Mais ma question, je la poserai un peu plus tard, vu les occupations de Monique Pras actuellement.

Par ailleurs, j'ai constaté que son adresse mail ne fonctionne pas en ce moment. Deux de mes mails adressés à Monique Pras me sont revenus hier et aujourd'hui.

• Créer...