Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veroniqua

A quel age vos chiennes ont eu leurs premières chaleurs

Messages recommandés

Ural
cinq mois et Fifty neuf mois.
Quatre mois cela parait jeune mais c'est a vérifier quand même, surtout si vous avez trouve du sang.

Le véto me dit que c'est une vaginite, je l'ai eu au tel car il me dit que c'est jeune 4 mois.

Pourquoi une trace de sang ? Je n'en ai pas retrouvé d'autres et pourquoi Gun veut t il toujours la monter ?

Est ce qu'elle perde bcp de sang pour leur première chaleur ?

Helsa a eu 3/4 pertes rosées et une tâche de sang. J'ai remarqué que ça mais comme on est à la campagne ce n'est pas toujours évident de voir.

Je la garde quand même sous haute surveillance.

Guapa a ses premières chaleurs actuellement. Elle est âgée de 8 mois 1/2. Merveilleux pour les vacances...

Genel 9 mois et 13 jours pour ses premières chaleurs et ça fait 3 semaines que ça dure là la vulve dégonfle
Par contre, est ce normal qu'elle est les tétines qui se sont développées beaucoup et il me semble qu'elle a comme une montée de lait ?????
Je me souviens pas pour mes chiennes précedentes c'est trop loin plus de 20 ans
!

Le fait que les tétines se soient formées est normal.

Pour ce qui est des grossesses nerveuses, elles apparaissent généralement 2 mois après les châleurs ... au stade où elle seraient "prête" à mettre bas si elle avait été saillie.

ok merci donc trop tot pour une grossesse nerveuse ! c'est déjà ça avec tout ses soucis !
je surveille quand même ses tétines car ça fait quand même une masse
ça ressemble aux montées de lait chez mes femelles birmanes c'est pour ça que je m'etais posé la ?

Havane les a eu à 9 moi je m en suis aperçu car il y avait des petite goutte pls ou rougeâtre sur le carrelage sa à duré 8 jours puis plus rien et la depuis cette semaine c est revenue mais en pire on lui a mis une culotte spéciale avec couche vraiment pratique elle a couru partout dans la maison c était vraiment comique mais maintenant elle lève même la patte ariere pour qu on puisse lui enfiler

BRUNO42 a écrit:
la mienne à 15 mois toujours pas ces chaleurs!!!

faut pas s'inquieter. cela peut aller jusqu'à 20 mois.

je m inquiétes pas trop en fait.
Sinon elle parait seche de corps,possible qu elle developpe sa carrure apres les premieres chaleurs aussi?

Ben voila c fait des petites gouttes mais rien d extraordinaire,je suis en appartement.J ai bien tenté de lui mettre" une culotte" mais elle l a enlevé 2 fois.
Je me rends pas compte si elle va en perdre beaucoup en fait.

cdlt

Bonjour Bruno42,
Il n'y a pas de norme, cela dépend de l'individu...il est fort possible que cela s'intensifie les jours suivants...normalement cela dure trois semaines... .
Magali

bonsoir

gitane a bien ces chaleurs depuis 15 jours demain elle perd toujours du sang et je penses qu elle se laisserait bien monter la coquine...c est bientot la fin???
en mars je m inquiétais pour ces premieres chaleurs,ne les voyant pas venir!elle avait des petites pertes de sang sur 5 jours le meme mois...

bizarre son cycle non?

• Créer...