Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

le 12 mars 2006 poitier

Messages recommandés

12/03/2006 - CACIB - POITIERS - Juge : Leblond

la date de cloture est déjà passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boxer sont presenté dimanche matin au parc des expo de poitiers!

si certain du forum y vont, j'y serait egalement!

voila, je vais en prendre plein les yeux et si possible je prendrait des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de l'expo de poitiers, ou j'y ai rencontré une elveuse tres gentille, j'y ai vu plein de belle chose, et aussi d'outres qui me plaise moins, des chiens surexité qui passe leur temps a essayé de se chicer les un les autres et au milieu de ça un pov' ch'ti bobox de 6 mois et demi qui reste collé aux bras de sa maitresse!

je me suis rendu compte que les femelles semblent nettement moins previsible que les males et pas moins bagareuse!

d'ou la confirmation que je m'oriente plus vers un male!

sinon j'ai appris plein de chose sur le boxer!

vivement que je passe a l'acte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'a tu apprit de si bien en expo a tu fait des photos ??

quel est ton opignon sur une exposition canine .... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris des choses sur les consequences de certaine discipline sur le physique du chien, comme le mordant qui peut debouchez sur un developpement important des machoires et du crane, j'ai appris des choses sur le metayage, sur la passion de certain eleveur pour leur chien, et aussi sur la connerie de certains eleveurs (no comment!)!

sinon oui j'ai pris une photo d'un jolie chiot de 6 mois et demi, sinon non, c'etait vraiment trop le bazard!

pas facile de prendre une photo avec l'agitation, il etait un peu agiter! mais il avait une couleur et un physique splendide!

et sinon, je trouve l'expo canine trop dense, enormement d'espece concours en meme temps a quelques metres les une des autres, les chiens qui attendent de passé sont sur le bord de la piste ce qui fais que les chiens qui passent sont comme des fous, certains chien ne sont pas suffisament tenu et manque a plusieurs reprise de chiqué le voisin.... et de nombreux exposant laisse leur chien dans les cages a meme le sol de la salle!

enfin bon j'en demande peut etre beaucoup, mais un chiffon sur le sol c'est quand plus doux!

encore une chose, beaucoup de personne sont la pour ramener un "papier" et pas pour partager une passion!

mais j'ai quand meme pu caresser et jouer avec ce superbe chien pendant quelques minutes, ce qui m'aidera a etre patient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albin nous décrit l ambiance d une expo canine.

cette ambiance diffère d une region a l autre,

en tant qu 'exposant je remarque qu il y a des attitudes entres éleveurs professionnels et les exposants non éleveurs.
on y participe pour la gagne , "c est moi qui aura le plus beau chiens", ou on y participe comme perdu d avance et parfois on a des surprises. On tombe sur un juge tres strict ...
on voit un bobox ringard gagner eh oui cela arrive....
....les concurrents se bousculent pour avoir la meilleure place

En Belgique nous sommes appelés par numeros de catalogue par un commissaire de ring qui assigne les places et pas question de discuter et bousculer les concurrents
Il y a un enjeu commercial derrière cela . les clients seront plus enclin d aller chez l eleveur gagnant que le simple propriétaire d une femelle Bobox
Bref je vais pas disserter trop longuement sur les expos et les dessous des rings.

Nous invitons Albin de participer a des expos canines de beaute , voir des regionales d elevages uniquement boxers( l ambiance diffère q une expo internationale.
Et si tu achete un bobox Lof Bienvenue dans le monde des expos et la tu apprendras ceetaines ficelles des vieux briscard et qui te conseilleront sur la maniere de présenter un boxer

Bonne chance cher cheersbienvenue1 ami des bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est qui ce magnifique bobox tu as son nom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...