Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess42000

acclimater des crevettes

Messages recommandés

Surprised Slt, je me posais la question car souhaite par la suite acclimater des crevettes.

peut on faire cohabité plusieur espèce de crevette et quel sont les bon paramètre pour les faire vivre.

que mange elle meme nourriture que les poissons et se reproduise telle facilement.

et comment acclimater des crevette en douceur comme les poissons ou pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crevette le mieux c'est l'acclimatation au goute a goute,
les plus facile sont les red cherry qui se reproduisent bien et mangent les reste de nourriture des poipois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crevettes ont elle besoin d'un bulleur si je les place dans un petit aqua, car jai un mini aquarium de 5l avec une pompeà eau interne est ce que sa ferait laffaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour complement d'info ne melange pas toute sorte de crevette certaine s'hybride et tu perd leur souche d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitbenj a écrit:
avec didis


2Xavec le p'tit:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou
pour les crevettes pour l acclim c est mieux le gouttes a gouttes !

pour les paras toutes les crevettes ont des besoin different ! certaine sont plus tolerante que d autre comme les heterapodas ( red cherry, sakuras, yellow...) en suite les crystals sont deja plus exigente sur la qualite d eau surtout pour les zoes!
le mieux c est 100% eau osmosee+sel avec une conductivite a 350 si je ne me trompe pas

pour la bouffe: perso je donne des tablettes de chez Den......l ( plusieurs sortes) des tablettes pour poissons de fond, ortils secher, et des legumes blanchies ( 3 minutes dans l eau bouillante)et des feuilles de cattappa plus la nouriture est variee au mieux c est pour elles

la cohabitation : la regle est simple des rayees avec des unis ! car en generale les rayees ne s hybride pas avec des unis
mais le mieux c est un bac par espece car tot ou tard une espece prendra le dessu sur l autre

un 5 litres c est petit mais si c est filtree et chauffee a voir les dimention !

voila je crois que j ai fait le toure !! Wink
@+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon pour les crevettes, l'eau bouillante, c'est bien aussi















Bon app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JL tu as oublié eau bouillante + sel.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...