Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

qui va dans un club canin ??

Messages recommandés

voilà une petit sondage cheers

dite nous tout en 1er lieu votez oui ou non au sondage

ensuite si vous avez repondu oui dites nous tout sur votre club canin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je commence rahan et urkann vont dans un club canin

le TCIN : Training Club Ile Napoléon ( 68 )

on y va tous en famille ba vi Very Happy homme , enfants et boxer

ce club est tres conviviale ils se donne a fond pour nos loulous et en plus on y fait toute aussi attention aux maitres cheers nous y avont des journées pedeste et de fameuse soirée familliale cheers

sinon ............. vais laisser la parole a d'autre du club pour en dire plus ......... hein vasco .... althéa ..... alpha ...... ryxen ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis sur un autre post, je pense que j'inscrirai aron le mois prochain.
J'hesite entre 2 club :
- Club croc blanc a Andresy (360 euros les 25 séances) ou le club de vernouillet (140 euros)
Avernouillet, il y a l'ecole du chiot,l'agility et l'education.
Mes moyens en ce moment ne me permettent pas de mettre 360 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrit avec Yoda au TCC de Thionville, si je me souviens bien c'est dans les 70 €uros la première année, puis 61 € pour les année suivantes. Parmi les éducateurs, on retrouve l'un des membres de ce forum Boxmark, qui s'occupe plus particulièrement des séances spécial boxer le dimanche après midi. L'ambiance est très convivial. Il y a presque toute les discipline; Agility, RCI, Obé, Education. De temps en temps on se réunit pour une petite bouffe entre maîtres, mais je suppose que c'est pareil pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ubaye est menbre du club d'utilisation du boxer de la ville d'haubourdin depuis novembre 2004
il est titulaire du csau excellent depuis mai 2005
son temperement et son mordant lui ont permis d'acceder a la classe ring ou il prepare un brevet ring depuis mars 2005....

nous nous entrenons le jeudi soir de 17h30 à 22h voir plus si concours et le dimanche de 8h30 à 13h voir plus si concours ..

l'inscription annuelle est de 65 euros licence comprise

voici le lien du club ...reconnaissez vous une certaine bouille sur la page d'accueil arfffhttp://boxercubh.perso.wanadoo.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai présenté maintes et maintes fois hi hi.....j'adore mon club, il est excellent.

voila le lien
/viewtopic.forum?t=923

ON y pratique obé, agility et école du chiot.
C'est un SUPER SUPER club, les gens sont toujours dispos, à tous les normands du calvados, venez nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Vortex et Saian on va au CDDNEP d aulnay sous bois, ca fait 2 ans presque 3 maintenant et on s y plait toujours autant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la force de vous lire, je viens de me renseigner pour un club canin pour Attila. Je viens d'en contacter 2.

Le 1er : - séance le samedi matin
- Test comportemental :10€
- Leçon individuelle : 16€ (entre 5 et 10)
- puis cours collectifs : 10 €

Le 2ème : -séance le samedi après midi
- Leçon collective pour le groupe des débutants
- Leçon colletcive pour les "experts"
- cotisation annuelle : 150€

Qu'en pensez vous?

Nous allons samedi à 14h30 au 2ème club pour voir comment cela se passe ! Puis à l'issue de cette séance on prendra notre décision...

Merci pour vos conseils.
babemarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah, je trouve que c'est cher di donc.....allez voir le deuxiéme.
Je trouve ça dingue moi.

Mon adhésion à l'année est de 150 euros (je crois) et je peux faire de l'obé et de l'agility deux fois la semaine, sans rien payer en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le club de vernouillet c'est pareil, 150 € l'année avec une seance le samedi apres midi de 13h30 a 15h00. Pas d'autres séances la semaine c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, et oui moi aussi je vais au club avec Rahan, Kanou, Ryxen, Alpha, Vasco, et oui on forme un gang de bobox, mais ce club est vraiment sympa, je m'y plais bien, et depuis peu je fais du RCI !!!

je laisse le clavier à ma môman : Ce club est vraiment bien, les moniteurs sont tous cools, sympas et à l'écoute de nos pb si nous en avons !!!! Les soirées en famille sont vraiment bien très bonne ambiance et les marches nocturnes un peu stressantes !!! mais tellement drôles !!!!!

Nous sommes vraiment ravis d'avoir trouver ce club canin, il faudrait nous payer très pour en changer !!!!!! (nous plaisantons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je me joins à Rakan et à Marielle pour confimer que nous avons un club canin très sympatique et des éducateurs à la hauteur.
Nous formons un petit groupe de boxer bien soudé, mais avec le
mauvais temps actuel on ne se voit plus guère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b
Ouai, c'est vrai, pas mal le club chez nous....
Bon y aurait des améliorations à faire...
Lesquelles?
Le vin chaud par exemple,
mais oui,
beaucoup trop cher!
LOL
Je ne peux venir qu'une fois sur deux, et à chaque fois j'en prend ....deux
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous allons au club canin de chez nous à grande synthe, c'est un club pour les chouchous de berger malinois alors nous les bobox on est un peu et même beaucoup mis en retrait, pour l'instant on fait de l'éducation donc ça peut aller mais pour l'avenir il va falloir trouver un autre club qui s'intéresse un peu plus aux bobox. Les autres bobox qui sont en deuxième année ne sont pas contentes non plus, leurs "frères" rot non plus, ho la la c'est bien compliqué tout ça!on paye environ 70 euros l'année, les séances ont lieu le samedi de 14h30 à 15h30 et le dimanche matin de 9h30 à 10h30, donc deux heures dans la semaine.
Bonne soirée à tous
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Nous aussi nous allons au club.......canin celui que fréquentent Rahan Urkan Vasco Althea et bien d'autres encore.
Papa y est moniteur.
C'est Mamoune qui a fait l'école du chiot avec moi Alfa et c'était super rigolo de courir avec tous les copains,petits et grands .Depuis peu je suis montée dans le cours intermédiaire voir chez les grands pour me perfectionner .Là j'apprends assis couché debout pas bouger pas toucher de quoi perdre la boule cdesmalades

Pour mon grand Frère Ryxen c'est notre maman biberon (Audrey pour ne pas la nommer), qui a fait son éducation. Il a son brevet ring lui et obeit au doigt et à l'oeil......quand il veut bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benh dites moi, c'est le rassemblement de votre club ici scratch

Auxane vas au club des amis du Boxer à Grabels (34)
Ils préparent l'APE et la selection.
Club très sympa, convivial, entouré d'amoureux de la race, pas de vin chaud par chez nous car c'est pas dans les tradition d'ici, mais crêpes, gâteaux, café, apéro etc en fonction des saisons.


Mais que ça ne soit pas la motivation principale pour venir nous rejoindre ....

Petite vidéo prise au club ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je n'ai pas encore de boxer (ça va venir!) mais j'ai deja contacter les club autour de chez moi!

j'ai trouvé un monsieur passionnez par les chiens plein de bon conseil, ancien maitre chien dans les CRS. je ferais donc des seances d'obeissance avec mon futur toutou!

maintenant j'attend un peu pour chercher le chien en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albin a écrit:
moi, je n'ai pas encore de boxer (ça va venir!) mais j'ai deja contacter les club autour de chez moi!

j'ai trouvé un monsieur passionnez par les chiens plein de bon conseil, ancien maitre chien dans les CRS. je ferais donc des seances d'obeissance avec mon futur toutou!

maintenant j'attend un peu pour chercher le chien en question!


oui tu a tout a fait raison albin et va voir plusieurs éleveurs et puis ici sur ce forum tu peut déjà en trouver cheers discuter avec eux ... cela aide a ce faire une bonne idée mais quels sont t'es preference ? male / femelle; fauve / bringé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je m'orienterais plus vers un male, mais c'est peut etre parce que mes parent ont toujours eut des males! donc je ne connais pas trop les femelles!(donc a voir!)

sinon j'ai réussit a faire craquer ma copine sur le boxer (elle est plus teckel!) alors j'ai du lacher sur la couleur!
il sera fauve avec si possible le masque noir (moi je le voulais bringé avec un peu de blanc! trop mignon!)

voila pour mes preferences, des eleveur j'en ai fais plusieurs deja et je pense que celui que j'ai eut en dernier me semble etre le bon!

je vais peut etre aller voir un veto qu'il m'a conseiller, des fois qu'il aurait un nom ouune adresse de particulier a me donner!

et oui je suis desolé, mais je ne pourrait pas me payé un "pure race inscrit au LOF" a 1000e, meme en payant en trois fois comme certain propose, ça fais quand meme un salaire!

donc je m'oriente plus vers un "sans papier" Very Happy chez qui il y a de tres belle bete!

voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c est 120€ euros la première année et 66€ les années suivantes, licence incluse puis 4€ la séance,les cours se font le samedi le dimanche et le lundi et pour les equipes de compétition il y a aussi le jeudi ,mais lorsque l on est en equipe de compétition on ne paye plus les 4€ par séance mais par contre on file un coup de main pour les cours et l intendance du club.
Normale c est un echange de bon sprocédés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albin a écrit:

et oui je suis desolé, mais je ne pourrait pas me payé un "pure race inscrit au LOF" a 1000e, meme en payant en trois fois comme certain propose, ça fais quand meme un salaire!
donc je m'oriente plus vers un "sans papier" Very Happy chez qui il y a de tres belle bete!
voili voilou!


et oui je me doute que pour certaine personne le prix est un critere mais a toi de voir si tu veut a bon boxer (physique et caractere + garanties + suivis du chiots...) ou un type boxer auquel tu ne ssera meme pas sure du résultat a la fin de sa croissance perso mon 1er boxer et oui un non LOF ma couté 3 x plus qu'un LOf en 2 ans et demis et pour finir est quand meme dut le faire euthanasier Sad on a beau dire les Boxers LOF sont chere sa j'en suis pas persuadée !! enfin si a l'achat peut etre mais apres a par quelques bobos et vaccin annuelle avec mes 2 boxers actuelle j'ai aucun probleme cheers et de + un truc auquel on ne pense pas toujours c'est le suivis du chien croit moi ça cela vaut le coup et si tu achete LOF généralement l'éleveur reste a ton écoute.
de plus il me semble que tu a dit vouloir travailler avec ton boxer attention avec un non lof tout les niveaux de travail ne sont pas accessible refléchis bien peut être serait 'il bon que tu économise un peu plus dans le temps et avoir le top en matiere de boboxs non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis carrément daccord avec Rakan,moi aussi mes premiers boxers n étaient pas LOF et j ai eu des soucis niveau santé avec l un et niveau caractère avec l autre ,

Alors attention je ne dis pas que tous les types boxers ne sont pas saints de corps et d esprit ni que tous les Boxer LOF le sont loin de la,mais le fait d avoir un chien LOF est une garantie supplémentaire tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors là je suis carrément daccord avec Rakan,moi aussi mes premiers boxers n étaient pas LOF et j ai eu des soucis niveau santé avec l un et niveau caractère avec l autre ,


Sans vouloir paraitre trop curieuse, quel souci de caratère as-tu eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis de l'avis avec le précédent message, acheter un bobox chez un particulier j'y suis passée, Tara venait de là, j'ai vu la mère et le père, deux beaux boxers, un bringé et un fauve, tout paraissait idéal mais l'on a vite déchanté la chienne était cardiaque le véto l'a vu tout de suite, après bien des mésaventures (trois grosses opérations en 18 mois) elle n'a pas vécu trois ans. Je l'avais achetée environ 400 euros mais quand je rajoute tous les frais que j'ai eus j'aurais dû l'appeler "trésor". Pour Achille j'ai parcouru le net pendant plusieurs mois avant de trouver le site de la Tribu du Vent, Isabelle est toujours à l'écoute pour les conseils comme beaucoup d'éleveurs.
En ce qui concerne le sexe je trouve que les mâles sont quand même moins énervés que les femelles, ça n'engage que moi mais je vois pas mal de femelles super énervées comme l'était Tara alors qu'Achille se calme beaucoup plus vite, c'est peut-être dû aussi à l'éducation dès le premier âge.
Bonne journée à tous, dans le Nord c'est la pluie, si tu me lis, bonjour voisine de st omer et Florilette.
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c est simple il était impossible de croiser un autre chien dans la rue et personne ne pouvait m approcher ou me toucher si le chien était présent, il a mordu 2 amis et sans les "coups de sommation" habituels, normalement avant de mordre un chien aboie, grogne pince puis mord,là ca a été direct...et pourtant ce nest pas un souci de code canin puisque ce chien vivait depuis tout petit avec 2 autres chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a écrit:
En ce qui concerne le sexe je trouve que les mâles sont quand même moins énervés que les femelles


Moi je ne suis pas d'accord là-dessus sachant que les mâles terminent leur croissance plus tard.
Dans leur tête c'est pareil, il mettent plus de temps à s'assagir, je ne sais pas si c'est un hazard, mais chez l'humain c'est pareil, les filles terminent leur adolescence avant les garçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratch au club (j'suis aussi sous la pluie tara gagnant-m:*: ) les males boboxs sont beaucoup plus chauds que les femelles boboxs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit conseil a albin,

Ecoute les et prend un boxer LOF chez un eleveur.
J'ai fait la betise de prendre un non lof (je ne connaissais pas les consequences,je me suis dis c pas grave ca sera mon chienchien) mais il a 7 mois et m'a deja couté 1200 euros pour une opération (j'espere que ca sera la seule mais je doute). donc vaut mieux mettre le prix et avoir les garanties.
Biensur, malgré ces mésaventure du a mon ignorance en la matiere (lof, etc) j'adore mon bobox et je le soigne comme il le merite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de trouver chez un éleveur un chien avec un contrat de copropriété normalement à moitié prix
Car certains éleveurs ne peuvent parfois pas garder chez eux tous leurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alloween n est pas dans un club, je sais pas trop encore si on va s'inscrire.
Et puis ou?
Quelqu'un connait un bon club aux amlentours de Melun (77)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 semaines je refréquente un club canin!
il s'agit de l'amicale du chien boxer en ile de france qui se trouve à ecouen dans le 95!

avant j'etais à saint leu la foret (95) mais le club a fermé il y a plus d'un an et demi pour problemes de voisinage soi disant...
je ne m'étendrais pas sur le sujet!

L 'ACBIF est un club canin où sont pratiquées les activités suivantes : _ obéissance, ring, agility; test du club : ape sel.

je pratique avec mon tyson l'obé et un peu de mordant sportif!

j'essayerai de poster, des que j'en aurai, des photos au club de mon chien et d'autres...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis inscrite à Haubourdin, dans le club où Armelle et Ubaye vont aussi.

j'ai reçu un très bon accueil, Alya a l'air d'aimer cela, on fait un cours d'obéissance, et je dois dire que cela marche bien.

C'est un peu loin de chez moi, 70 km aller/retour mais si Alya se sent bien c'est le principal, en plus le club ne tourne quasiment qu'avec des boxers, il y a 1 ou 2 chiens de race différente sinon ce ne sont que des box, c'est assez impressionnant, quand on les voit jouer tous ensemble...

Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous allons aussi dans un club d'obéissance et d'agility pas loin de chez nous où ils acceptent toutes les races. Et où ils font également l'école du chiot. Nous allons à deux chacun avec un chien qui doivent aller en expo et bientôt nous commencerons deux autres chiots qui iront en expo dans deux mois. Et on nous a déconseiller de commencer lorsqu'il gelait, nous ont conseillé de commencer au printemps.
Ces cours se donnent deux fois par semaine le mardi et le jeudi de 18h à 19h30 mais le professeur nous conseille de ne faire qu'une lorsqu'on y va pour la première fois.
Elise a pu directement aller chez les grands sans passer à l'école des chiots mais Erika doit y passer.
Dans le groupe d'Elise il y a un autre boxer qui est venu s'y ajouter. Mais il me semble que sa maîtresse a dur à le faire suivre et Elise, elle fait le chameau comme d'habitude mais le professeurr dit que c'est un chien qui a du carractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche

Comme Sebastien ( cheers salut!) je vais à l'ACBIF, à Ecouen. Là-bas, on connait bien les chiens 'exotiques' cdesmalades bien qu'il y ait aussi quelques museaux longs!
On travaille les samedi et dimanche matin à 9h30 (adieu grasses mat!). L'inscription est de 125 €, puis 3€ par leçon.
Avant le club était à Stains, dans une cour d'usine. On a quand même gagné au change. Place et campagne, même si c'est "un peu" boueux en ce moment. Bon ça fait qd même 40 km par trajet, mais bah ça roule pas mal les matins, quand on sait où sont les radars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis inscrite dans un club mais je travaille seule parce que nous sommes un tout petit groupe a travailler serieusement et personne ne connait la discipline; RCI
alors on s'entraine tout seuls et de temps en temps on va ailleurs travailler avec des gens qui connaissent et qui acceptent de nous aider
mais je pense que l'année prochaine on ira prendre nos licences chez eux et travailler avec eux
ici en Aveyron ca manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscit a 2 Clubs Boxer

Italie - Suisse -

je cherche un club Boxer en France x m'inscrir egalement,
Qui peut mes donner des Informations ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isi a écrit:
Je suis inscit a 2 Clubs Boxer

Italie - Suisse -

je cherche un club Boxer en France x m'inscrir egalement,
Qui peut mes donner des Informations ??


bonjour Isi dans quel coin de le france tu recherche car la france est quand meme grande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi je suis au club de l'orangerie a colmar il pratique l'obeissance,l'agility,et le mordant il me semble les cours sont le samedi de 15h a16h pour l'obei puis de 16h a 17 h pour l'agility et le dimanche matin de 10 h a 11 h mais ça depasse toujours le tarif est de 71€ si ont y va seul et 81€ a deux puis 1€ a chaques sceances l'ambiance est sympa par contre pour les sorties nous ne savons pas encore car cela ne fait que 4 mois que nous y allons .
santé2bravo3bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moije pense sérieusement à aller ds un club pour Utah mais j'emmenerai Tatoo aussi, ça ne lui fera pas de mal.

En revanche, Utah a déjà 3 ans, Tatoo 5 mais elle obéit mieux, ce n'est pas trop tard?

En vous lisant, je me dis qu'il faut mieux un club habituer aux boxers parce que c vrai qu'ils ont leur personnalité....

Je n'ai pas encore trouvé en charente, quelqu'un connait-il une adresse ds ce départ ou en 17 ou 86 ou 24 suis à moins d'une heure de la dordogne ou de la charente maritime.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Utah, pas eu le choix lof ou non, elle ne l'est pas, mes amis l'ont prise chez des voisins. Qd je lis les messages, je ne vois pas de différence de comportement avec les lof, sont aussi cabochards les uns que les autres!

Pour ce qui est de sa santé, ras pour l'instant, ses chaleurs sont régulières, les premières ont apparement été un peu plus tardives que la moyenne mais depuis c ok.

qd elle partira, mon mari qui est maintenant fan de boxer, souhaiterait en avoir un autre mais ce sera ds plusieurs, plusieurs années parce qu'elle est jeune. Si Tatoo par avant elle, il est possible que ns prenions un autre bobox et alors ns irons chez un éleveur parce que je veux voir les parents et leur comportement.

C vrai qu'au niveau garanties élevage est mieux et juridiquement aussi biensûr les recours sont plus aisés, même si les particuliers sont également tenus à qq obligations.

Mais c vrai que cela représente un investissement. Si le boxer non lof vient de chez des amis qu'on connaît bien, on peut voir le comportement des parents et des chiots en y allant souvent, sinon c vrai c le hasard mais le hasard existe aussi avec un lof à mon avis

En tt cas, ns ce sera tjrs par deux désormais, on a remarqué que notre Tatoo ne se bouffait plus les pattes depuis qu'Utah est arrivée et utah ne s'ennuie plus non plus, c mieux à deux (sauf pour les bêtises mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on va à l'entente cynophile de Tournan-Gretz dans le 77.
Un club vraiment sympa avec des gens à l'écoute du maitre et du chien.
On y trouve, l'école des chiots, éducation, obéissance, agility, RCI et Ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis la semaine nous sommes inscrits chez toutou's cool à Grisy dans le 77, le gars est un professionnel et ça c'est rassurant.
Alloween adore le baby's cool: elle a plein de copain pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athina va au club canin de ste marie aux chênes . Elle a commencé par l'éducation le mercredi et samedi de 14h30 à 15h30 puis maintenant elle est en obeissance le samedi après 15h30 , là elle est seule pour sa seance et le dimanche matin la monitrice prend les deux boxers du club et ils s'entraînent ensemble.

Dès que Beijing aura été vacciné contre la rage , il commencera aussi tout doucement les séances d'éducation. Nous regrettons de ne pas avoir inscrit Athina plus tôt au club (elle avait déjà 14 mois) car bien que nous ayons toujours eu des chiens depuis 25 ans , nous avons constaté que nous avions fait des erreurs dans son éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lex était mon premier chien et je savais pas trop comment faire avec. J'ai été au Boxer club neuchâtel, ambiance super sympa pour les maîtres comme pour les chiens (eux y travail et après nous on boit l'apéro...)
Je m'y suis prise au jeu et y suis restée 4ans. Malheureusement j'ai laissé tombé par manque de temps, mais j'avais une chienne super obeïssante et très agréable dans n'importe quelle situation.
La semaine passée j'ai retéléphoné à mon dresseur car ayant perdu Lex je cherchais des adresses d'éleveur, il me l'a donné mais à une condition... que je retourne au club... J'en avais l'intention car je pense que c'est important d'avoir un chien bien sociabilisé et obèïssant et seule c'est pas toujours facile, on peut faire des erreurs. Alors dans 5 semaines bayka va arrivéà la maison et je retournerai tous les dimanches matins au Boxer club Neuchâtel.
Je me réjouit déja... yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 ça c'est agir en bon maitre et être responsable cheersbravo3bravo3 :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chiens vont au club d'education canine de Montgommery à Achères (78) On peut y pratiquer de l'obeissance, du pistage FCI, du RCI, du RING, ou encore bientôt de l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Nadine, tu t'entraîne avec le boxer bringé mâle Vilmo Of Gypsy..? ,
SmileVery Happy nous avons gardé un excellent souvenir du W.End passé le 27/28 Mai au Club de Ste Marie aux chênes ,concours avec races très différente allant de '' chipie le york de Delphine du Club aux deux dogues de bordeaux, sans oublier les deux boxers 'RAISSA et Vilmo etc................Colette R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée dans un club canin pour la 1ere fois en 1998 ;à ce jour je continue d'aller dans un club canin qui n'est pas le même qu'au début car il ne faisait plus la discipline qui me tentait;j'ai fais de l'obé ,de l'agility et maintenant je fais surtout du RCI avec tout mes bobox; l'adhésion est de 80 euro à l'année et j'y vais 2 fois par semaine et des fois plus pour aller faire des pistes supplémentaires ;le club se trouve à environ 43 kms de chez moi ,des fois c'est dur surtout l'hiver mais bon une fois que j'y suis ça va;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...