Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Petit film d'agility

Messages recommandés

Pour ceux que ça tente et qui ont ADSL (car c'est assez lourd), voici un petit film de Shogun au Grand Prix de France de la SCC en 2005 à Montélimar.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi j'ai regardé ton petit film!! C'était drolement sympa! je connaissais pas , je découvre et ça donne presque envie de le faire un jour....Merci et je commence à comprendre tous ceux qui le pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouinnnnnnnnnnnnnnn, purée j'ai un trés haut débit moi pourtant et ça met trop de temps, impossible à voir........ah j'en ai marre de ce pc.....avec quoi faut l'ouvrir? VLC? Car avec windows média c'est le caca.

Faut trop que je vois cette vidéo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayer d'être patiente mais bon, moi j'ai un ordi qui en peut plus de la vie (lol) alors c'est pas gagné mais JE VEUX LA VOIR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y arrive pas non plus..
Le fichier est téléchargé mais média player me dit qu'il y a une erreure sur le fichier et le ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil mais il me dit que le fichier est endommagé, pffff, le windows média player c'est de la......crotte (hi hi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
je n'y arrive pas non plus..
Le fichier est téléchargé mais média player me dit qu'il y a une erreure sur le fichier et le ferme


idem pour moi scratchscratch

par contre sur le dernier lien proposé pas lessa sa marche et Bravo a toi Lessa et surtout Shogun bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est cool.
Bon il est temps que je change de pc mais j'ai vu l'essentiel.
Super bravo bravo..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours agréable de voir le champion qu'est shogun I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit film est impressionant. ça parait tellement facile et pourtant il doit y avoir un travail derrière tout ça ... félicitations !
en tout cas, ça donne envie de s'y mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a 4 ans de travail derrière ça. Mais quel bonheur d'être en osmose avec son bobox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b
Ouai super!
Bravo.
Vasco est partant mais son pôpa peut plus courir comme Lessa...

Mais s'est juré craché moi Vasco je veux faire qq chose.
La news.....
Vendredi, premier cours de RCI.
Je l'ai fait promettre à Pôpa.
Encore faut il que je sois à la hauteur...
Suis tellement fou fou comme ils disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo ,ATHOS à eu sa premiere leçon aujourd'hui ,j'espere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh sa me donne des frissons, c'est super, merci a toi pour la vidéo....donc nous aussi on doit courrir :gagnant(:
Bravo et merci bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça, ça donne vraiment envie, d'ailleurs je te remercie pour les liens que tu m'as donné il y a deux mois sur les club d'agility de la vienne!!

apres deux mois d'attente demain on va prendre notre premiere leçon d'agility avec biscotte!


enfin si tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, tu nous ouvriras un post dans la rubrique pour nous raconter ça, hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec plein de photos à l'appui!!!!

nous allons dimanche voir Gaby au concours et pitetre que ca nous décideras lorsque Bounty aura un peu plus poussée!!!

Au fait à partir de quel age peut on commencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comme video bravo3bravo3
Il a l'air de vraiment adorer ca. C'est le top a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
et avec plein de photos à l'appui!!!!

nous allons dimanche voir Gaby au concours et pitetre que ca nous décideras lorsque Bounty aura un peu plus poussée!!!

Au fait à partir de quel age peut on commencer?


tu peux commencer à 3 mois comme ubi . d'abord découverte des obstacles , passage de barres posées au sol entre deux chandeliers puis en croisillon et ensuite en A . durant la durée de l'apprentissage reste en A , la catégorie la plus basse en saut et obstacles . après il faut voir les infrastructures et le matériel du club où tu iras : petite passerelle , A pour chiot erc....
si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me sonner .

bravo à lessa pour ce joli parcours , une osmose parfaite avec son chien , une conduite agréable à regarder très fluide , une bonne stimulation du chien qui donne envie à shogun de donner le meilleur .
que de travail pour arriver à ce niveau !
félicitations lessa pour ta 12eme place .yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gaby mais j'espère qu'on aura le temps de parler de tout ca dimanche. Je suppose que je devrais pas avoir trop de mal a trouver!!! y aura que une personne avec un boxer si j'ai bien compris!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des compliments! J'étais 12ème à ce parcours, mais faut savoir que c'était une finale nationale (le Grand prix de France) regroupant plus de 250 chiens dans la catégorie de Shogun, ces 250 chiens ayant été sélectionnés auparavant lors d'épreuves éliminatoires. Ce jour là, Shogun m'avait littéralement coupé le souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
merci Gaby mais j'espère qu'on aura le temps de parler de tout ca dimanche. Je suppose que je devrais pas avoir trop de mal a trouver!!! y aura que une personne avec un boxer si j'ai bien compris!!! Wink

et bien normalement oui !
à moins que saxo soit présent mais c'est un male , ubi est une femelle .je mettrai une affiche " hello bounty "à ma toile de tente pleurer de rire
les copains qui sont avec nous vont encore se poser des questions .
chaque semaine on a une nouvelle déco sur la tente .
seb un futur maitre de boxer doit venir nous voir .il est sur le forum :belle et seb . je ne sais pas à quel moment il viendra .
à dimanche :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette vidéo !! J'ai eu un peu de mal à la regarder en entier parce que mon pc rame pas mal, mais avec de la patience on arrive à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...