Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pour ceux que ça tente et qui ont ADSL (car c'est assez lourd), voici un petit film de Shogun au Grand Prix de France de la SCC en 2005 à Montélimar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ben, moi j'ai regardé ton petit film!! C'était drolement sympa! je connaissais pas , je découvre et ça donne presque envie de le faire un jour....Merci et je commence à comprendre tous ceux qui le pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ouinnnnnnnnnnnnnnn, purée j'ai un trés haut débit moi pourtant et ça met trop de temps, impossible à voir........ah j'en ai marre de ce pc.....avec quoi faut l'ouvrir? VLC? Car avec windows média c'est le caca. Faut trop que je vois cette vidéo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Normalement avec Windows media tu peux le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon je vais essayer d'être patiente mais bon, moi j'ai un ordi qui en peut plus de la vie (lol) alors c'est pas gagné mais JE VEUX LA VOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju08 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je n'y arrive pas non plus.. Le fichier est téléchargé mais média player me dit qu'il y a une erreure sur le fichier et le ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi pareil mais il me dit que le fichier est endommagé, pffff, le windows média player c'est de la......crotte (hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Essaye peut être là, je l'ai réduit http://boxer.hd.free.fr/galerie/picwindow.php?cat=4&pic=704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ju a écrit:je n'y arrive pas non plus.. Le fichier est téléchargé mais média player me dit qu'il y a une erreure sur le fichier et le ferme idem pour moi par contre sur le dernier lien proposé pas lessa sa marche et Bravo a toi Lessa et surtout Shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ah ça y est cool. Bon il est temps que je change de pc mais j'ai vu l'essentiel. Super bravo bravo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 toujours agréable de voir le champion qu'est shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Trop bien le Shogun c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie4111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ce petit film est impressionant. ça parait tellement facile et pourtant il doit y avoir un travail derrière tout ça ... félicitations ! en tout cas, ça donne envie de s'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 C'est sur qu'il y a 4 ans de travail derrière ça. Mais quel bonheur d'être en osmose avec son bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b Posté(e) le 26 mars 2006 Ouai super! Bravo. Vasco est partant mais son pôpa peut plus courir comme Lessa... Mais s'est juré craché moi Vasco je veux faire qq chose. La news..... Vendredi, premier cours de RCI. Je l'ai fait promettre à Pôpa. Encore faut il que je sois à la hauteur... Suis tellement fou fou comme ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves12 0 Posté(e) le 14 mai 2006 super la vidéo ,ATHOS à eu sa premiere leçon aujourd'hui ,j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouh sa me donne des frissons, c'est super, merci a toi pour la vidéo....donc nous aussi on doit courrir :(: Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vous pouvez voir d'autres vidéos de Shogun en agility qui montrent sa progression ici: http://shogunshome.free.fr/pages/agility.htm#resultats En attendant d'autres films quand mon lilou sera rétabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 super les vidéos ca donne vraiment envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 super tout ça, ça donne vraiment envie, d'ailleurs je te remercie pour les liens que tu m'as donné il y a deux mois sur les club d'agility de la vienne!! apres deux mois d'attente demain on va prendre notre premiere leçon d'agility avec biscotte! enfin si tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 cool, tu nous ouvriras un post dans la rubrique pour nous raconter ça, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et avec plein de photos à l'appui!!!! nous allons dimanche voir Gaby au concours et pitetre que ca nous décideras lorsque Bounty aura un peu plus poussée!!! Au fait à partir de quel age peut on commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est impressionnant comme video Il a l'air de vraiment adorer ca. C'est le top a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 jada a écrit:et avec plein de photos à l'appui!!!!nous allons dimanche voir Gaby au concours et pitetre que ca nous décideras lorsque Bounty aura un peu plus poussée!!!Au fait à partir de quel age peut on commencer? tu peux commencer à 3 mois comme ubi . d'abord découverte des obstacles , passage de barres posées au sol entre deux chandeliers puis en croisillon et ensuite en A . durant la durée de l'apprentissage reste en A , la catégorie la plus basse en saut et obstacles . après il faut voir les infrastructures et le matériel du club où tu iras : petite passerelle , A pour chiot erc.... si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me sonner . bravo à lessa pour ce joli parcours , une osmose parfaite avec son chien , une conduite agréable à regarder très fluide , une bonne stimulation du chien qui donne envie à shogun de donner le meilleur . que de travail pour arriver à ce niveau ! félicitations lessa pour ta 12eme place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 12 eme Que devait etre le parcours du 1er alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci Gaby mais j'espère qu'on aura le temps de parler de tout ca dimanche. Je suppose que je devrais pas avoir trop de mal a trouver!!! y aura que une personne avec un boxer si j'ai bien compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci des compliments! J'étais 12ème à ce parcours, mais faut savoir que c'était une finale nationale (le Grand prix de France) regroupant plus de 250 chiens dans la catégorie de Shogun, ces 250 chiens ayant été sélectionnés auparavant lors d'épreuves éliminatoires. Ce jour là, Shogun m'avait littéralement coupé le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben dis donc 12 sur 250 chiens c'est vachement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 jada a écrit:merci Gaby mais j'espère qu'on aura le temps de parler de tout ca dimanche. Je suppose que je devrais pas avoir trop de mal a trouver!!! y aura que une personne avec un boxer si j'ai bien compris!!! et bien normalement oui ! à moins que saxo soit présent mais c'est un male , ubi est une femelle .je mettrai une affiche " hello bounty "à ma toile de tente les copains qui sont avec nous vont encore se poser des questions . chaque semaine on a une nouvelle déco sur la tente . seb un futur maitre de boxer doit venir nous voir .il est sur le forum :belle et seb . je ne sais pas à quel moment il viendra . à dimanche :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Super cette vidéo !! J'ai eu un peu de mal à la regarder en entier parce que mon pc rame pas mal, mais avec de la patience on arrive à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites