Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vasco68

ici posez vos questions

Messages recommandés

Bonjou Rakan et Jérome

J aimerais savoir si on peut compléter par la suite ce document
une fois installé sur le forum.
Pour le moment je n'ai pas trop de photos.

Salutations
Vasco68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vasco oui tu peut le remplir par la suite pour cela il faut que tu mette cette page a chaque modification que tu fait a nouveau dans tes favoris a ++++

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà tout est ok pour fabriquer vos arbres généalogiques

alors tous a vos claviers newsbisoubisoubisouboxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t-il un site pour trouver les photos de la famille ???? car j'au aimé crée un arbre avec les photo c'est plus sympa

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu a tout le net et ces multiples sites sur les boxers puis tu a la (base de donnée boxer aussi; là pas de photo mais plein d'autre renseignements utile et tu peut aussi y déposer le nom ....de ton boxer si il est LOF)
1 chose defois sur des sites tu peut trouver des (anticlic droit) copyright!! la tu ne peut prendre de photo mes tu peut demander au webmestre ou propriétaire du boxer si tu peut avoir quelques photos bonne recherche a +++++++ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à mettre les photos Crying or Very sad J'en peut plus ça fait 4 fois que j'essaye affraid

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui on va t'aider Tyson (là notre petite maitresse a un match de baskette donc on doit partir mais ce soir si tu veut pas de probleme lol! a+++++ tu va y arriver tu va voir
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reussi !

Bonne chance pour le match ! Moi j'ai était meneuse pendant 7 ans ! Et même championne du Gers avec mon équipe ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Un petit stress !!

Une fois que j'ai tout complété l'arbre et les adresses URJ et que sélectionne le bouton, rien ne se passe !!

Par contre, j'ai testé avant de remplir koike ce soit et là : j'avais bien l'encadré au dessus !!

Si qqn pouvait m'éclairer mes lanternes, ce serait bien gentil !

Je pourrais ainsi mettre en ligne l'arbre de tino avec les photos de toute sa famille !

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de stress André (c'est pas bon pour la santé)

bon on va bien y arriver ne vous inquiétez pas , avez vous bien coché la case en bas ou il y a de noté Insertion sur un forum avant de cliquer sur Afficher le code a coller dans le forum
cela est trés important car cela permet d'afficher le code dans le rectangle pour inserer dans le forum (et non sur un site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient aux nouvelles Very Happy
André a tu reussi a resoudre le probleme pour l'arbre généalogique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello RAKAN,


Merci de venir aux nouvelles !!

Pour l'arbre, oui , j'ai bien avancé mais je coince à nouveau !!

Pour plus d'explications, je t'invite a aller vers : arbre généalogique de Valentino du Val d'Europe !

Merci à toi !!

Mes salutations bobox ; scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, problème résolu !!! cheerscheers

L'arbre généalogique est maintenant en ligne avec tous les ascendants de valentino santé

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui est vue ton nouveau petit probleme cela ne doit pas etre grand chose (mic a poster en dessous de ton arbre est lue son message et je pense que cela est la solution ) mais bon la je cherche le responsable de cette section en la personne de notre co-admistrateur Jerome.

ou ouuuuu t'es ou Jerome ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à vrai dire j'arrive un peu tard, j'ai pas tout compris au problème qui était rencontré, mais le principal c'est que tu t'en soit sorti. Bon c'est sûr tu aurai surement gagné du temps et quelques cheveux en moins d'arrachés si j'étais venu plus tôt à la rescousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas plus d'amateur pour créer l'arbre généalogique de son ou ces boxers préférés scratchscratch

a qui le tour de nous montrer l'arbre de son boxer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une idée geniale, parce que je me le suis tapé a la main sur 7 generation dur dur
je vais donc revenir a cette rubrique
genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai refait les explications pour fabriquer son arbre généalogique avec des captures d'écran en espérant que ceci vous aide a mieux
faire cette arbre Very Happy

cliquez sur ce lien pour voir ces explication:
/viewtopic.forum?t=171

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et omment on fait pour modifier un arbre si on a bêtement oublié d'enregistrer la page dans ses favoris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Et omment on fait pour modifier un arbre si on a bêtement oublié d'enregistrer la page dans ses favoris?


tres bonne question Lessa scratch mais là je ne sais pas :gagnant(: va falloir voir ce genre de probleme avec jerome en esperant qu'il est quelques part ces adresses ??

si non je croit bien qu'il faut tout refaire malheureusement c'est pour cela que l'ont a précisés de bien enregistrer cette page dans les favoris et ce a chaque modifs oupss

on va croire a Jérome sur ce coup ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai trouvé une solution: Si on fait éditer, et qu'on comprend un peu le charabia qui est écrit et qui décrit le tableau, on peut modifier des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba oui j'y avait pas pensée a sa cool merci de l'idée et bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est effectivement la seule solution. On peut au moins facilement changer les noms ou les liens, le reste évidemment il ne faut pas toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je patauge toujours, il y a 2 jours que je tape et retape la généalogie de LIKA DE MONT-CRIOL !!!!

aujourd'hui un petit progrès, mais quand j'arrive , après "sélectionner, copier", je ne sais pas comment revenir sur le forum pour coller et envoyer .

S O S et merci d'avance .vous, les jeunettes, venez au secours d'une super sénior sans doute doyenne qui débute...

:gagnant(: on radote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque vous cliquez sur le lien pour allez faire votre arbre genealogique une 2 iem fenetre s'ouvre celle du forum reste affichée mais en dessous (ne pas la fermer)
et avec les bouton de la barre de navigation de bas de votre écran vous pouvez donc aller d'une fenetre (celle de l'arbre ) a l'autre (celle du forum)

voir schéma:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rakan au secours: voilà, je sais pas comment mettre mon arbre en "favori", j'ai bien fait le copier coller pour le mettre sur le forum mais comment on met sur favori ????????????? voudrais bien mettre toutes les photos que tu m'a donné EmbarassedEmbarassed j'oserais pas te dire que mon homme est .....informaticien mais il est pas là EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre dans les favoris... Il ne faut surtout pas fermer la fenetre d'édition de l'arbre.
Lorsque l'on a afficher le code après la saisie des noms.
Il faut aller dans le menu Favoris (en haut de la fenetre de internet explorer) et faire : "Ajouter aux favoris"

Tu n'aura ensuite à l'avenir plus qu'à ouvrir cette page dans le menu 'Favoris" pour retrouver l'édition de ton arbre tel que tu l'a enregistré, tu n'aura alors plus qu'à faire tes modifis,, réafficher le code, et remettre à nouveau dans tes favoris pour enregistrer tes modifs.

Bien entedu il faudra rééditer ton arbre sur le forum avec ton nouveau code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Jérôme (et Armelle via MSN) ça y est. J'ai mis les photos que Rakan m'avait données. Super. Vais encore chercher pour aggrandir son arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour vous encourager à insérer vos arbres généalogiques.

Ceci peut être très intéressant tant pour les origines de vos toutous, mais ceux ci peuvent également riches en photos.

Alors, n'hésitez plus et faites le grand saut .... Very HappyVery Happy


En cas de problème, je vous aiderai.

Courage, patience, temps, volonté,..... et tout ira pour le mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Je voudrais bien faire l'arbre de mon chien, mais le lien semble ne pas fonctionner ... Help !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement sa fonctionne pas j'envoie immedaitement un mp a jerome afin qu'il corrige cela désolé de ce probleme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La faute en revient à moi avant tout... Il y a encore des liens vers mon ancien serveur qui trainent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ma question scratch
En fait je voudrais savoir comment procéder et où m'adresser pour faire confirmer Cartoon.
Sa maman est LOF depuis des générations (j'ai son arbre généalogique) mais pas le papa.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

dans la fonction " rechercher" ,tu tapes "confirmation" et tu trouveras tous les sujets qui s'y rapportent studyà bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la mesure où le père n'est pas lof ,vous ne pouvez en aucun cas faire confirmer votre chien .
Les deux parents doivent être lof .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Je connais des chiens dont les parents n'étaient pas LOF et ce chien a été confirmé à titre initial pour pouvoir passer des degré d'agility c'est pour cela que je me renseigne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pas forcément. Je connais des chiens dont les parents n'étaient pas LOF et ce chien a été confirmé à titre initial pour pouvoir passer des degré d'agility c'est pour cela que je me renseigne Wink


de quand cela date t'il ?
le livre des origines du boxer est fermé scratch
je m'étais renseigné voilà 6 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pas forcément. Je connais des chiens dont les parents n'étaient pas LOF et ce chien a été confirmé à titre initial pour pouvoir passer des degré d'agility c'est pour cela que je me renseigne Wink


le livre est fermé chez le boxer est ce que toi tu parles de boxer ou d'une autre race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lof est fermé depuis de nombreuses années .Pour le registre initial ,je crois aussi , mais de toute façon c'est la galère .
Vous pouvez toujours vous renseigner auprès du club de race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Où, et comment, faut-il s'adresse pour demander des pedigrees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xam57 a écrit:
Bonsoir

Où, et comment, faut-il s'adresse pour demander des pedigrees


sur une portée lof , c'est l'éleveur qui fait la déclaration de saillie pour les parents et la déclaration au lof après la naissance des chiots et l'identification de ceux ci à la SCC.
il sera délivré alors un certificat provisoire de déclaration au lof pour chaque chiot .

lors de la confirmation , le propriétaire renvoie le certificat du lof provisoire ainsi que le document délivré lors de la confirmation du chien à la SCC .

vous aurez alors en votre possession le certificat définitif d'inscription au lof : le pedigree .

si vous effectuez des recherches , il faudra contacter les éleveurs directement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gaby"]
xam57 a écrit:


si vous effectuez des recherches , il faudra contacter les éleveurs directement .


Oui, je fais des recherches, le problème c'est que le boxer date de 1974 et sur le carnet de santé du boxer en question le nom est illisible

Jerk du Domaine de la Norappe (Noeappe, il est écrit) né en 74, la Norappe est une très vieille ferme située à l'écart de Rechesy, dans le Territoire de Belfort, problème le certificat d'achat date de 73 !!

Eleveur : Mr Chagnol (Chagnel ? Chagnes, Chagnoles ? > illisible) Jean, route de Bernevesin à Rechesy

On ne peut pas demander à la SCC pour le pedigree ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez toujours leur demander en leur écrivant un courrier mais comme vous n'êtes pas le propriétaire du chien , je ne sais pas s'il donneront suite .

il me semble que c'est déjà impossible d'avoir un autre pedigree en cas de perte de votre .
n'oubliez pas de faire une photocopie de votre pedigree au cas où .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
vous pouvez toujours leur demander en leur écrivant un courrier mais comme vous n'êtes pas le propriétaire du chien , je ne sais pas s'il donneront suite .

il me semble que c'est déjà impossible d'avoir un autre pedigree en cas de perte de votre .
n'oubliez pas de faire une photocopie de votre pedigree au cas où .


Je ne trouve pas l'adresse de la SCC sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
je pense que tu peux leur envoyer un mail .


Ben j'ai regardé, rien pas d'adresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...