Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

les clubs d'agility

Messages recommandés

Ce post a pour but de faire connaitre les clubs d'agility ou travaillent des boxers. Ce serait bien si chaque personne pratiquant l'agility y mettait:
- le nom , l'adresse, le tel et le site de son club,
- les activités proposées,
- un petit commentaire sur son club...
Ensuite, nous ferons un annuaire regroupant tout ça par département :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

répertoire crée

donc pour chaque club, ouvrir un nouveau sujet en mettant dans le titre le n° du département voir exemple de Lessa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voilà, je recherche pour l'ami Volpy un club d'éducation couplé à de l'agility, situé dans le Puy de Dôme à proximité de Clermont Fd. Jusqu'à maintenant, installée dans l'hérault, mon bobox était inscrit au club "les amis du boxer" présidé par Cédric Oda. J'aimerais bien trouver un club accueillant un certain nombre de boxers et non principalement d'autres races (en ce qui concerne les chiens, je l'avoue je suis un peu voire bcp raciste gagnant-m:*: ).
Merci pour votre aide
mercibosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis ravie de voir que tu t'interesses à l'agility avec ton boxer. je dois avant tout te prévenir qu'à mon avis, tu ne trouveras pas un club d'agility spécial bobox, pour la simple et bonne raison que cette race est assez peu représentée en agility. Pour te donner un exemple, dans ma régionale (à moins que ça n'ai récemment changé), je suis la seule à concourir avec un bobox.

Essaye justement de trouver un club qui accepte toutes les races, et pas seulement les races dites performantes (border collie, bergers belges, etc...). Sur le site de la CNEA (http://www.france-agility.com/clubs/clubs.asp), tu trouveras les adresses des clubs de ta région. Personnellement, je n'en connais pas par là, car c'est loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...