Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherkan19

sequelles d'une petite boule mal soignée

Messages recommandés

bonsoir à tout le monde

je voulais juste vous dire qu'il faut toujours avoir 2 avis vétérinaires qu'un seul .

Ma boboxe : noisette avait il y a 3 ans environ une petite boule sur l'epaule...rien de grave d'aprés le véto.......mais en queques mois elle a grossis ... aprés des ponctions (rien ne sortait d'ailleur) j'ai décidé d'aller voir un autre véto : résultat il l'a opéré le jour meme et lui a retiré une tumeur de 800 gr !!!!!! il me l'a montré c'était vraiment ecoeurant..... le problème c'est qu'elle a été opéré 3 fois..... elle revient en permanence .... ma boboxe prends par periode régulièrementdes cachets qui font diminuer la tumeur, des que le traitement prends fin en 15 jours elle reviens..... de plus le traitement la fait grossir ........
aujourdhui elle a 9 ans et je m'inquiéte de plus en plus
j'ai peur de la perdre car des ramifications se sont surement etendues.... prenait toujours 2 avis vous ne le regretterez pas
moi je l'ai fait mais trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis bien de ton avis : en voir 2 plutôt qu'un seul , la mienne Lika etc ...a une petite bosse bien ronde près de la vulve, je m'en suis aperçue parce que l'été dernier, elle se frottait par terre. je me suis dit : elle a dù vomir son vermifuge, et vlan , un autre coup de vermifuge ! et elle se frottait toujours, même jusqu'au sang . comme elle a ausi (entr'autres ) des problème de vue, (10 ans et demi ) je l'ai emmenée pour une révision oculaire, et ce véto m'a demandé combien de temps j'allais attendre pour lui faire enlever la boule , qui avait grossi : noyau de cerise un peu gros .je sais seulement qu'en principe , ce n'est pas cancéreux . No

affraid

j'ai pris rendez vous chez son véto habituel et demain elle y passe , je suis stressée, elle a eu de nombreuses anesthésies : il parait que son coeur est bon , mais j'ai peur ... :gagnant(:

amitiés, si la tienne a de la cortisonne, qu'elle boive beaucoup, et si tu la nourris aux croquettes , prends des LIGHTS .

amitiés, tiens nous au courant . :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de votre avis ...
bon courage pour vos fifilles .
papouilles a elles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

finalament, la "petite " boule grosse comme un noyau de cerise, était grosse comme une cerise entière et de bonne taille ! affraid
et placée tout près de la vulve !

l'opération s'est bien passée, hier soir a un peu mangé faim ,elle dort encore, sortie faire un pipi


j'ai une course à faire, mais je vais renvoyer, elle n'a pas de pansement, juste des petites agrafes bien rapprochées, mais je ne voudrais pas qu'elle se mette à y lécher .elle n'y a pas encore pensé !

amitiés à tous . :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!! Tant mieux si tout s'est bien passé. Roxie, lorsqu'elle avait été stérilisée avait rogner un de ses fils cdesmalades , retour chez le véto qui lui avait fait des sutures plus serrées.. et là elle n'avait plus touché mais ça guérit très vite... et c'est tant mieux.

Prompt rétablissement à ce brave box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

lika commence à circuler (ça ne date que d'hier ) ,mais a
l'air d'ignorer ses agafes : les points, ça peu piquer par un bout de fil qui se recourbe, les agrafes , non.

si ça va, cet après midi, je la sortirai juste un peu dans le quartier, mais pas la grande marche d'une heure que nous faisions tous les jours dans la campagne . le véto a dit oui ! :) Very Happy :

j'ai été surprise de voir la grosseur de ce qu'on lui a enlevé, dehors, ça semblait un noyau de cerise , et le tout : une grosse cerise ! heureusement que j'ai insisté, en septembre, c'était + petit, et le véto n'avait pas voulu le faire, sans doute à cause de son âge . grrrr

merci pour ton message . danielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...