Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valaly

plaie

Messages recommandés

Peut-être vous pourrez me conseiller . Sixtine se grattait le dos (l'épaule)! Eh oui ceux sont des contortionnistes ces boxers cdesmalades
et là je vois qu'elle a une plaie , j'ai mis de la Bétadine mais mais ça ne séche pas !Je vais essayer de lui mettre une bande pour la nuit pour l'empécher d'y toucher mais est-ce que la bétadine ça suffit ? Je ne sais pas comment elle s'est fait ça !Elle a pas de puces on a regardé et on lui a donné un bain avec un shampoing spécial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b

Pour la nuit, quand tu ne peux la surveiller, faudrait lui mettre un collier élisabéthain.
Si t'en as un?
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute blessure chez un chien se soigne avec des antibios
Dabord qu'elle est la nature de cette blessure?
C'est la première question
Désinfection bétadine mais si c'est un exéma c'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que cela soit un exémas, c'est une croute qu'elle se serait gratté. j'ai de la pommade fucidine qui est à base d'antibio. demain j'appelle le véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68bis a écrit:
Pour la nuit, quand tu ne peux la surveiller, faudrait lui mettre un collier élisabéthain.
Si t'en as un?
Rolling Eyes

j'en ai pas arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de mettre n'importe quoi montres au veto on ne sait jamais avec nos bobox
je te parle en connaissance de cause, j'en dirai plus quand tu auras vu le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au véto, car moi c'est comme sa que sa a commencer avec attila, et en fait c'est une allergie....et c'est très mauvais de mettre de la betadine sur une allergie....

voilà, tiens nous au courant

ps : si c'est une allergie sa evolue très vite, c'est a dire que la plaie devrai s'agrandir rapidement!!
pour allergie : antibio+shampoing spé+trouvé la cause de l'allergie!

tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! je reviens de chez le véto sans Sixtine ! Il me l'a gardée , elle a une tumeur cutanée. No Il va l'enlever et l'analyser . Je dois le rappeler vers 18h ce soir ! Je suis morte de trouille.C'est pas juste la vie. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça avec un de ses boxers ? J'ai peur pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'il donné le nom de la tumeur? Est ce un mastocytome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui oui, tu nous tiens au courant, pauvre petite bibiche.
ça va aller, dés que tu as les résultats, tu nous le dis surtout. Elle est tellement mimi cette pepette..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois appeler le véto vers 18h il l'opére cet aprés midi . Il va analyse la saloperie enlevée gagnant-m:*: . Soit je récupère sixtine ce soir soit demain matin ! j'ai trés peur vous pouvez pas savoir .La journéee va etre abominable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valaly a écrit:
je dois appeler le véto vers 18h il l'opére cet aprés midi . Il va analyse la saloperie enlevée gagnant-m:*: . Soit je récupère sixtine ce soir soit demain matin ! j'ai trés peur vous pouvez pas savoir .La journéee va etre abominable


Courage ma petite valavy courage courage.....je sais que ça va être dur mais je suis de tout coeur avec toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho !! je suis sincerement désolée pour ce qui arrive a ta titoune
courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Courage Valaly, on est avec toi
Et caline bien Sixtine pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ca guerrira vite. bon courage plein de caresse a ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage on est avec toi, et donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos petits mots gentils. je vous dis dés que j'ai des nouvelles .il doit l'opérer vers 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam
Je pense fort à toi et ta fifille, courage et j'espère de tout coeur que tout va bien se passer.
gros bisoux et lechouille de Tonga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous :) ! je viens d'appeler l'asistante du véto qui m'a donnée des nouvelles : l'intervention s'est bien passée . Il a enlevé la tumeur et l'envoie en analyse(résultats dans 12 jours). Sixtine piaffe d'impatience qu'on vienne la chercher ce soir ! Mon mari va la chercher là ! J'ai hate de la serrer dans mes bras ! I love you Pauvre petit chou !
Je vous mettrez une photo sur le forum. Quelle journée horrible ! bisoua tousmerci pour vos mots de soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te croit volontier sacré journée pour vous Mad fait un gros calinou a Sixtine de ma part et reste plus qu'a attendre le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Ouf, tout s'est bien passé.
Chouchoute bien ta belle ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssssssssssss

Super.

Re bienvenue1 chez toi petite Sixtine et un gros calins a la maitresse et a la toutoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et pleins de gros bisoubisoubisou à la petite puce, qui va être très chouchouté ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien pensé à toi et à ta Sixtine. Bon courage et tiens nous au courant des résultats.

Vasco68 et Vasco68 Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! ça y est j'ai ma Sixtine à la maison ! Elle m'a fait une de ses fêtes ! Et aux filles et à Luna ! Elle péte le feu pour une chienne fraichement opérée !!
On a la tumeur à l'analyse c'est pas beau à voir !
Je vous joins une photo de Sixtinou ce soir .Là elle dort !Elle a fait le tour de son jardin , a mangé les croquettes light de la bouledegue.... et a voulu faire la folle !On l'en a empéché ![img]
[/img]bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh........comme elle est mignonne, on dirait un ange, j'adore sa bouille.
Elle est vraiment choupi comme tout.

Bisous a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle comme tout ca lui donne un tit charme son bandage Very Happy bon courrage donne nous des nouvelles régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gardes confiance
je t'ai dit que j'avais eu le cas 2 fois
Hiris a 4 mois a eu une petite grosseur qui a été enleveet analysé
comme c'était une tumeur cancereuse de la peau
elle a eu des rayons et ensuite tout est bien allé
quant a Elody elle a eu aussi une tumeur qui est arrivé elle avait 11 ans alors la!!
pas grand chose a faire, j'ai essyé mais helas
alors ai confiance
ca va aller
fais lui plein de calins
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse que ce se coit bien passé pour la belle nenette!!!!

tiens nous au courant pour les resultat!!!

mille caresses a tes poupettes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.Sixtine a passée une bonne nuit ! elle a tentée de s'incruster dans notre chambre.... boxer
pas folle la guépe! Elle a essayé de reprendre ses scéances de jeu avec la bouledogue ce matin mais je la freine.Maintenant espérons qu'elle n'aura pas d'autres boules ailleurs ou espérons que c'était pas cancéreux. Quand même une boule à cet endroit c'est un peu bizarre. Je pensais plus que ça se situait prés des ganglions moi.
Mon véto a vu vite et a fait vite! Attendons.
là on va partir quelques jours en vacances et on la laisse chez mon père et sa compagne , jocelyne (qui est souvent sur le forum avec ses 3 boxers Igor ,Ruben et b'Malko du clos sara).Donc vous aurez quand même des nouvelles par elle.
bises à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller chez le véto pour faire refaire le pansement de Sixtine et j'ai pu parler avec le véto.Il pense que ce qu'il lui a enlevé n'est pas cancéreux ! j'espère qu'il a vu juste. j'attends les résultats pour le 23 janvier. Sixtine se porte bien mais a une sacrée cicatrice.Elle est trés sage et trés gentille ,elle attend qu'on récupère la bouledogue Luna demain . bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on revient d'enlever les fils à sixtine . Le véto a ressu les résultats c'est pas un cancer ! ouf ! c'était une ulcération avec infection ! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne nouvelle comme tu dit ouffffffff cheerscheers

au cas ou (pour les fautes) tu a la fonction editer clique dessus tu corrige si ta besoin. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Super nouvelle ça, tu dois vraiment etre soulagée Wink
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui soulagée ! elle a une sacrée ballafre mais c'est un moindre mal. le véto m'a dit que les poils vont repousser que ça se verrait peut etre un peu .
merci pour vos mots gentils , et votre soutien . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle, je suis contente pour toi et ta Sixtine.
Pleins de caresses à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super une bonne nouvelle suis très contente pour toi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soulagement n'a été que de courte durée ! Je rentre de chez le véto ou j'ai emmené Sixtine car hier j'ai senti une autre boule en dessous et collée à la cicatrice . Donc demain matin , j'y retourne et il va lui faire une "carotte" pour voir ce que c'est .J'ai peur , ça me rend malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit confiante elle est bien suivie par le véto et ça c'est un tres bon point et cela ne pourrait pas venir de la cicatrice scratch
tien nous avertie stp courage demoralise pas surtout :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je découvre le post a l'instant de tout ce qui t'es arriver.
allez courage garde l'espoir c'est peut étre rien bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage il faut espérer de tout coeur que ça n'est rien de grave tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...