Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valaly

plaie

Messages recommandés

Invité cam
Courage, avec Tonga on est de tout coeur avec toi.
Tonga te fait une grosse léchouille :/°8':

merci pour vos petits mots gentils I love you . j'ai discuté en mp avec lessa. c'est une sorte de bioptie qu'il va lui faire.

En faisant le tour, je viens de voir que tu as aussi des problèmes avec ta puce, décidément en ce moment elles nous en font voir de toutes les couleurs, courage je pense à cette puce.

Edith sans Alya

Allez Valaly, courage et tiens nous au courant !

Attila fait une léchouille à Sixtine.

merci florinette comme tu dis elles nous en donnent du souçi mais qu'est ce qu'on les aime!Je pense aussi à ton alya.
bisous babemarine et attila le cop de sixtine.

J'ai emmené ma sixtine chez le véto à 8h30 . je pourrai en savoir plus vers 10h30 , il aura fait sa ponction et enlevé le truc !normalement je pourrai la récupérer vers 15h30.
L'assistante m'a un peu rassurée tout à l'heure , j'ai pu lui poser mes questions qui m'ont pourri la nuit!

Ben oui c'est toujours ça le problème, la nuit est longue et on a le temps de penser à tout et surtout au pire.

Mais Sixtine sera en pleine forme tantôt. Moi je récupère peut-être la puce ce soir ou demain...

Edith.

bon courage à toutes les deux, vos puces ne sont pas très gâtées en ce moment et vous non plus, mes pauvres!

Nous attendons des nouvelles, pas facile pour vous d'attendre j'imagine, on a vite fait de se faire peur mais on n'y peut rien, on les aime tellement!!!!!

Bisous et léchouilles de la part de Tatoo et Utah

Et oui du courage il en faut avec nos boboxs que l'on se fasse du soucis c'est normal on les aime tant, je connais les nuits aussi à penser et à se tracasser, mais tu vas voir tout va aller pour le mieux.

bon je viens d'avoir l'assistante . ça s'est bien passé . ils lui ont fait un prélévement pour analyse. il lui a pas enlevé la boule scratch .j'en sais pas plus. je vais la chercher vers 15h.

Bon enfin la titine va rentrer à la masion et être chouchoutée! Je pense que la solution de la cage s'impose à cette intrépide même s'il y aura un temps d'adaptation, ça vaut mieux pour elle!

Bon retour.

pardon j'ai un peu tout mélangé!!!!!!!

Suis contente que l'une rentre enfin. Pour l'autre, faudra attendre un peu encore, mais effectivement penser à la cage.

Bon courage avec vos puces.

j'espere que ca ira mieux tiens nous au courant.
courage on est la si tu as besoin
plein de bisous a tout le monde et surtout a la malade

bonsoir ! j'ai enfin récupéré ma petite puce. le véto lui a fait une pnction et c'est parti pour analyse .on aura les resultat courant semaine prochaine.Il parait qu'il a trouvé du pue ! Donc j'en sais guére plus.
Les fils seront enlevés le 12 juin.
Sixtine péte le feu ! Elle a voulu jouer avec Luna , elle a volé des croutons de pain et a tenté un braquage dans la cuisine : je l'ai trouvée pattes appuyées sur l'évier à essayer de voler des endives dans l'egouttoir ! j'ai fait des photos ! Histoire que vous rigoliez un peu! Quelle fripouille même opérés, ils font les 400 coups nos boxers ! I love you

mais rien ne l'arrête cette diablesse!!!!!!!! c quand même pas croyable ça, quelle énergie ! bon courage.... pour tout!

bon voilà les photos de sixtine ce soir ![img]
[/img]là elle tentait le vol d'endive dans l'évier.....
[/img]là sage dans son panier enfin !!!!

Effectivement trop rigolo Razz

A quelle heure venons nous pour le dîner, Sixtine?
Je suppose que tu nous fait des endives au jambon, non? :gagnant(:

Reposes toi bien.

tu viendras Babemarine avec ton chéri et ton attila comme on avait dit , on se fera un barbecue ....en veillant aux 2 voleurs en puissance! gagnant-m:*: I love you

vous risquez de ne pas manger grandchose à votre bbq avec Melle Sixtine dans les parages!!!!!!

A peine rentrée et déjà des bêtises, sa façon de faire ressemble très fort à celle d'Alya, la même technique... elles travaillent beaucoup nos puces.

Contente que ça aille bien pour Sixtine, joli le bandeau...
Bon courage à toi et gros bisous à Sixtine.
Moi, j'attends toujours et ça devient trop long, depuis lundi les nuits sont plus longues que les jours...

Edith.

tu écris à 4h du mat ou c'est l'heure qui est inexacte? tu as de ses nouvelles? quand pourras-tu aller la chercher?

Je n'arrive pas à dormir, c'est bien l'heure exacte. Je croise les doigts elle est réalimenté à partir de ce matin, j'espère qu'elle ne va pas vomir sinon, il faut tout recommencer, je stresse un max, depuis lundi je n'ai quasi pas dormi...

Edith

pauvre toutounette ! j'espère qu'Alya va manger un peu sans vomir . je te comprends florinette ! moi cette nuit aussi j'ai mal dormi , même si elle est là je cogite en attendant les résultats ! alors toi qui ne l'a pas à tes cotés!J'imagine ton souçi! cette nuit j'aurai du venir sur le forum !! on va fonder le club des insomniaques , mères de boxers ! Shocked

les filles,je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut essayer de dormir, elles ont besoin de vous en pleine forme vos puces et y 'en a une plus particulièrement, Miss bêtises!!!!

Qd cela m'arrive, je prends des trucs homéopathiques, ça marche bien, c'est soft et je ne suis pas assomée le lendemain.

Et puis faut vous nourrir aussi!

Sinon, faut louer ou regarder des dvd!!! Plaisanterie mise à part, faut vous reprendre, pas vous laisser déperir, le sommeil c'est important (c'est une marmotte qui vous parle)

valaly fait lui de gros bisous sur sa p'tit frimousse . de notre part ainsi que des cousins igor ruben et malko. ange

oui zaza , tu as raison mais bon c'est notre cerveau Idea qui veut pas dormir geek ....on pense trop.... Smile
jocelyne, les bisous sont faits Smile

fait lui plein de bisous de calin et de carresse a ta tigresse lol sans oublier la Luna. j'espere qu'elle se retablira vite et que ca ne sera pas trop grave. tien nous au courant. on est avec toi si tu as besoin. bon courage

Coucou Valaly

Comment va ta puce après les dernières péripéties?
Gros smack de Vasco.

Invité

bayou et moi lui faisons pleins d'enormes papouilles I love youI love you

Sixtine a vomi cette nuit ! Mais je pense que c'est du au fait que mme joue avec son os de buffle la nuit, elle fait la folle... mme est comme les chats! Là ça va elle est calme à se dorer au soleil. Elle a des antibio à prendre et on aura peut etre les résultats fin de semaine prochaine. C'est long....

bonjour Valaly, je viens de lire tout le poste et je suis de tout coeur avec vous. la pépette a vraiment une trombine craquante et à croquer mais elle a aussi une trombinette à faire des bêtises;lol;vivement les résultats et mes toutous et moi on croise les doigts; tenez nous au courant;bisous à toutes les 2 sans oublier Luna

J'espère que Sxtine ira de mieux en mieux.

Gros bisous et tenez nous au courant.

Edith & Alya

PS : on va pouvoir créer le club des malades, ah nos fifilles nous en font voir.

Les résultats seulement en fin de semaine ! (je croyais milieu de semaine).

Allez bon courage, et caresses à Sixtine de ma part ; et léchouilles de la part d'Attila.

Coucou Valaly

As-tu déjà eu des nouvelles pour les résultats de ta chipie.
Caresses à Sixtine et Luna.

des news de la reine des bêtises? (c'est le surnom que je lui ai donné)

j'ai appelé le véto , ils n'ont encore pas reçu les résultats , il va m'appeler. Sinon sixtine a arraché son pansement dimanche et elle a une petite cicatrice avec que 2 points, propre et séche . Elle a fini les antibio et sa boule a disparue !j'attend les résutats et lundi 12 juin on enlève les fils.

non ! je vais l'appeler vers 17h , tampis si je dérange..... Smile

bonsoir !
j'ai à priori de bonne nouvelles ! j'ai eu l'assistante du véto , il n'y a pas de tumeur maligne
c'est une infection , et la "fistule" devrait se résorber par antibio . sinon il l'enlevera. mais là ça a pratiquement disparu avec le traitement antibio (therios 300).
donc lundi ,j'ai rdv pour enlever les 2 fils et le véto regardera . voilà ouf !
que de souçi , pauvre puce ! Very Happy

tant mieux!!!OUF OUF OUF parce qu'en ce moment..... suis ravie pour vous deux!

haaa ça c'est une bonne nouvelle cheerscheers génial fait un gros calinou a sixtine de ma part stp merci Very Happy

yeehaa génial super bonne nouvelle bisous à la puce coquine

haaaaaaaa je suis bien contente pour toi et ta puce. tu dois etre bien soulager!
gros bisous a toute la famille et calin bisous et caresse au deux fauves.

Invité
cheerscheers excellente nouvelle ...

super nouvelle ,c'est trop cool;gros bisous aux fifilles et à vous aussi ;bon week end

Et bien en voilà une bonne nouvelle !!!!!

Bisous à la miss et à sa copine Luna.

Je viens de lui faire toutes vos bises !!! I love you elle m'a dit qu'elle vous aimait tous ! Razz
merci pour vos petits mots gentils.

quelle p'tite coquine cette sixtine qui nous fait des frayeurs .et des soucis à ça maitresse . tes cousins te font de grosses patounnes ,et nous de gros bisous ange et soigne toi bien. :/°8':

Invité cam

très bonne nouvelle, je suis très contente.
Dis nous comment elle va une fois le rdv chez le véto passé Wink
Bisou :/°8':

• Créer...