vasco68 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Superbe bonne nouvelle. Ouf. On est tous content ici, Vasco compris. Il lui fait de grosses léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est un ange fait boxer ce Vasco !! J'ai vu mon véto ce matin , il a enlevé les fils et les antibio ont fait disparaitre l'infection!. :!/%: ouf ! On se demande si tout ce qu'elle a eu n'est pas du au fait que Melle Sixtine , entre ses 2 mois et 4 mois , a généreusement taillé le rosier du jardin ! Le rosier a été déplacé et tous les rosiers sont dorénavant entourés de grillage , c'est pas "top tendance" mais tampis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ah bien ; je rentre de week end et voilà une bonne nouvelle! Oufffffffffffff................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 12 juin 2006 babemarine a écrit:Ah bien ; je rentre de week end et voilà une bonne nouvelle! Oufffffffffffff................... coucou ! Samedi on est allé à bricoman à évreux , il y avait une fille qui te ressemblait !!!J'ai failli t'appeler pour passer voir mr Attila. Sixtine fait sa grosse limande au soleil là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bonne nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites