Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baguette11

oreille coupee moins sales que non coupees?

Messages recommandés

mon box n as pas les oreilles coupées , j ai remarqué quelles etaient plus sales que mon malinois qui a les oreilles droites, est ce le cas avec les box

Invité letrche

Ouh là là, grosse question, importants débats ...!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Mais en pratique, bobox = oreilles sales!

Ben le mien à 4 ans et demie
Une seule fois j'ai eu une alerte lorsqu'il était jeune avec un début d'otite car j'avais 2 autres chiens qui en avait une
le bearded et un griffon
J'ai utilisé Aurizon comme produit très efficace dans le cadre des otites mêmes purulentes comme le bearded avait
Pour le bearded je n'épile plus les oreilles et plus de problème juste du nettoyage
Quant au Griffon bruxellois chez lui c'est endémique c'est un problème de champignons Aurizon n'a pas beaucoup d'effet seule ma lotion pour oreilles aux huiles essentielles marche
Quant à Ty'box oreilles non coupées je ne m'en occupe jamais : jamais sales je soulève et rien à faire alors je lui fous la paix

Je profite d'un topic sur les oreilles pour vous poser une question, est ce que tout les box on besoin d'avoir de l'elasto sur les oreilles, comment savoir s'il en ont besoin, et quand le mettre?combien de temps le garder?

Je vous demande ca , car des fois je croise certains boxer et leur oreilles sont pas tres belle ....

Désolée c'est plusieur questions finalement!

depuis que je masse les oreilles de ma bobox tous les matins (c'est elle qui me le demande), elle n'a plus les oreilles sales...
ca se passe le matin, entre le 4ème étage et le rez de chaussée, et inversement... vive l'ascenceur !

J'ai tendance à oublier le nettoyage des oreilles (il faut le faire à quelle fréquence???), et Véga m'a déjà fait plusieurs otites.

J'ai vraiment honte, car cela semble être ma faute. nul

sais pas, toujours eu des chiens avec des oreilles non coupées, celles de mes chiennes st assez sales, mais bon elles sont ds le jardin tte la journée en train de fouiner ds les buissons alors ceci explique peut être cela?...

Je leur nettoie une fois par semaine, les dents une fois ts les 15 jours.

• Créer...