fionah 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon rétablissement mon 'tit père!!!!! Ben dis donc ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère avec la tondeuse. Mais bon ce n'est pas grave. T'as bien fait d'en faire garder une ça évitera qu'il grossisse de trop. Léchouilles et gros calins à not' Vasco. Fio et tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcain03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Désolé Vasco de ne pas avoir mis un mot plus tot , mais tu vois bien avec Vulcain c'est pas toujours evident, il faut le surveillé constament. Demain ca ira peut etre mieux une fois les points de sutures enlevé Allé bon courage on se tiens au courant de la convalescence de nos deux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut mon VASCO! je viens de voir les photos de tes plaies! Pas joli joli! d'abord le rasage, ils ont du le faire a coup de rateau!!! et deux plaies???? bizarre! demande bien au véto des explications! Enfin l'essentiel c'est que cela se soit bien passé! Grandes caresses a notre cher VASCO et bisous a vous deux! SYLVIE/ALTESSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon retablissement a VASCO l.aide veto n.a pas l.habitude de se faire le maillot!!!car elle saurait que ca pique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je viens de voir les photos de Vasco , le pauvre chéri ! oh lala ! ! ouille !! ouille !! c'est impressionnant bonne convalescence Vasco ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour comment va VASCO aujourd'hui? sa peau est elle toujours aussi irritée? Grandes caresses a toi cher VASCO! et de grosses léchouilles d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci, merci à tous Palicou, ce sont plutôt les maîtres qui devraient être dans la chaise. T'en donnes des idées à mon Vasco. Sylvie il récupère bien le loulou . Changement de programme le véto c'est que pour ce soir. Mais les cicatrices sont jolies, il reste encore des traces de la tonde. Mais il y a du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Super heureuse Marthe c'est génialllllllllll Enorme calinous a ton petit Vasco cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Super!!! Grosses lechouilles à Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ce soir première visite chez le véto après opération. A la clinique bien sûr il s'est fait remarqué car entre temps il a retrouvé toute sa forme, on peut dire qu'il la pête sa forme. Pour ce qui est des 2 incisions c'est une pratique d'opération classique qui se fait couramment, et qui est tout à fait normale, elle a quand même duré 1 heure donc une anesthésie un peu plus poussée. Concernant la tonte, l'on nous a dit que cela se fait sous calmant. Ouai ok, mais faut savoir que le Vascounet il a une peau fragile. A notre avis, voir photos, que sur une cuisse ) Tout est en ordre, les fils seront retirés mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 des bonnes nouvelles pour notre petit vasco . allez fais toi chouchouter et profites en bien bonne convalescence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 super nouvelles grosses papouilles a toi vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Géniallllllllllllllll Je suis hyper heureuse pour le beau Vasco Tout est en ordre extra Il est a nouveau en forme que du bonheur mon beau c'est géniallllllllll Enorme calinous mon beau et super méga lèchouilles de ton coapin Arnac :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tant mieux, toutes des bonnes nouvelles ça!! Vive Vasco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuro 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon rétablissement à Vasco Léchouilles d'Azuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour tout le monde!!! Vendredi dernier Amir s'est fait opérer pour lui enlever les testicules... Nous avions déposé Amir et Urfée chez ma frangine pour les vacances, et Audrey a proposé de l'emmener chez le véto. L'opération s'est bien passée, pas de souci! Du coup il a eu le droit de dormir à l'intérieur!! et d'être cajolé, mais aussi de faire son papa poule avec Bratzala!!!... Voilà pour les nouvelles du Flatboxkinggang!!!! Pleins de léchouilles aux copains et encore merci à la frangine!!!... Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon rétablissement alors!!!! plein de léchouilles : BOOMER et ATTILA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon rétablissement à Amir! :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bon rétablissement Amir pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :/°8': Très bon rétablissement petit ange Calinous mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Rétablis-toi vite Mimir :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon rétablissement à Amir et pleins de papouilles de notre part :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Amir vous remercie beaucoup de vos petits mots!!! Ce soir papa m'a enlevé un fil sur deux, la cicatrice est jolie... mercredi il enlèvera les derniers fils!!! Maman, elle, m'a fait pleins de calinous!!! Bien à vous!!! Amir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon rétablissement AMIR qui a bien joué avec Bosko lors de notre visite il avait la pêche !!!!! On l'aurait bien mis aussi dans notre voiture il est magnifique ce bobox blanc on est tombé amoureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce coquin ne nous avait rien dit... pour ce qui est d'emmener Amir... ah ça NON!!!... pas question!!!! et puis ce que vous ne savez pas c'est que si vous voulez Amir il faut prendre Urfée aussi.... ... et un flat-box... ça déménage!!! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Dommage pour nous on aurait du profiter de l'occasion, en tt cas il est vraiment mignon pour la première fois qu'on rencontrait un bobox blanc on est tombé sous le charme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 SKF51 a écrit:Dommage pour nous on aurait du profiter de l'occasion D'emmener Amir et Urfée???Vous seriez vite revenu ramener les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je me pose la question de la castration pour axo !!! aurais je loupé 1 partie de son éducation ??? car c'est 1 male ultra dominant !!son éleveur m'avait prévenu mais comme c'était mon 1er chien je ne me suis pas posé la question!!! maintenant qu'il est adulte (14 mois) il le montre !! pas tant envers nous (ca on gere )mais c'est son comportement vis à vis des autres males qui m'inquiète !! je l'emmene tous les dimanches dans 1 club de "dressage" (j'aime pas trop ce mot vu ce que l'on y fait ...)et jusqu'à présent tout allait bien avec tous les chiens (males et femelles) mais depuis quelques semaines s'il sent la moindre agressivité de la part d'un de ses congénères il vire au rouge direct et c'est assez impressionnant !! et je me disais que la castration pourrait peut être avoir 1 effet bénéfique dans son cas !! travaillant dans 1 clinique vétérinaire j'ai bien sur demander l'avis de mes patrons et ils ne voit pas d'effet négatifs pour cette intervention !! bien sur !! mais quand aux bénéfices je suppose que c'est variable en fonction de chaque animal non ? donc on ne peut pas savoir !! car j'ai vu des clients qui ont été satisfait de la castration de leur male cela va du fait de ne plus lever la patte partout à effectivement resoudre le probleme des fugues .. donc je m'interroge et me laisse encore du temps pour reflechir quand à la castration des chats ce n'est que bénéfique pour eux (males ou femelles )les 3 miens (2 males et 1 femelle)sont stérilisés et je pense les préserver.. tout dépend de l'âge à laquelle sont pratiquées les interventions !! voilà voilà j'ai fini ma page d'écriture et vous souhaite 1 bonne fin de soirée en attendant des réponses sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voila, je me pose la question suivante: J'ai 2 chiennes et j'aimerais prendre un mâle mais je ne veux pas faire stériliser mes chiennes, ni castrer le futur mâle....pourtant quand elles seront en chaleurs ça ne va pas être simple à gérer!!! On m'a parlé de la castration chimique....connaissez vous???? Pratiquez vous cela, est ce fiable et sans risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense que la castration chimique à long terme n'est pas bonne. Tout comme la pilule pour les femelles. Je pense que castrer un mâle chimiquement pour éviter qu'il ne saillisse une femelle trop jeune pour un court laps de temps, ok, mais à long terme, je pense que ce n'est pas bon. Question peut-être idiote: pourquoi tu ne veux pas faire castrer le mâle ou stériliser les femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J CONNAI PA DU TOUT, MAI SA MINTERESSE; SA CONSISTE EN QUOI EXACTEMENT LA CASTRATION CHIMIQUE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 attiboom a écrit:J CONNAI PA DU TOUT, MAI SA MINTERESSE; SA CONSISTE EN QUOI EXACTEMENT LA CASTRATION CHIMIQUE??? Ce sont des piqures à faire tous les 15 jours (en tous cas pour Tommy, labrador de 10 ans qui est dcd en août 2006, c'était tous les 15 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci du renseignement, mis c quoi donc ces piqures!!????? quel est l'avantage par rapport a une opération et les piqures ok tout les 15 jours maispendant combien de temps????? PA A VI QUAND MEME!!!!! merci de m'ecliarer cur le sujet, car je connait pas du tout et compte castrer mes chiens mais desire connaitre cette methode auparavant, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je pense que se sont des piqûres que l'on peut faire au mâle un peu avant le moment des chaleurs lorsque l'on a une chienne à la maison et qu'on ne veut pas de saillie intempestive. Lorsque la chienne n'est plus en chaleurs on arrête les piqûres.... En fait je n'en ai pas parlé à un vétérinaire car c'est une amie qui m'a dit que ça existait et je voulais juste savoir si quelqu'un avait de plus amples renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je ne peux pas répondre à ta question puisqu'on faisait des piqures à Tommmy parce qu'il était trop vieux et trop malade pour être castré et qu'il avait un cancer des testicules en plus de son diabète. Donc tous les 15 jours on lui faisait une piqure (si on arrêtait les piqures, il avait du sang dans ses urines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annik1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, J'ai un chiot mâle de 6 mois et je suis dans le dilemme de la castration ou pas. Ma vet me dit qu'il est préférable de la faire. Quel est votre avis? Merci de vos conseils Annik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Par principe, et hors raisons médicales, j'aurais tendance à dire non, et pourquoi faire ? alors, quelles sont les raisons qui vous font vous poser cette question de la stérilisation ? boxerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je me pose moi aussi cette question (stériliser ou pas). J'ai simplement peur que mon mâle ne perde la tête en sentant l'attirante odeur d'une jolie femelle... , ou alors qu'il cherche à prouver sa force face à un beau mâle... Pourtant, cela m'embête de stériliser un si beau mâle, d'où mon dilemne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi je dirais "wait and see" ! Ils sont encore jeunes vos loulous. Laissez les grandir et vous verrez bien. Caractere, santé, physique, si vous voulez reproduire ou non ..... C'est ce que je me dis pour le miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi comme tendres rebelles NON marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oui c'est vrai, pourquoi s'inquiéter avant les soucis? J'ai mélangé ce qu'on m'a dit pour les chats avec les boxers Eh oui, on m'a dit que si un chat commence à aller partout et à se battre avec les autres matous, une fois qu'il a pris cette habitude, même la castration ne change rien. Il faut agir avant. C'est pour ça que j'ai cogité... Mais honnêtement, je pense que ça serait un gâchis, d'où ms doutes En tout cas merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortez1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bin personnellement, je pense que la reation entre boxer male n'est pas du a un phenomene de rapport de force mais au caractere de ton chien. Pour avoir vecu avec quelques bobox je pense qu'ils sont tous different et si ils ont des accrochent avec d'autres chiens (meme congénère) ce n'est pas du a leur faculté de se reproduire. De plus, il ne peux pas perdre la tete a l'odeur d'une femelle aguichante sinon on aurait tous des probs ... Amicalement Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Cool! Merci! Je ne sais pas pour Annik, mais en tout cas moi je suis rassurée! Et mon Charly le serait s'il savait!!!!! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annik1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour ma part, ca répond à ma question , j'ai l'impression que les vets sont pro-castrations. Annik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloes 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai posé la question a l'élevage ou je voudrait acheter mon boxer il 'a repondu que ce n'etais pas la peine de castrer un chien il faut juste s'assurer qu'il n'ira jamais faire son affaire sinon apres il va faire pipi partout sinon aucune raison de le castré il m'a assuré que le chien n'etais pas plus aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai dûe castrer ma fifille à cause de mon rott (il demontait les portes pour aller la voir) mais j'ai regrettais quand apres deux saillit mon Max a dû etre castré pour raison de santé... ma prochaine fifille ne sera pas castré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour j'ai une question qui m'embete un peu. Voila je voudrai savoir si je serai plus tranquille si je faisias castrer horus pour pas avoir de pb quand les chaleurs vont arrivé? Sa m'embete de le retirer sa fierté mais bon. Y aura t il des consequence derrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coucou je croyais que Bricole était stérilisée car si c'est le cas , cela ne risque rien;apres si tu ne veux pas qu'il aille voir ailleurs c'est à toi de faire attention; sinon si tu le fais castrer , il n'y a pas de conséquences; Horus sera toujours pareil sauf qu'il sera un peu moins foufou mais bon d'autres pourront mieux te renseigner; bisous aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprite111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonsoir,je me pose la question suivante :comment reagi 1 male castré face a 1 femelle en chaleur ?Qui peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai urkann qui est castré et son comportement est identique avec une femelle en chaleur ou non, aucune reaction de sa part pas d'excitation ce qui n'est pas le cas de Rahan male lui non castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites