Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Les grand rendez-vous d'agility: la FAR de Toulouse

Messages recommandés

Le WE de Pâques a eu lieu à Toulouse une FAR (Fête de l'agility Royal Canin). C'est une manifestation rassemblant 500 chiens sélectionnés, et au terme de laquelle 12% des participants sont sélectionnés pour la finale des Masters qui a lieu au mois d'aout. Il y a 5 FAR par an réparties sur toute la France.

A cette FAR, un seul Boxer présent, nommé Théo, qui s'en sort avec 2 sans fautes excellents, et se retrouve 20ème sur 217 chiens dans sa catégorie. Il se voit donc sélectionné pour la finale. Bravo :)

(Je n'ai pu participer à cette compétition car Shogun sortait de blessure au genou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Théo et a son maitre et pour shogun l'année prochaine peut etre Very Happy tu a des photos stp Lessa surtout des tiens (sûre) et de Théo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et felicitation a Théo c'est genial
j'espere que tu pourra inscrire shogun a la prochaine FAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shogun est inscrit à la FAR d'Eyragues début mai, et on ira peut être aussi à celle d'Annonay en juillet.

Les parcours:


Des photos de Théo prises sur le net:




Baïkhal en compagnie de 2 mastodontes au rendez vous des bringés de la FAR:


Baïkhal renconcontre son frère noir:


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frere noir est en locurance si je ne me trompe pas un groenendeal. en tout cas se sont de tres belle photo et ton tit bout a fiere allure (fait attention je vais te la piquer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour le frère noir. Y en a pas mal en agility.
Merci pour le compliment sur ma puce, qui s'est senti comme un poisson dans l'eau malgré les 500 chiens et les environs 1000 personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'elle est parfaitement sociabiliser c'est une tres bonne chose.
Si j'av pas pris un boxer c'est un "frere noir" que j'aurai pris lol mais le boxer est une affaire de famille alors je ne pouvai pas y echaper et je ne regrete rien du tout si ct a refaire je le referai malgret toute les conneries qu'elle m'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3Bravo Theo santé2
et tous mes encouragements pour les prochains FAR avec Shogum ,
elle est superbe la jeune Baikhal,
et encore photo
bravodanser à tous ces bobox en Agility C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...