Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi05

mon Dogue de Bordeaux Big Boss

Messages recommandés

Merci, bon ben je reviens ici poster les photos de mon gros, car je ne veux pas polluer votre rubrique special boxer avec mon gros.

Alors le voici












Voilà donc mon gros

Il s'appelle BIG BOSS il a 22 mois, fait 70 kgs et 68 cm au garrot

Il vient d'un elevage, est LOF et confirmé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Emi

j'ai déplacée ici sous ce tout nouveau sous forum les photos de ton beau Big Boss si tu a d'autre photo ou info sur Big boss ou la race dogue de bordeaux fait le ici sous cette partie elle est la pour ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique belle tete impressionnant le garcon Very Happy
il porte bien son nom :,;}}} bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, il est content, d'ailleurs, il regarde toutes vos réponses :,;}}} :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vouiiiiiiiiiiii 70 kgs. Il mange 1.2 kgs par jour le gros, il aime bien sa cantine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner un ordre d'idée de la bete Wink sur cette photo, il avait 14 mois, à coté c'est ma fille de 12 ans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aimons bcp cette race également. Est-ce que ça se passe bien avec les enfants?
ton chien est vraiment magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela se passe tres bien, il adore les tout petits, et que dire de nos enfants, c'est la tendresse meme, calins à gogo, il aime jouer avec eux, se faire tripoter, et faire meme le top modele avec ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Big Boss qu'est ce qu'il te font pas faire? tu en discute avec ton copain rongeur? t'en fait pas je te ferai plain de calin mardi pour te consoler lol. (et oui lundi c ferier et je ne suis pas la, D'ailleur ce soir non plus je ne serai pas la vu que je part tout a l'heure en dordogne)

Quand a toi Stellio faut pas s'assoire sur les autres chien comme ca ca se fait pas voyons! c'est pas un tapis ou un canapé. c'est vrai qu'il aurai pu se pousser un peu mais c'est aussi a toi de faire attention ou tu pose tes fesses. oui je c c'est plus chaud plus doux et plus confortable que le sol mais c'est pas une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'il est magnifique big boss I love youI love youI love you
stellio scratch ton pote c'est pas un fila??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:,;}}} pauvre boxer, ici c'est le contraire avec Tylia (boxer de Louve) et mon big boss, il se couche sur le coté et Tylia vient poser son popotin directement sur la tete du gros. Le pire c'est qu'il adore ça arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
Pour donner un ordre d'idée de la bete Wink sur cette photo, il avait 14 mois, à coté c'est ma fille de 12 ans.




je vient de voir y'en a un 2ieme on voit une autre tête (toute noir sous la main de ta fille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Rakan, tu as l'oeil, ma fille caresse bien la tete d'un autre chien. C'etait ma pépette d'amour. Ma rott de 5 ans. Elle est morte au mois de novembre dernier d'un cancer foudroyant. Crying or Very sad Elle me manque encore terriblement.








Ils avaient une sacré complicité, quand ma louloutte est partie, mon gros m'a fait une déprime d'une semaine, il ne voulait plus manger, la cherchait partout, et pleurait tout le temps. Maintenant, il va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...