Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Devinette ??!!

Messages recommandés

Il faut utiliser le ton humoristique :,;}}}

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? oupss
Ma chienne Toska est énorme affraid

D'après vous, a -t- elle trop manger ?
Fait -elle une crise d'aérophagie ?
ou
Attend elle des bébés ??

Merci de votre aide arffftu sorsnul :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvée elle ce prend pour la celebre bouteille de jus de fruits pettillant vous savez la bouteille qu'il faut secouer :,;}}}

et les bulles arrivent quand a terme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle comme tout tu nous préviendra lors de l'heureuse evenement. j'ai hatte de voir les nouvelles tetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:

et les bulles arrivent quand a terme ??


et bien nous verrons les p'tits bulles lorsque le bouchon aura décidé de sauter justement :,;}}} :,;}}} arfffarfffange
Nous sommes je pense à Jour J mais H- ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'a hate de les voir les petites bulles moi bienvenue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers des tites bulles boboxs cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite moi aussi je suis pressé, savez combien de bulles ya t il?????

Je suis trop trop curieuse.....bisous et previent nous dès que le bouchon saute!!!! santé2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparaison avec un bon champagne champagne , il n'y aura pas beaucoup de petites bulles, mais au moins 8 à 9 grosses bulles, car la chienne a pris 10kg pendant sa gestation !!! affraid
Et le bouchon n'a toujours pas sauté :,;}}} lol!

Faut juste rester zen avec la pèpètte et attendre tranquillement avec elle

Bon je pour aller lui prendre la T° de soir et la promener

Je vous tiens au courant, promis
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Audrey

C'est ton cadeau d'anniversaire qui s'annonce. Allez te souhaite bon courage et beaucoup de bubulles.
De toute façon le bouchon sautera le samedi 20 avec le popa. Va falloir le préparer en douceur le popa.
Vasco et Vasco68 Bis te font de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid doucement avec le papa , je crois bien que ces p'tites bulles auront 4 pattes des noeils des noreilles et une trufette. news


mais Vasco rendez-vous est pris pour samedi le 20 mai santé2

Les amis du forum vont penser qu'on fait toujours la fête dans notre club santé2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala que de jolies bulles en perspectives!!!!!! cheerscheers et bien du boulot aussi!!!

Dis Audrey, j'ai la flegme c'est qui le papa responsable de cette bouteille de champagne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

range pas le thermometre, j'en ai besoin aussi pour vulcane !! ah ah , fichue t° ...... je sablerai le champ en même temps peut etre ? cheers allez , je retourne la voir, je te souhaite de belles bulles bien petillantes, lechouilles à la future maman , c vrai qu'elle a de belles formes ..10 kg!! affraid une tite portée de 10/12 ? Laughing bon courage ( ici 6/7 visibles radio )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfa a écrit:
affraidaffraid doucement avec le papa , je crois bien que ces p'tites bulles auront 4 pattes des noeils des noreilles et une trufette. news


mais Vasco rendez-vous est pris pour samedi le 20 mai santé2

Les amis du forum vont penser qu'on fait toujours la fête dans notre club santé2




et en plus c'est vrai HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis je pense que le bouchon va sauter aujourd'hui .... cheers
La future maman halète et gratte depuis ce matin , fais des petits pipis de partout dans le jardin donc je pense que c'est pour aujourd'hui .... CHOUETTE
Je te souhaite également une très bonne mise bas U'Vulcane, on se tient au courant Wink

Pour répondre à Athos, la papa responsable de l'effervessence dans la bouteille c'est..... Ungaro (qui d'ailleurs a vu qu'il se tramait quelquechose en maternité et vient voir régulièrement sa dulcinée par la fenètre... un grand sentimental mon Tinou Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi !!! elle est gazeuse cette grossesse !!! :,;}}} :gagnant(:
bon courage toutounette ... sans péridurale en plus !! sont courageuses nos boxerettes ! lol!bisou bisous ! on attend des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheersfetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour Arkhan aussi, bravo Tonton cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors t'en es ou de ce sabrage de champagne????

t'as fait "peter" les bulles ou pas???!!!! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U'V , c'est pas encore et heureusement, apres qq pertes ( un peu du bouchon muqueux hier) qui nous ont alarmés, tout va bien , mais....grosse chute de temperature ce soir (36°7), alors demain ? cela fera 57 jrs demain, c'est dejà mieux....j'ai jamais eu de chienne acouchant avant 61 jrs, ça m'affole ! mon veto est prevenu au cas où , et tout le monde est pret ici pour accueillir la portée Very Happy sous haute surveillance !
je pense à vous trés fort, de portées en portées cela reste tjrs un evenement majeur et inoubliable !!!!!!
WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre qu'un jour je pourrai vivre ca moi aussi ca serai super!!! je l'ai deja veccu avec mes chats. j'en ai fait des nuits blanches pour les assister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien concernant ma future maman , je pense que cela pourrais être pour cette nuit, elle est au 63èj et après pleins de petits pipis durant la journée, ce soir elle a l'air d'avoir perdu une partie de son bouchon muqueux et un peu de liquide amniotique, mais pas évident de voir lorsqu'elle fait pipi dans l'herbe scratch
Bref je vais rester avec elle toute la nuit et la soutenir.
Elle n'a rien voulu manger à part du Nutrigel déposé sur mon doigt. J'espère juste qu'elle ne va pas être trop fatigué pour expulser tout son p'tit monde. pale
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien se passer !!! Ca doit être merveilleux à vivre. Soutien bien la maman de notre part. Peut-être qu'à l'heure ou j'écris, les bébés sont déjà là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça en fais du petit monde qui doit arriver!!!!

la nuit a t'elle ete bonne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors?où en est toska??????????
sont-ils nés ces petits ?on a hate de savoir et de les voir
Laughingfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALORS ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est les bébés d'Ungaro et Toska sont arrivés.... mais par césarienne !!! pale
Ma p'tite mère Toska n'avait pas de super contractions et un gros chiot paraissait bloquer la sortie !!! affraid
J'ai quand même tenter de le chercher mais en vain. A 4h nous sommes allées chez le véto pour une césarienne.
Effectivement un mâle bringé de 650 gr, en position siège bloquait. Il était mort.
Puis le véto m'a encore passé 6 chiots, tous vivants mais la femelle bringée présentait une fente palatine. Elle a donc été endormi à la fin de la césarienne.
Donc je suis rentrée à 6h à la maison, avec 5 chiots bien remuants et une maman réveillé. cheers
La portée se compose de 2 femelles fauves (610 et 460 grs), 2 mâles fauves (635 et 680 !!!grs affraid ) et un mâle bringé (580 grs). A peine installé bien au chaud dans la caisse de mise bas ils ont cherché la mamelle. Je leur ai donné un biberon pour les rassasié un peu et je les ai ensuite accrocher aux mamelles pour finir la nuit et activer la lactation.
Ce matin Toska a l'air en forme, elle s'occupe bien de ses bébés.
Les premières photos très prochainement.

A très bientôt. bisou
Audrey , Toska et Ungaro


P.S: Ungaro est déjà venu jeter un oeil sur sa progéniture, par la fenètre de la maternité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Audrey pour ses nouvelles, malgré la nuit très courte. Bravo à la maman et bien sûr léchouille au tonton (bravo à lui aussi hein). Le bouchon (ben oui malheureusement) à sauté. Allez champagne pour tout le monde et bienvenue1 à tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1 à tous ces beaux bobox et plein de caresses à la maman. Et bon repos à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben c'est de sacré poids pour des bébés + de 600gr les parents on bien bossés bravo3

j'ai hate de voir leurs bouilles et toi audrey sacré nuit que tu a eue essaie quand meme de te reposer un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant de la césarienne, je me suis occupée de ce p'tit monde grouillant pendant 1h et après au lit.
J'ai dormi 2h et hop debout à 9h pour nettoyer et s'occuper de maman et bb
Je vous avourais que je suis un peu dans le gaz mais je pense aller faire une sieste avec mon fils cette après midi. RazzVery Happy
Lucas a également découvert les chiots ce matin ange , à son réveil, il a eu droit de faire un bisous à tous les bébes. Instinctivement il est également allé voir dans le box de Téquila et à fait pffff . Téquila devrait également mettre bas dans quelques jours ( 3 chiots visibles à la radio)
Bref il y aura de l'animation dans quelques jours et encore des nuits blanches mais pas de césarienne SVP Crying or Very sadNeutralNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et bravo à la maman .ca va faire de l'animation !! hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagnechampagnechampagnechampagnechampagnechampagnechampagnechampagne
bienvenue aux bébés bonne santé ,bon rétablissement a toska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial felicitation a la maman et au papa. plein de bisous et de carresse a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique portée de bb costauds !!! nul doute que tous y compris la maman sont entre de bonnes mains.... au fait, lors de tes visites nocturnes, on pourra eventuellement se rencontrer! lol je me lève regulièrement la nuit aussi.... Rolling Eyes
encore bravo et bon courage ! 8) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1 à tout ce nouveau monde, de belles bulles quand même, maintenant, il ne reste plus qu'à la maman de se reposer et de bien s'occuper de tout ce petit monde.
Vite vite des photos

bienvenue2bienvenue2bienvenue2bienvenue2bienvenue2bienvenue2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3bravo3fete FELICITATIONS aux parents ..
de biens belles tites bulles a qui je souhaite la bienvenue1
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis curieuse et Tonton Ungaro est aussi le papa des bb's de Téquila ???? courage à toi, on croise pattes et doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey pour cette portée. Mets nous vite des photos. Gros bisous à toi, à ta famille et beaucoup de caresses à la maman et aux petiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2 a tout ce petit monde !

ben dis donc de sacrés pépéres , ils ont pas fait les choses a moitié !
Fais leur un bisous :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne Bravo à la maman !!! et bienvenue2 aux nouveaux nés. Je suis sûr qu'il sont aussi mignon que les chiots de Sélène que j'ai pu voir aujourd'hui... Vite vite des photos. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les curieux, la première photo de maman Toska avec ses 5 bébés. Celui qui est en premier plan est le gros mâle fauve de 680 gr et à coté de lui à gauche se trouve la femelle fauve de 460gr..... 220 grs les séparent affraid mais ils sont bien vifs et sont bien accrochés aux mamelles
Je ferais des portraits dans quelques jours et vous les présenterais mieux.



P.S: Pour répondre à Athos, non Ungaro n'est pas le papa des bébés qu'attend Téquila, c'est Ryxen le mâle de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cette magnifique photo
le big male I love you aura toujours une telle difference de croissance dans les semaines a venir??
va écraser ses soeurs et freres le loulou I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionant!!!! affraid

il est enorme par rapport aux autres!!!!

vous pourriez l'appelez B'hulk !!!! ça lui irait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!!!!!!!! Excellent c'est cro mimi tout ça... Vivement que Twiggy fasse la même chose mais pas avant qu'on déménage malheureusement, là ça risque d'être un peu tendu...
Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est impressionnant ! Merci de nous faire partager ce moment et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ben maousse costaud le petiot et magnifique même de dos. Merci Audrey pour la jolie photo, reposes toi bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo , c'est beau à voir!
pour le prénom du chien , j'ai pensé à Batapouf ! Razzlol!nulje sors caresses aux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant ! affraid on dirait un chiot de 10/15 jours lol..Big Ben serait pas mal comme nom WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les amis, pour un WE mouvementé, il le fut et correctement scratch
Je vous avais écris un peu plus haut que j'attendais également les chiots de Téquila et bien ils sont nés aujourd'hui cheers mais aussi par césarienne pas de bol
Mais je suis hyper contente j'ai une portée sans tares et tous vivants qui se compose de 1 femelle bringée (590gr) et 2 mâles bringés marqués en blanc (580 et 630 gr).
En fait j'ai dû me résoudre à faire la césarienne à 17h car Téquila n'avait aucunes contractions (= atonie utérine) et qu'après avoir perdu les eaux à 11h rien ne venait. Donc si je souhaitais avoir des chiots vivants et une maman en forme , je devais faire la césarienne.
Maintenant mes 2 mamans se reposent avec leurs bébés et moi aussi je vais pouvoir me reposer et les admirer. Comme pour Toska je vous ferais une photo de la p'tite famille.
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...