vasco68 0 Posté(e) le 7 mai 2006 BRAVO Audrey et Félicitations pour les nouveau boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 mai 2006 super bravo et félicitation aux heureuses mamans et te voilà partie pour 2 mois de boulot intensif mais que te bonheur en perpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 en vla 8 si je compte bien, vla du boulot et surtout pleins de bonheur, léchouilles aux mamans, bravo à tonton et pleins de bisous à Audrey and family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 à mes trois nenfants .Je suis fier de vous et j'espère que ma chérie se porte bien Je lui fait un :/°8': et je lui souhaite un prompt rétablissement. Et en plus vous savez quoi mes enfants sont nés le mème jour que la soeur de ma maman biberon . J'en profite bon Mélimélo Ryxen Alfa AT sans oublier Twinuts Vanille et Voltaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 7 mai 2006 encore on n'arrête pas de boire hic bonne santé aux bébés et a la maman voilà de quoi s'occuper audray et puis il faut récupérer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 elle est trop chou cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 9 mai 2006 Félicitation aux 2 mamans et j'ai hate de voir des photos Que de boulot en perspective tout ca mais aussi bcp bcp de joie et d'amour :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Superbe de voir tous ces bébés, ben dis donc le cochonou (fauve) apparement il en veut de la tétine génial. Et bravo à la deuxième maman, du boulot en perspective!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voici les premières photos des BB avec leurs nouveaux maitres Bosko est parti dimanche avec Sandra et Frédéric , parents de Kerry Ann déjà inscrit sur le forum (pseudo SKF51) Et voici Bagheera parti cette après midi pour l'Yonne, avec ses nouvelles mamans. Je leur ai transmis l'adresse du forum peut être que Cyndie viendra faire un tour et s'inscrire ??!! Prochains départs ce WE ... SNIF SNIF, la maison se vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ne sois pas triste! tu as choisi de bon maitres! qui sont eux aussi du forum et tu pourra avoir de leurs nouvelles par le biais du net! mais je te comprend cela doit être dur de voir partir ses bébés! mais c'est pour leurs biens alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui c'est toujours tres dur de les laisser partir ces petits bouts; courage Audrey, je surveillerai bounty de tres prés :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ho que le temps passe vite j'ai l'impression qu'ils grandissent trop vite mais bon là faut te dire qu'il y a des maitres heureux maintenant d'avoir leur petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui c'est dur mais les nouveaux maitres ont l'air tellement heureux,et puis je suis sure qu'ils vous donneront souvent des nouvelles................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oh non je ne me fais pas de soucis, les maitres que j'ai trouvé pour mes BB sont très bien... sinon ils ne seraient pas partis. Mais le plus difficile est de les voir partir. Attention Coco lors du passage de Bounty, caches tes chiens sinon elle va les manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui tu as raison quand on voit comment elle s'attaque à l'arrosoir; merci : Audrey; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est le moment le plus dur. Vivement qu'on les retrouve sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c dur de voir ses petits partir mais les maitres sont telement heureux de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour à tous, Bosko est bien arrivé dans notre famille, il en a fait pleurer Kerry-Ann qui croyait qu'on l'aurait que le 06/07/2006 !!! Nous ne pouvons aller sur le forum pour le moment car déménagement oblige donc internet fin de semaine !!!! On vous donne des nouvelles et des photos rapidement !!! Sinon Bosko a passé sa 1ére nuit sans pleurer, il commençe à connaitre la maison, le jardin et les bétises à faire .... Il s'éclate avec Kerry-Ann même papi et mami en sont dingues !!!!! Je vous laisse car je suis au boulot .... A+ La Famille MESSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 super! merci de nous donner si rapidement des nouvels de bosko! je suis persuadée qu'il est heureux dans sa nouvelle famille! caresse à bosko et bisous à kerry-ann sa petite maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je préfère même pas y penser ! Ils sont encore tellement petits mes BB, ils ouvrent à peine les yeux. J'espère trouver de bons maîtres pour eux. Audrey, je pense fort à toi en ces moments de séparation, heureusement qu'il y a le forum, et grâce à lui tu auras des nouvelles de tes p'tits bouts d'choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Re coucou, Qqs nouvelles de Bosko, il s'éclate avec kerry-ann et il adore manger ses chaussures et les cheveux de kerry-ann car ils se roulent tt les deux par terre !!!!! Il est gentil il fait pipi à la maison quand kerry-ann est trop occupée à la maison et la nuit rien du il est sage et attend fred pour faire ses besoins UN AMOUR !!!! Pour audrey kerry-ann ramasse les crottes mais elle n'est pas contente !!!! A Bientôt Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci pour les nouvelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 La maison se vide de plus en plus, encore 2 chiots de moins ce soir Voici Baxton (fils Ungaro x Toska) avec ses nouveaux maitres, il reste proche de la maison (1/2h) Et puis Barney (Ryxen x Téquila) a pris la direction du Rhône. Merci Sandra pour les nouvelles de Bosko et Kerry Ann. Alors elle s'est quand même forcée pour ramasser les crottes de son chiots !!! Elle a dû vous en vouloir pendant des heures -m:*: la connaissant un peu maintenant !! C'est marrant depuis que Bosko est chez vous je n'ai plus d'emails de sa part .... mais elle est sûrement trop occupée à surveiller Bosko :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Coucou Audrey, Elle ne peut envoyer de mail car on a pas internet à la maison, moi je fais cela du boulot !!!! Mais attention ça ne devrait plus tarder !!!! A+ Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites